twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 4 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla
Ma SuRPRiSe De SaMeDi MaTiN !!!!

Il m'arrive souvent de participer à des jeux, à des demandes de tests ou demandes d'échantillons et puis d'oublier !

Samedi matin, lorsque je suis rentrée de mon jogging et que la voisine m'a appelée pour me dire qu'elle avait réceptionné un petit paquet pour moi, j'ai été un peu surprise car je n'attendais rien !

J'attends mon sérum IXXI mais la commande est toujours en cours de préparation, ça ne pouvait pas être ça !

Elle me donne une petite enveloppe à bulles que je me suis empressée d'ouvrir et surprise :

BRAVO

A la suite du jeu Devenez Testeuse qui a eu lieu en février 2014 sur la page Facebook de The Body Shop France, vous avez gagné !

J'ai reçu un Beurre Démaquillant Sublime et je deviens testeuse officielle !

Je suis super contente ! J'ai déjà commencé à l'utiliser et je vous en parlerai plus longuement dans quelques jours !

Bonne journée ! Et à demain .......peut-être !

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

quiizas

, le 4 mars 2014 à 07:21

Ahh l'effet surprise, il n'y a rien de mieux :) Hihi félicitations ma belle gros bisous et bonne journée

bouclette63

, le 4 mars 2014 à 08:47

Oh super! J'adore the body shop!!

kirzy32

, le 4 mars 2014 à 09:07

Hi hi reçu aussi, essayé 2 fois et déjà séduite ! j'adore l'odeur ! Bisous

pamme

, le 4 mars 2014 à 09:28

Coucou ! jolie surprise en effet ! je n'avais pas tenté ma chance, donc je ne risque pas de le recevoir !! tu nous diras ce que tu en penses ! bonne journée, bisous

sunshine10

, le 4 mars 2014 à 09:34

coucou
cest une belle surprise!
bisous

manon4

, le 4 mars 2014 à 09:48

bravo c'est top ! bisous et bonne journée ;)

leroyera

, le 4 mars 2014 à 10:40

Oh un beurre démaquillant, c'est sympa et original. Bisous

angemarie

, le 4 mars 2014 à 10:44

Félicitations pour cette sélection , j'avais postulé mais ........en ce moment rien de rien !!!! j'attends ton avis sur ce produit que je ne connais pas du tout , bisous et bonne journée .

Marie1967

, le 4 mars 2014 à 10:48

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! super pour ce gain, ça fait plaisir ! bonne journée , ici très pluvieuse ... bisous, Marie

Meili

, le 4 mars 2014 à 11:27

Bonjour, c'est une bonne nouvelle ! je ne connais pas le "beurre" démaquillant ! biz

Boni

, le 4 mars 2014 à 11:49

Waouh !!!!!!!!!!!! La chance !!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis inscrite moi aussi
mais je n'y crois pas car je n'ai jamais la chance d'être tirée au sort
Je ne dois pas avoir le bon profil -:(
Bon mardi Mamounette et bons tests alors
Bisous et bravo pour le jogging ^_^

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2014 à 13:08

cool !

didounette59

, le 4 mars 2014 à 13:19

Super! J'ai participé mais pas de nouvelles, je n'ai sans doute^pas été sélectionnée... Bon test! Bisous

zazie

, le 4 mars 2014 à 13:47

Ah bravo ! Etre sélectionnée, çà fait toujours plaisir...
Bon test et régales toi bien !
Bisous mamounette !

chouchousudiste

, le 4 mars 2014 à 14:42

coucou
comment vas tu,?
bonne nouvelle ça dis donc bisous

bradinette

, le 4 mars 2014 à 16:07

Tout pareil mamounette je l'ai déjà entamé, c'est super cette texture "beurre" assez surprenante mais très très efficace et toute douce.... que du positif!! Bisous et bonne journée ma belle

tatan

, le 4 mars 2014 à 19:06

félicitation , bon test.
bisous.

edite25

, le 4 mars 2014 à 21:42

Kikou ma belle et ben c est une super surprise et j ai très hâte d avoir ton avis ce produit très bon test a toi bis

lala894

, le 4 mars 2014 à 22:49

Coucou !!
Oh la chance !! J'ai participé mais pas gagner malheureusement :/
Bisous

diorella78

, le 5 mars 2014 à 00:31

Coucou! Ah génial! Bravo pour ton gain! J'aime bcp les produits de chez TBS. Bisous et bon test!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Je prépare , la plupart du temps, mes articles à l'avance ! Mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps, je suis un peu débordée ! Du coup, je n'ai plus rien en stock, je suis à court d'inspiration ! Ce matin, je vous montre juste mon dernier ouvrage tricot : un boléro pour ma...

MoN CRaQuaGe....................

Oui, je sais ! Depuis 3 ou 4 mois je vous dis que je suis en mode "NO BUY" ! Mais les gels douche c'est mon "péché mignon" ! Et quand je vais à la pharmacie et que je vois une super offre, forcément je craque !!!! Des gels douche sans parabèn, sans phénoxyéthanol et testés sous contrôle...

MaRDi !!!!

Ce matin pas d'article beauté ! C'est même pas d'article du tout ! Je suis complètement débordée et pas le temps de préparer des articles dignes de ce nom ! Je passe donc vite fait pour vous donner la réponse à mon petit jeu d'hier ! Vous avez été plusieurs à tourner autour "du pot"...

MeS PRoDuiTS FiNiS De JuiLLeT-aoûT !!!

Ils sont une dizaine, je vous les présenterai donc en deux parties. mine de rien, mon stock descend petit à petit ! C'est vrai, pendant le mois d'août j'ai fait quelques entorses à mon NO BUY mais bon, que voulez-vous, je suis une faible femme !!!! Voici donc la présentation de cinq de mes...

MeRCReDi !!!

En ce moment, ma BAL ne désemplit pas ; je continue donc à vous présenter ce que j'ai reçu !!! Et aujourd'hui, c'est une petite enveloppe venue tout droit des Bouches du Rhône, de chez notre amie Zazie ! Lorsque je lui ai dit que je n'avais pas été sélectionnée par Envie de Plus pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMeRCReDi !!!