twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 25 janvier 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

coucou les ba comment allez vous ?

Pas de sujet beauté aujourd'hui !!!!

Je vous montre ma tarte au pommes préparé aujourd'hui

Pour moi c'est un exploit car je ne suis pas super bonne patissièrePhoto ajoutée le 25/01/2013 à 19:07donc c'est vrai  que c'est une recette simple mais néanmoins je suis contente du résultat

Surtout que j'ai  réussi à caramélisé ma compote et le gout n'est pas trop mal

J'arrete de vous embeter avec ma tarte je  vous  dis à plus tard

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

audreym18

, le 25 janvier 2013 à 19:14

Coucou
Elle a l'air vraiment délicieuse ta tarte aux pommes !! Miam Miam !! Passe une bonne soirée et un bon weekend
Audrey

88malo

, le 25 janvier 2013 à 19:20

Elle a l'air bonne ta tarte ;) J'en veux ! lol ! Régale toi bien ;) bisous bonne soirée

sexylady248

, le 25 janvier 2013 à 19:23

Coucou Elle a l'air délicieuse, ça me donne envie d'en manger !!! Elle est aussi très belle, tu peux être fière de toi ! ;-) Bises

cieldazur

, le 25 janvier 2013 à 19:47

humm ça donnejuste envie!! bonne soirée!!!!

iloudz

, le 25 janvier 2013 à 19:51

coucou , j'en salive ! elle est super réussie , bisou

bradinette

, le 25 janvier 2013 à 19:53

à quel heure on vient,? bisous

honnola

, le 25 janvier 2013 à 20:24

^^ belle tarte , c'est bien si tu l'as réussi. Bisous et bonne soirée.

mymi_74

, le 25 janvier 2013 à 21:16

coucou, j'ai envie de croquer dedans , miam miam

nananis66

, le 25 janvier 2013 à 21:50

Miamm tu m'en envoie un bout ??? Bisous !

biatrice

, le 26 janvier 2013 à 10:58

hello! miam, tu m'en mets un petit bout de côté ??? ;) moi je sais pas faire les gâteaux, j'apprends tout juste à me servir d'un four, par contre j'ai fait une tourte dinde-tomate-mozzarella et c'est super bon
Gros bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1

angemarie

, le 26 janvier 2013 à 11:42

Elle est superbe , bon appétit , bisous

balkis

, le 1er février 2013 à 10:36

Sa a lair super bon

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon colis l'or espresso est arrivé

coucou les Ba ouf mon colis l'or espresso avec trnd est arrivé pour celle qui ne connaissent pas trnd : trnd est la première communauté de marketing participatif en Europe trnd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant...

Je teste les plats cuisinés

Coucou les BA Un test culinaire aujourd’hui avec 2 marques de qualité avec des plats qui se cuisinent très vite et qui me rendent bien service QUAND RAYNALETROQUELAURE CUISINE SON PORC FAÇON COCOTTE Les plats en cocotte reviennent en force sur les tables d’hiver et je me devais de gouter...

Et si on mangé un peu!!!

Coucou les BA En ce moment je pense à ma ligne et le midi je mange allégée Je connais Weight Watchers comme beaucoup d’entre vous mais je ne savais pas qu’il faisait des plats allégés. J’ai gouté et je vous en donne mon ressentie Perso j’ai dégusté Le pavé de colin Légumes...

cafetiere nexpresso

bonjour je suis tenté d'acheter une cafetiere nexpresso, qui en a deja une, est ce que le café est bon , j'ai vu qu'il faudrait acheter les capsules par correspondance, j'attends vos avis bon dimanche

Confidences en cuisine ( jeu concours)

Coucou les BA Pour les gourmandes, j’ai déniché un super concours avec le site Confidences en cuisine revisite l'épicerie fine ... C'est-à-dire ? Tout d'abord, une marque inédite, Confidences en cuisine, qui se veut à la fois moderne et authentique, tendance et vraie. Une gamme de produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Confidences en cuisine ( jeu concours)