Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Maquillage
Ma Terracotta Light de Guerlain

J'utilise depuis quelques années maintenant, la terracotta light, brunette N° 5 de guerlain.

La description:

Poudre bronzante impalpable, légère et irisée, Terracotta Light sublime et fait rayonner le teint. Véritable mosaïque de couleurs, cette poudre bronzante légère est une association unique de cinq teintes réchauffées de particules d’or subtilement mélangées pour un bronzage délicat.
Le teint est ensoleillé, subtilement irisé tout en transparence, ultra-lumineux.
Terracotta Light est disponible en quatre harmonies pour s’adapter à toutes les carnations

Terracotta Light offre un parfumage unique. En tête, un accord joyeux et pétillant de bergamote et mandarine. Dans le cœur, les notes solaires et féminines du gardénia, du jasmin et de l’ylang-ylang jouent avec la légèreté du chèvrefeuille. En notes de fond, la vanille, associée aux notes boisées, donne tout le caractère et le mystère de cette fragrance mythique.

Mon avis:

J'adore!!!

Elle donne un effet "bonne mine" naturel. Je ne peux plus m'en passer.

Bonne journée à toutes

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 13:51

J'ai testé celle de Dior...
Bisous Chris et bel après-midi, pas de news....

chris28

, le 13 décembre 2016 à 13:53

reste zen... ça va venir. bisous

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 14:12

Bonjour,
J'en ai énormément entendu parlé en bien mais jamais testé ^^
Bises

chris28

, le 13 décembre 2016 à 14:15

Bonne après midi. bises

Meili

, le 13 décembre 2016 à 16:16

Bonjour, la poudre terracotta est maintenant un grand classique Guerlain, mais trop foncé pour ma peau ♥ biz

chris28

, le 13 décembre 2016 à 16:18

Il y a 5 nuances différentes. comme je suis très brune je prends la plus foncée. Biz

Meili

, le 13 décembre 2016 à 17:09

je regarderais la version la plus claire ♥ biz

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 16:56

Beaucoup lu sur ce produit , mais jamais testé , bisous

chris28

, le 14 décembre 2016 à 09:22

bonne jurnée bisous

Modebeauty

, le 13 décembre 2016 à 18:49

Coucou, je l'ai et je n'ai pas aimé ..... trop léger je trouve ;... bisous

chris28

, le 14 décembre 2016 à 09:23

qu'est ce que tu entend par troi légère? bises

Modebeauty

, le 14 décembre 2016 à 17:03

Bizarrement la poudre s'est vite ( je ne sais pas comment dire ) lustrée , pourtant j'utilisais un pinceau sec :-) et peu de matière se dépose sur le visage . pas assez prononcée , ou trop subtile à mon goût. Par contre j'ai la version terre indienne de chez Guerlain et elle est top! bisous

chris28

, le 14 décembre 2016 à 17:12

le ne la connais pas, je vais essayer! merci

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 21:52

Coucou, je n'ai jamais utilisé de poudres bronzantes, trop peur de me rater ^^ Gros bisous

chris28

, le 14 décembre 2016 à 09:24

non pas de risque, et puis moi il m'arrive d'en metttre un peu trop, il suffit d'estomper en tapotant avec un mouchoir en papier et le mal est réparé. bisous

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:22

J'aime beaucoup :)
bisous

chris28

, le 14 décembre 2016 à 09:24

Bonne journée Betty. bisous

ladyamandineg

, le 14 décembre 2016 à 00:39

Bonsoir
J ai une amie qui l a et elle adore aussi ... il faut que je teste :)
Tres belle soiree, bises :))

chris28

, le 14 décembre 2016 à 09:25

Bonne journée à toi ma belle. biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes encres à lèvres Séphora

Je me suis achetée 2 encres à lèvres de chez Séphora. J'ai choisi les teintes fushia et red. Elles sont faciles à appliquer, tiennent assez bien et ne désechent pas les lèvres. En conclusion, elles me plaisent! Bon après midi à toutes

Eau de bleuet bio

Je viens de terminer cette eau démaquillante. Je l'utilise aussi bien sur un coton que sur mon clarisonic. Elle apporte une sensation de fraicheur et de propreté immédiate

Mascara Guerlain "cils d'enfer"

Je viens de terminer cet échantillon de mascara de chez Guerlain "cils d'enfer_so volume". Il allonge, donne du volume et recourbe joliement les cils, sans faire de "paté". Les cils sont bien détachés. Il tient bien sur la journée. Seul petit Bémol, il est un peu tenace au démaquillage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisMascara Guerlain "cils d'enfer"