twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 31 janvier 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous aller bien ! Aujourd'hui je devais aller à la cueillette pour les Fruits & Légumes mais j'ai eu le droit à un temps pluvieux et noir... Donc je suis rester en journée cocooning à la maison. 

J'en ai donc profiter pour vous faire un billet sur les produits présent dans 1 Semaine / 5 Nouveautés et c'est à la Terracotta Pause D'été que je me suis attaquée ! 

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 17:46

Ce merveilleux DUO se présente dans un joli écrin de bois, sobre mais à la fois luxueux ! Mais alors son odeur je ne vous raconte pas !... 

Sans plus attendre je vous laisse le découvrir 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/ma-terracotta-pause-dete-de-guerlain.html

En parlant de journée cocooning, j'en parle bientôt...

Dernier billet ---> Here {Le Saviez-Vous #1 - Les Bienfaits du Thé Vert Matcha}

Possedez vous une Terracotta ? Si oui, Selon vous est-ce un indispensable ?

Merci ♥ 

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 31 janvier 2017 à 18:06

J'ai un terracotta ,s'est une belle palette en édition limité.Payé 5e,sur un vide-grenier,vendue 51e.
Bisous.

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:14

Tu trouve toujours de super trucs dans les vides greniers ^^ c'est le top ça ! Bisous

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 18:07

Comme d'habitude le packaging est magnifique, limite on a pas envie de l'utiliser ^^
Bises

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:15

C'est vrai, de peur de l’abîmer lol, je ne vais tout de même pas la laisser dans le placard ^^ . Bisous

Meili

, le 31 janvier 2017 à 18:14

Bonjour, le boitier n'est pas du tout pratique, sinon c'est de la qualité, tu payes le prix aussi ♥ biz

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:17

Coucou !! C'est l'inconvénient, je ne pense pas l'emporter en weekend ou autre. Bisous

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 18:49

hello je ne pense pas que je vais craquer et pourtant j'adore je viens d'acheter en solde ma favorite de Guerlain celle qui me suit partout  ici 
merci pour ton bel article bisous

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:17

Coucou !! Je go aller voir ça. Merci, des bisous

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 18:55

Hello,
j'aime bien la terracotta
Bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 20:20

Coucou, ah la Terracotta de Guerlain, le top !!! Bisous

ipanema1

, le 2 février 2017 à 08:35

La terracotta est une bonne idée pour remplacer le soleil .. on garde un joli teint !
--- donc, donc, pas de fruits, pas de recette ?
dommage,,, ce sera pour la prochaine fois
: )
bonne journée, Cathy

Kaathy28100

, le 5 février 2017 à 17:20

Surtout avec mon teint de carlage ! Je commence tout juste ma meilleure alimentation :3, j'en parlerai dans quelques temps, c'est trop tôt ^^ . Bisous

ipanema1

, le 11 février 2017 à 22:17

ha ha .. carrelage .. ou porcelaine ? ( ( c'est plus chic ; ) )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage pour Bons Plan Yves Rocher

Hey vous ! ♥ Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parler d'achats, et pour tout dire je n'avais pas d'achat prévu... Bien fâchée avec Tonton Yves à cause de plusieurs déception mis à part un ou deux produits que j'aime depuis un moment, je me suis dis que c'était l'heure de la...

Birchbox de Mars - Belle Sous La Pluie

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, moi je vais bien, petit rayons de soleil aujourd'hui alors j'en ai profiter pour aller me balader en bord de lac. J-6 avant mon départ j'ai vraiment hâte d'y être j'ai quasi boucler mon vanity plus que deux trois choses a y ajouter, shampoing, soin...

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Haul de Londres - #1 Cosmétiques [ Ted Baker, Soap & Glory...]

Hey vous ! ♥ Et je déboule et vous envahi de toutes mes aventures (pas dinguissime non plus hein) et du coup j'ai voulu vous montrer ce que j'ai rapporter en achat Cosmétiques à Londres. Pour le moment ce n'est que la partie Cosmétiques, surtout soin & autres avec seulement 1 produit makeup...

# Produits Terminés - 1 Douche

Hello les BA ! ♥ Me revoilà avec une tonnes de produits terminés ! Que j'ai beaucoup trop accumuler et qu'il est temps de vous montrer. Je ferai ça en plusieurs parti pour ne pas avoir un article trop long . Je vais commencer donc avec les produits de la douche. Gel douche MonSavon 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...# Produits Terminés - 1 Douche