twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 23 juin 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ Ma TestaBox ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Je trouve quelques minutes pour mettre mon blog à jour donc j'en profite.

Il y a longtemps que je veux en parler mais je ne trouve jamais le temps. Vous en avez peut être déjà entendu parler ? la TESTABOX, un peu le même concept que les box beauté mais orienté "produits du quotidien" que ce soit alimentaire ou hygiène ou entretien.

Comme il y avait une super offre, je l'ai eu pour 8 euros au lieu de 16.99 euros. Donc je me suis laissée tenter. On peut choisir deux produits et le reste est une surprise. Pour que la box soit à notre goût il faut remplir son profil.

J'ai donc reçu un gros carton qui contenait : 

- un bidon d'huile de lin O'Cedar : produit pour le sol

- un produit vaisselle Maison Verte

- Lait de soja au caramel SOY (le seul produit qui ne me plait pas dans la box car à la maison nous n'aimons pas le caramel .....)

- 3 canettes de cidre Val de Rance

- Une eau de coco

- des gourmandises pour les chats (ça c'est un produit que j'ai choisi)

- Des brezel de la marque Croc (produit choisi également)

- un paquet de Savane aux fruits

- Un paquet de gateaux bio Céréalpes

et enfin un sachet de bonbons Maoam que l'on adore !:!!!!!!!

Je suis plutôt satisfaite de cette box et je me suis d'ailleurs laissée tenter par une deuxième que j'ai payé 9.90 euros. Je vous la présenterais bientôt.

Et vous alors êtes vous tentées pour tester une fois ? je peux vous parrainer. Envoyez moi un MP si ça vous intéresse.

Je vous souhaite un bon week end

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Boni

, le 23 juin 2017 à 19:23

Merci pour la présentation de cette box originale
8 € .. c'est une dépense vraiment très raisonnable !!!
Bonne fin de journée
Bisous

Meili

, le 23 juin 2017 à 20:22

Bonjour, ça change des cosmétiques, et puis ça te permet de tester ! biz

valence42

, le 23 juin 2017 à 20:37

S'est vraiment pas cher,mais il faut s'abonner?
Bisous.

Minimag85

, le 24 juin 2017 à 10:46

Non moi j'ai fait que un mois. Tu te désabonnes quand tu veux. je t'ai envoyé un mail de parrainage si tu veux. bisous

valence42

, le 24 juin 2017 à 16:20

Non merci ma belle,pour le moment je suis fatiguée,rien à voir,mais j'ai un coup de bluzz,bisous.

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 21:12

Coucou, j'avais reçu la même pour 0euro99 et j'ai vraiment été ravie! Et là j'ai reçu celle du mois de mai gratuitement et elle est top aussi, bonne soirée bisous

Minimag85

, le 24 juin 2017 à 10:47

Oh le bol tu as été sélectionnée pour tester c'est ça ? moi c'est comme ça je crois que j'ai eu le code promo. bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 10:57

Oui j'vais été sélectionnée, bisous

KATELL1

, le 23 juin 2017 à 21:18

C'est pas mal !!! Bises

scorpnadou

, le 23 juin 2017 à 21:24

coucou , très interessant pour le prix que tu as payé ! bisous

katty19

, le 23 juin 2017 à 22:46

j'ai reçu la même et j'en suis satisfaite, merci pour le partage et bonne soirée

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 02:03

tres sympa :)
bisous

blanche neige

, le 24 juin 2017 à 13:55

coucou ma belle
merci pour cette découverte ! je ne connaissais pas
bisous et bon samedi

mimine59

, le 24 juin 2017 à 14:10

Sympa ta box, merci pour ce partage que je connaissais pas. Bon week end. Bisous

Bleu27

, le 24 juin 2017 à 18:53

Très sympa cette box originale à petit prix !
Bons tests
Bisous et bonne fin de journée

celine1985

, le 24 juin 2017 à 19:07

bonjour, je eu la chance de recevoir la box d'avril pour 0,99 € ! et j'ai ensuite commandé celle de mai . Celle de juin m'intéressait pas donc j'ai suspendu temporairement mon abonnement , je vais voir le 1 juillet si je prends celle du mois de juillet. bon weekend !

PALOMA24ab

, le 24 juin 2017 à 22:09

Cette box est vraiment sympa pour le prix riquiqui!!!
Belle soirée
Bizz.

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:14

Coucou
Pour le moment je ne suis pas tentée, je regarde par curiosité mais le jour où, je te demanderais ton lien ^^
Bisous et bon dimanche

Sandee

, le 26 juin 2017 à 23:10

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Les Ambassadeurs Nestlé et le Bon Végétal

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je fais enfin mon article sur le Bon Végétal, un test produit que je fais grâce au Club des Ambassadeurs Nestlé. J'ai en effet, fait partie des testeurs mais j'ai mis du temps avant de commencer le test car on reçoit un Bon de réduction pour...

♥♥ Je vais tester..... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail du Club des Ambassadeurs Croquons la Vie qui m'annonçait : Bonjour Ambassadrice Minimag8517, Préparez votre palais, votre candidature pour le Test de HERTA® Le bon Végétal a été retenue ! Vous...

♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du long week end (pffff on est déjà mercredi.... ça passe trop vite !). Il est donc temps que je vous parle de ma réception de la semaine dernière, un joli colis de Sampleo ! j'ai été sélectionnée pour tester la...

♥♥ Merci Trnd et l'Oreal ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le soleil et la chaleur qui revienne un peu... Aujourd'hui mon article est réservé à Trnd et l'oréal. En effet, il y a quelques jours je vous partageais ma joie d'être sélectionnée pour ce test produit. J'ai reçu mon colis très très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Trnd et l'Oreal ♥♥