twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 juillet 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. 

Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. 

DECLINA nous propose une dizaine de thèmes différents (allant des paysages en passant par le vintage et la zénitude) ainsi qu’un large choix de formats afin que notre tableau se marie le mieux possible à notre intérieur.

Ma recherche s’est arrêtée dans la catégorie URBAIN et mon choix s’est porté sur une toile imprimée New York

Voici le visuel du site…

Avant de vous dévoiler la toile reçue, je vous présente ses caractéristiques.

Il s’agit d’une toile haute définition en polyester 300 gr, montée sur châssis en bois : Le tout Made In France.

J’ai choisi la forme basique rectangulaire car au niveau des dimensions (80 cm x 50 cm), c’est celle qui correspondait le mieux par rapport à l’endroit où je souhaitais la mettre.

Nous l’avons disposée dans notre chambre d’amis, la housse de couette étant déjà dans le thème, cela est du plus bel effet.

Allez, je vous montre !!

La livraison a été rapide, l’emballage fait avec soin, de quoi recevoir un tableau en parfait état car on sait que les livreurs ne sont pas toujours très tendres avec les colis.

Le rendu est vraiment joli, la qualité d’impression est vraiment de haute qualité et le noir et blanc a un côté chic et classe.

Declina nous propose un super rapport qualité-prix : Pour info, ma toile est actuellement proposée au prix de 16 euros pour un format plus que convenable !

Je vous laisse flâner sur le site… attention, risque de craquage !! Vous trouverez à coup sûr de quoi vous faire plaisir, ou faire plaisir autour de vous.

Les soldes sont aussi chez DECLINA – Jusqu’à 60% de réduction !! C’est le moment de se faire plaisir !!

N'hésitez pas à d’ores et déjà liker la page FACEBOOK de Déclina, je vous proposerai très prochainement un concours sur ma page.

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 15:51

Coucou ma belle,
Une très jolie toile.
Bonne semaine.

Gaya

, le 17 juillet 2017 à 16:51

Coucou. Merci beaucoup. Bonne semaine également bises

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 21:01

Coucou,
Jolie toile :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:18

Il est superbe :)
bisous

choupinette24

, le 19 juillet 2017 à 17:17

coucou, tres sympa cette toile ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Ange et Clémentine, le retour

Bonjour à toutes et tous !! Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'une de mes découvertes parfumées avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges… Une nouvelle...

Craquage Village Candle...

Re bonjouuuurrr.... Je suis pour quelques jours en vacances en Alsace avant de prendre la direction du sud pour 15 jours... Hier petite balade avec un passage dans une jardinerie et là, que vois-je ?? Un rayon de ma marque préférée de bougies VILLAGE CANDLE . Du coup, craquage !! Et encore j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCraquage Village Candle...