twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 mai 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour,

Rdv sur Blogger pour découvrir ma toute dernière commande ainsi qu'un code promo pour vos craquages à venir

https://lemoncurve.com/

http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/05/ma-nouvelle-commande-chez-lemon-curve.html

Belle journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 23 mai 2017 à 06:55

Bonjour, très jolie en rose, et belles qualité de dentelle ♥ biz

Gaya

, le 23 mai 2017 à 09:39

Bonjour Meili. Une fois de plus la qualité est au rdv. Bonne journée bises

MilkyAway

, le 23 mai 2017 à 10:02

Hi ! ma belle Gaya ♥, c'est mon enseigne lingerie par excellence ! pleins de gros bisous

margocha72

, le 23 mai 2017 à 12:41

Coucou, une très belle commande. Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:43

coucou ma belle, une jolie commande ! bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:22

Coucou, jolie commande.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShopping chez Bijoux Discount