twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 février 2017 Beauté

Re bonjour,

Une de mes amies a récemment gagné deux pinces à épiler lumineuses chez NOCIBE.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 13:03

Elle m'en a offert une et je vous la présente aujourd'hui.

Ce qui en est dit...

Cette pince à épiler est équipée d'une lumière qui s'allume à votre guise afin d'effectuer une épilation zéro défaut !

Et ce que j'en pense...

La lumière est vraiment puissante, la pince agrippe bien et permet d'enlever les sourcils les plus fins.

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à l'utiliser mais je n'avais pas ôter la partie qui protège, le bouton on-off, alors forcément, ça marchait moins bien !

Cette pince est donc vraiment efficace, la prise en main est bonne, la lumière est top et les poils sont traqués sans souci.

Si elle vous tente, sachez qu'elle est au prix de 12.95 € sur le site de NOCIBE.

Bonne fin de journée.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 24 février 2017 à 13:23

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je trouve cette pince à épiler très astucieuse pour choper au millimètre près tous les poils ! grso bisous

Gaya

, le 24 février 2017 à 13:28

coucou, elle est top une fois qu'on a enlevé le petit morceau de plastique noir..... :D ;-)

MilkyAway

, le 24 février 2017 à 13:34

ahah ah ben oui c'est plus pratique lol :D pleins de bisous ma jolie Gaya ♥

Gaya

, le 24 février 2017 à 13:37

:p belle fin de journée, bisous

laeti_17110

, le 24 février 2017 à 15:40

coucou, ca fait quelques années que j'en ai une... faut juste que je rechange les piles :) j'adore ca n'est pas la marque nocibe mais elle est vraiment geniale :) je l'avais eu avec un epilateur ;)
bon aprem bisous

Meili

, le 24 février 2017 à 16:49

Bonjour, ça peut aider les gens qui ont des problèmes de vue ! biz

Paraiiso

, le 24 février 2017 à 23:31

Tu vas traquer le moindre poils là ! Lol
Des bisous ☺

CatZ

, le 25 février 2017 à 03:17

Hello,
Alors je ne connaissais pas et c'est vrai qu'à première vu l'on peut se dire que c'est un gadget.
Mais je t'avouerais que je suis très tenté, car souvent il m'arrive justement de prendre la lampe de poche pour dénicher les petits poils que j'ai dans le coup et qui sont difficilement visiblement à l'oeil nu mais qui me dérange.
Donc belle découverte, merci beaucoup. Bonne soirée et bon week-end.

Gaya

, le 25 février 2017 à 06:30

Coucou oui c'est assez bluffant la puissance de cette lumière bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 11:01

lol serais-tu blonde ?? elle m'a l'air barbare cette pince hihi ;-) biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Traquons les poils avec NAIR

Bonjour, bonjour, Parlons épilation aujourd'hui avec les nouveautés NAIR . J'ai testé dernièrement deux produits récemment mis sur le marché. 20 bandes de cire froide pour les jambes – A la cerise adoucissante 16 bandes de cire froide pour le maillot et les aisselles – Au lait de coco...

Nana Discret avec Trnd

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE , un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection. Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret. Ce que contient le pack ... Pour moi... •...

Tigi, OPI et Compagnie...

Bonjour, Bonjouuuurrr, Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais l'heureuse gagnante d'une box beauté mise en jeu par un salon de coiffure / institut de beauté non loin de chez moi. La suite ici... http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/06/tigi-opi-et-compagnie.html Belle fin de journée !

Testing Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette

Re bonjour... Vendredi dernier j'ai reçu les produits pour la nouvelle campagne de tests de la PHARMACIE LAFAYETTE . Le thème du Testing : SOINS & SOLEIL Les produits reçus... Zoomons... Gommage Express Minceur- PURESSENTIEL La formule 99% d’origine naturelle du Gommage Express Zones Rebelles...

Seconde commande chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir le contenu de ma seconde commande passée sur le site NOTINO . https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/07/seconde-commande-chez-notino.html Bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSeconde commande chez Notino