twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 10 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Si vous me suivez sur mon blog, vous devez savoir que j'adore les produits pour le teint que ce soit les BB crème les CC crème ou les fonds de teint, je suis une accro!

J'ai un teint pas très uniforme alors forçément je suis en quête de "mieux" et en bonne beauty addict j'adore tester.

J'étais donc ravie que la marque DermEden me permette de tester non pas une BB ni une CC mais une DD crème!

Mais déjà DermEden c'est quoi?

DermEden est la première marque de soins dermo-cosmétiques, élaborée pour prévenir et traiter le photo-vieillissement de la peau.

Leur philosophie est unique. Elle repose sur la préservation de notre beauté en luttant contre la première cause de vieillissement cutané : l’impact quotidien des rayons UV.

DermEden propose des produits précurseurs adaptés à tous les types de peaux, soins de jour qui font barrière et réparent, et soins de nuit dont l’activité anti-âge régénère.

Et mon avis sur la DD crème universelle indice 50 DermEden

Le packaging est très classe je trouve, aux couleurs de la marque, blanc, doré et saumon.

Le produit se présente dans un tube à vis que l'on pose tête vers le bas.

La texture est plutôt épaisse et blanche comme vous pouvez le constater sur ma photo

Mais quand on "masse" pour l'appliquer, le produit prend immédiatement la couleur de la peau et l'unifie tout en transparence!

Cette DD crème laisse un fini un peu "glowy" (mais pas du tout gras) et extrêmement lumineux que j'aime beaucoup. On a bonne mine avec, le teint est unifié et pas de risque de danger au soleil puisqu'elle a un indice 50!

On peut l'appliquer seule sans crème de jour ou après.

On peut également l'utiliser en base de teint avant le fond de teint pour un maquillage plus sophistiqué.

Son prix est de 33.90 euros les 50 ml (en vente sur l'e boutique de la marque ici) et le prix est totalement justifié!

Un excellent soin de teint pour celles qui se maquillent ou non vraiment!

Et en ce moment sur le site DermEden, vous avez en cadeau un superbe tote bag pour la fête des mères à partir de 40 euros d'achats !

Et vous les filles, la DD crème vous connaissiez? Tentées?

produit offert dans le cadre d'un partenariat

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

sabinoceane

, le 10 mai 2017 à 10:16

Hello
perso, je viens d'acheter une CC crème spécial rougeurs de l'Oréal et j'en suis super contente.
Je ne connais pas la marque que tu nous présentes, bien que tentante, je la trouve trop chère pour mon budget, dommage.
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 10 mai 2017 à 10:35

coucou ma belle, je connais la marque mais pas ce soin qui a l'air très bien ! bonne journée et bisous,Marie

carfax

, le 10 mai 2017 à 11:37

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout mais cela me tente bien surtout avec son spf. passe un bon mercredi et à bientôt!

manon4

, le 10 mai 2017 à 12:45

Coucou jamais testé de DD crème , merci pour ton avis ;) bisous

Meili

, le 10 mai 2017 à 12:56

Bonjour, je ne connais pas mais au vue de l'indice 50 je serais curieuse de tester cette dd crème, elle est vendue en pharmacie, heureusement car je ne commande jamais sur internet ! biz

manika

, le 10 mai 2017 à 14:09

J'en étais resté au CC que je n'ai pas encore testé ... toujours au moins 1 lettre de retard moi ! merci pour ton avis belle journée

cottleya

, le 10 mai 2017 à 17:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 10 mai 2017 à 17:42

Je ne connais pas du tout ce soin , merci ma belle pour ton avis ,bisous

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:17

J'aime beaucoup ce genre de produit :)
bisous

Sandee

, le 10 mai 2017 à 18:44

Coucou ma belle, je ne connaissais pas la DD crème, elle a l'air bien! Bisous

cia24

, le 10 mai 2017 à 19:27

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je ne connais que de nom.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ipanema1

, le 11 mai 2017 à 07:39

Alors, vive la DD ! c'est un soin bien complet, pratique
Et puis le prix est correct : DermEden c'est noté : ) merci Ticia

ticia

, le 26 mai 2017 à 08:36

oui un très bon soin du teint à prix correct :)
des bisous Ipanema et un bon week end prolongé

ipanema1

, le 27 mai 2017 à 12:30

; )

Marie

, le 12 mai 2017 à 06:22

Bonjour ticia !
On en est à la DD !!!
J'avoue que j'avais zappé l'info mais que depuis quelques mois je n'étais plus une beauté addict ni en blog ni en vrai :o))
Je reviens, doucement.
J'espère que tout va bien pour toi (j'ai vu ton com chez PRETTY WOMAN et j'ai cliqué pour te faire un coucou).
Gros bisous et bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma deuxième découverte Topicrem : Le rouge à lèvres Phantom

Bonjour les filles, Après ma récente découverte TOPICREM grâce à ma trousse de voyage achetée en parapharmacie (mon article et mes avis ici ), j'ai eu envie de continuer à découvrir la marque via du maquillage cette fois ci. En effet, la marque propose un rouge à lèvres qui s'adapte au ph...

Nouveauté Embryolisse : La poudre Bonne Mine !

Bonjour les filles, Il y a déjà quelques temps, j'ai eu la chance de reçevoir la dernière nouveaté d'une marque que j'aime beaucoup, à savoir Embryolisse . Et là nouveauté la voilà, La poudre bonne mine, une sublime poudre de soleil, parfaite pour ce chaud printemps que nous vivons...

Avis fond de teint compact Hello Flawless de Benefit

Bonsoir, Un petit avis beauté sur un fond de teint que je me suis offert en allant chez sephora samedi dernier. En demandant conseil à une vendeuse (je voulais une peau matifiée mais pas avec un résultat trop figé)je me suis orientée vers le fond de teint Hello flawless de Benefit. Je suis...

Ma redécouverte du fond de teint minéral avec le fond de teint Alima Pure de chez Bazar Bio

Bonjour les filles, A la base, je suis très fond de teint liquide ou BB crème car je n'aime pas les crèmes teintées que je trouve trop légères pour couvrir les imperfections ou rougeurs. Les fonds de teint compacts assez peu pour moi, je trouve l'effet bien souvent trop plâtré, absolument...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma redécouverte du fond de teint minéral avec le fond de teint Alima Pure de chez Bazar Bio