twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 février 2015 Beauté › Maquillage

Je vous vois sourire derrière vos écrans .........il y a un produit que je n'avais jamais utilisé , hormis un échantillon , il y a longtemps et j'avais décidé au vu des résultats ,qu'il n'était fait pas pour moi . Donc dans ce colis :

bleuvert 2

envoyé par :

Bleu Vert

Il y avait ceci :

bleuvert 2 fdt

Un fond de teint crème SANTE naturkosmetik 

Oui je sais que pour vous toutes c'est un produit basique que vous utilisez tous les jours , mais pas moi !!!

Voyons donc ce que nous dit la marque :

"Un touche de luxe ! Un fond de teint crème, délicat, composé de pigments minéraux précieux. Procure un teint soyeux et admirablement unifié. Rend la peau fraîche et agréablement soignée. Contient du beurre de Cupuaçu, des extraits de grenades et de la précieuse huile de jojoba issus de l´agriculture biologique. Ne contient pas de paraffine ni d´huiles de silicone."

http://www.sante.de/fr/produkte/dekorative-kosmetik/fuer-den-teint/soft-cream-foundation/

Mon avis :

* Packaging : un emballage cartonné simple et précis , liste des ingrédients et date limite d'utilisation bien lisibles : OK

bleuvert 2 fdt

Flacon pompe airless en plastique givré transparent pour voir la quantité de produit restant et de nouveau la date limite d'utilisation : OK 

* Parfum : ce produit sent vraiment bon , une odeur légère et sucrée , j'ai d'ailleurs été étonnée : OK

* Consistance : ni trop liquide , ni trop épais , juste ce qu'il faut pour bien étaler : OK

* Efficacité :

bleuvert 2 fdt

La teinte n°2 est juste celle qu'il me faut , mon teint clair hiver comme été se satisfait parfaitement de cette couleur . Ce produit que j'ai étalé avec les doigts , se fond parfaitement à ma peau sans faire un effet "masque" (ce que je craignais )mon teint est unifié et ma peau n'est pas asséchée ......bref un bon produit pour ma peau sèche , mais qui ne serait pas suffisant pour "camoufler" des marques . Par contre mes rides et ridules ne se sont pas trouvées plus marquées le soir avec ce fond de teint .

Un produit tout en légèreté qui me convient parfaitement : OK

Juste une chose , je trouve qu'il diminue vite .......

Et la fameuse composition :

bleuvert 2 fdt

Bien entendu , comme vous le voyez elle est TOP de chez TOP !!!

Et       elle est contente !!!

Merci à :

Bleu Vert

Distributeur en France de:

Sante

Pour cette découverte .....tout arrive !!

Bisous les BAutés .

angeNews Image 1913

35 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

sunshine10

, le 4 février 2015 à 10:33

coucou
merci pour cette présentation ;)
bisous

Marie1967

, le 4 février 2015 à 10:37

coucou ma belle,merci pour ton avis ! ce fond de teint crème a l'air très bien ! bonne journée et bisous, Marie

Sandee

, le 4 février 2015 à 11:07

Coucou ma belle! Ben tu sais, le fond de teint je n'en mets pas souvent, moi aussi je suis une exception! Bisous

carfax

, le 4 février 2015 à 11:13

bonjour, comment vas tu? je suis aussi une adepte de cette marque grace à cette boutique. passe un bon mercredi et à bientôt!

carabiniere

, le 4 février 2015 à 11:37

coucou merci de ton avis !! voilà un joli produit ! je suis plus CC creme ! bisous

deltreylicious

, le 4 février 2015 à 11:52

Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
Deltreylicious
blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

azerty49

, le 4 février 2015 à 12:49

bonne decouverte ma belle, bisous

Meili

, le 4 février 2015 à 12:55

bonjour, super ce fond de teint, je vois que tu l'apprécies bien, quand on en trouve un de bien, il faut le garder, biz

Danaé

, le 4 février 2015 à 13:02

J'utilise peu le fdt qui fait ressortir mes rides, je préfère une bonne crème hydratante et un voile de poudre ! Merci de ton avis positif !
Bisous bel ange

mamounette21

, le 4 février 2015 à 13:46

Et bien tu vois !! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
Merci pour cet avis positif ! Moi qui ne suis pas trop fond de teint non, ça m'a vraiment interessé !
Bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2015 à 13:57

je ne connais pas cette marque . pour le moment j ai du stock

nenette73

, le 4 février 2015 à 13:59

Coucou miss je n'utilise pas souvent de fond de teint non plus lol
bonne découverte
bisous

loulou1414

, le 4 février 2015 à 14:04

coucou ah jamais teste cette marque ni un produit comme ca mais ca doit etre bien ce genre je pense plus pratique car déjà melanger avec une creme comme quoi on peut changer d'avis c'est bien et c'était u beau carton que tu avait recu la

xaphie

, le 4 février 2015 à 14:52

bonjour ma belle, on en découvre tout les jours !!!
un FDT qui pourrait me satisfaire aussi car les autres me laissent des petits défauts du à ma peau sèche...bonne journée, bizzzzz

veronusa

, le 4 février 2015 à 16:28

coucou
ben,il faut un debut a tout!
je n'ai jamais testé cette marque,mais des FDT j'en mets... :)
bisous

ptitesesse

, le 4 février 2015 à 16:37

coucou merci pour cette presentation bonne fin de journee gros bisous

valence42

, le 4 février 2015 à 17:13

toi qui n'aimait pas les fdt,tu as changer d'avis,moi je reste avec ma CC crème.
sa me suffit.
bisous

jodanelle

, le 4 février 2015 à 20:54

tu ne pourra plus jamais dire non, bisous bonne soirée !!

obvious

, le 4 février 2015 à 20:57

moi en ce moment j'utilise une bb crème bio de marque melvita et mis à part l'odeur c'est pas mal du tout je trouve

FluR

, le 4 février 2015 à 22:04

Le fond de teint, quand on y prend goût, on ne s'en passe plus (et oui, c'est terrible). Le tout est d'en trouver qui ne camoufle pas trop pour ne pas ressembler à une poupée de porcelaine (ou à une cagole en virée).

angemarie

, le 4 février 2015 à 22:15

J'adore le "cagole en virée "!!! bisous

titade

, le 4 février 2015 à 22:36

il faut une 1ère fois pour tout ^^
En plus ra

titade

, le 4 février 2015 à 22:37

en plus rare sont les fond de teint avec une bonne compo

cottleya

, le 4 février 2015 à 22:38

Coucou, merci pour ta présentation, je ne connais pas du tout. Bises

KATELL1

, le 4 février 2015 à 23:17

Je serai bien tentée!!!! Bises

gaelle031

, le 4 février 2015 à 23:38

Coucou merci pour ton avis je te souhaite une bonne soirée

angemarie

, le 5 février 2015 à 00:10

Bonne soirée ma belle , bisous

Marie

, le 5 février 2015 à 06:54

Alors là j'ai mis un "j'adoooooooore" !!!
Tu vois : il ne t'as pas poussé un troisième oeil sur le côté en utilisant du fdt, lol !
Je suis super contente que tu aies apprécié. En plus c'est vrai ! Je pourrai m'en moquer, mais non je suis trop contente que tu goûtes à ça car, comme tu as pu le constater, un teint unifié qui tient la journée sans en faire trop c'est top !!
Bon, tu sais où le racheter ...
Bisous ma belle et très belle journée : enneigée ? Ici les routes seront j'espère dégagées. Avant hier j'ai vécu une épopée pas top mais heureusement sans casse !!! J'ai dû faire demi tour après une heure trente de route sur des chaussées pas du tout nettoyées et ma petite swift m'a bien surprise à s'en sortir comme une grande quand tant d'autres sont restés sur le bas côté :o))
Allez un peu de fdt, de bleu sur les yeux et de rose sur les lèvres, le sourire et c'est parti ... bonne journée à toi.

angemarie

, le 5 février 2015 à 11:40

Merci ma belle pour ce com plein de peps , j'espère que tes routes seront dégagées , tu dois avoir de la neige car ici pluie et froid .
Sois prudente jolie Marie , plein de bisoussss sourires .

Marie

, le 6 février 2015 à 07:00

oui encore de la neige ! Mais nous sommes en hiver :o))
Bonne journée à toi

zazie

, le 5 février 2015 à 09:01

Bonjour l'angemarie,
Une jolie découverte alors... Moi je suis restée sur le FDT en poudre que j'applique au pinceau.
Bisous et bonne journée !

Boni

, le 6 février 2015 à 00:48

Ah ben non !!!
le fdt n'est pas non plus un basique pour moi
Et comme je n'ai pas eu la chance de recevoir un aussi beau colis
je continuerai à ne pas en mettre ^_^
Bon vendredi cherAnge et merci pour la présentation de ta belle découverte
Bisous

rudy241

, le 6 février 2015 à 10:29

Hello, j'adore tes présentations qui sont très complètes et me font connaitre de bons produits généralement.

Lililou11

, le 6 février 2015 à 18:17

Coucou, merci pour la découverte !
Bisous =)

diorella78

, le 7 février 2015 à 18:53

Je ne mets pas souvent de crèmes teintées et j'ai une préférence pour la bb crème d'Erborian et la crème toute rose de Akane. La tienne me donne envie de l'essayer vu tous les bons avis que je lis sur cette marque! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON ACHAT VERNIS.....

Mon achat vernis ....le premier depuis deux ans au moins ...oui je sais certaines d'entre vous vont "sauter au plafond" , mais le vernis pour moi et mes mains qui jardinent et s'occupent de la maison sans gants , ce n'est pas mon premier poste d'achat beauté . L'OREAL color...

{{{ Deuxième produit maquillage LUSH }}}

Lors des soldes chez Lush je m'étais faite plaisir ben oui petit craquage moi aussi ...... et je m'étais ach eté: Un rouge à lèvres un peu foncé que j'avais eu à - 50% soit moins de 9€. Suivez le contour de vos lèvres avec le bout de l'éponge, puis remplissez ! Pour une couleur plus...

Encore des p'tites choses ☺ ☺ ....

Il y a quelque temps , j'avais lu sur FB que chez Nocibé , sur simple demande vous pouviez obtenir un fap et un vernis gratuits . Deux bonnes semaines après , je pensais que l'offre était terminée ...et en plus , je ne suis pas vraiment cliente de celle qui est le plus proche de chez moi . Mais...

Ma BB cream du moment ....

J'utilise peu de fond de teint , ayant une préférence pour les BB crèmes , je vous parle aujourd'hui , de celle que j'utilise depuis un moment . BB Cream à l'acide Hyaluronique NATURADO EN PROVENCE de: Comptoir Provençal des argiles . Ce que nous dit la marque : "Unificateur de teint hydratant...

Deux produits en cours .......

Mes articles "maquillage" sont rares , mais il fallait que je vous parle de ces deux produits : Deux produits "lèvres" Yves Rocher Tout d'abord : Crayon lèvres éclat parfait rose clair J'avais très envie de tester ce genre de produit et avec une réduction de 50% , je me suis décidée .J'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudDeux produits en cours .......