twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 août 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration

La factrice vient de passer et me voila gater aujourd'hui ! un gros paquet, un deuxième et des enveloppes.

Curieuse je file ouvrir le plus gros : il contient deux sachets de sucre Beghin Say ligne sucre & stévia suite à ma sélection comme ambassadrice.

Le deuxième une crème Boots Sérum 7 anti age que j'ai gagné au jeu Le secret. A vrais dire je n'ai aucun souvenir de ce jeu, mes il y a quelques temps j'en ai réalisé pas mal.

Une des enveloppes contient un chèque cadeau Horizon de 10€ obtenue sur les enchères d'un site de sondage, donc encore un gain !

Une autre enveloppe contient des Tdisqs Tassimo pour réaliser des boissons froide !

Et le plus beau cadeau est une Tassimo T20 de couleur noire que je viens de prendre dans le club carte noire contre 20 points seulement !!! De quoi voir la vie en rose aujourd'hui !!!

Ma periode chance va t'elle durée ?

J'aimerais assez recevoir de telles surprises tout les matins !

A bientot et bonne chance à vous !!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

mymi_74

, le 27 août 2012 à 11:37

waouhh elle super ta factrice, elle veut pas me livre le courrier chez moi aussi ;-) Passe une belle journée

lilys

, le 27 août 2012 à 11:42

Coucou, super cadeau!! j'ai aussi reçu une crème de chez BOOTS :)
Biz

Missetoilefilante

, le 27 août 2012 à 11:44

coucou, génial tout ce que tu as reçu. Je te souhaite une excellente journée

camilleg27

, le 27 août 2012 à 11:53

Bonjour, tu as eu de la chance de recevoir ces cadeaux. Bisous, bisous

lolita13

, le 27 août 2012 à 11:57

moi j'ai pris la bleu! sont sympa tassimo quand meme :)

below62

, le 27 août 2012 à 12:21

Belle boite aux lettres^^

kiki71

, le 27 août 2012 à 12:23

Te voilà bien servie...tu nous donneras des nouvelles de ta crème boots. Bonne journée la gatée...

iloudz

, le 27 août 2012 à 12:27

Tu es bien chanceuse ! Bravooo et excellente journée !

Aunam

, le 27 août 2012 à 13:35

Cc chanceuse va moi même pas une seule lettre aujourd'hui :)

Doudoune11

, le 27 août 2012 à 14:39

coucou elle te gpate la boîte aux lettres en ce moment dis donc ! bonne journée

angemarie

, le 27 août 2012 à 15:20

Eh bien la mienne me gâte de temps en temps comme ce matin et je ne me plains pas , bisous

jessinou5

, le 27 août 2012 à 16:15

waouh ça ça fait rêver ! bonne continuation à toi

icabrita

, le 27 août 2012 à 20:33

ha c'est un super lundi !
bonne semaine
+jm

nananis66

, le 27 août 2012 à 23:07

Je te souhaite qu'elle dure ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernières réalisations couture

Coucou les beautés, Vous vouliez les voir... Et bien voici mes dernières créations.. La première est entièrement Made In Récup.. Ma fille devait jeter une veste hors d'usage et elle en était bien triste.. Donc pour la réconforté je l'ai transformée.. Je lui ai réalisé un petit Tote Bag...

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

fabrication d'écharpe..

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'avais trouvé de la laine chez Noz pour fabriquer une écharpe .. La voici faite en un apres midi... Elle est toute douce,et rigolote avec ces petit pompons.. par contre un peu petite à mon gout.. J'ai entamé les autres pelotes. l'une est déjà...

petite création pour offrir..

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passés un bon WE, moi je me suis bien amusé à ma soirée sur le thème On s'est beaucoup amusé avec le petit jeu livré et surtout on a dégusté de bons chocolat.. Sinon, j'avais réalisé un nouveau sac à tarte que j'ai offert à une amie Il est...

dernière oeuvre à l'atelier couture

Bonjour les filles, J'ai oublier de vous montrez ma dernière oeuvre à l'atelier couture de la semaine dernière.. J'avais envie de réaliser un étuis à lunette de soleil en tissus, plus léger que les boites je trouve, dans le sac à main cela plus cela fais qu'il devient lourd.. Toutefois j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdernière oeuvre à l'atelier couture