twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 25 septembre 2013 Beauté › Soins

rHello les Filles,

Entre nous ...
dans ma salle de bain, y a un produit qui se la pète de chez pète tellement il est top canon,  que même Brad à côté ressemble à un gnome ! C'est ma lotion BENEFIT ! Mon Poulpe a même quitté le lit conjugal pour venir la ventouser toute la journée !

f

dBon faut dire qu'elle a des arguments la Miss Lotion Univers Benefit :

• une boîte écrin superbement designée dans une ambiance vague à Copacabana
  • magnifiquement carrossée vintage dans son flacon à plumetis vert d'eau avec bouchon imitation liège
  • un sillage parfumée absolument divin, fleuri, féminin ... je passerais ma journée le nez collée sur l'ouverture si rmon Poulpamoureux ne s'y shootait pas à donf, un vrai tox çui-là !
  • une texture fluide légèrement gélifiée mais onctueuse qui glisse sur la peau avec la sensualité d'une caresse de fée
  • look the photo, même son cul il déchire ! 

On en oublierait presque ses petits défauts mais moi on ne me la fait pas, suis pas un Poulpe ! 

• un vilain Phénoxyéthanol s'est glissé dans la compo ... entre les extraits naturels de Reine des Prés, d'avoine, de feuilles d'aloés et d'extrait de levure ... pas bien ! 

Carabinière

• elle a un peu le melon, cette lotion ... d'après la marque : " L’unique lotion pré-radiance ! C'est l'étape indispensable pour rendre la peau encore plus éclatante. Cette lotion revitalise la peau, tonifie et optimise le pouvoir hydratant de toutes les crèmes."                                              Mmouais, faut quand même pas pousser Mémé dans les orties, hein : c'est une super lotion à utiliser avant la crème de jour, mais de là à trouver sa peau métamorphoser ... ça reste une lotion ! Dans le genre lotion lissante, la lotion PHYTO-PEELING de CINQ MONDES est nettement plus efficace !
  • le prix un poil abusé de 29 euros les 177,4 ml ( oui oui virgule 4, pourquoi faire comme tout le monde ! ), mais bon je l'ai achetée avec un - 20% + chèque cadeau chez Sephopho ... donc je l'ai eue pour 3,20 euros, hé hé ... 

En tout cas, sont tous bien beaux dans la famille BENEFIT de cette lotion ! 

d

dd

Allez, bisous les Filles ! 

Traduction " Rire est le meilleur des cosmétiques, alors souris et affiche ton sourire ! " 

0 vote 79 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

virginie9

, le 25 septembre 2013 à 09:33

bonjour elle me tente rien que par son flacon bonne journée

beautyclara

, le 25 septembre 2013 à 09:46

coucou elle a l'air pas trop mal cette lotion bis

bradinette

, le 25 septembre 2013 à 10:00

Mais pourquoi sont allés mettre ce vilain Phénoxyéthanol dedans??? Pas biennnnnnnnnnn avec ce packaging de rêve ils auraient pu s'en passer non?? Bouh je boude! kiss smack & co ma belle

niky72

, le 25 septembre 2013 à 10:02

Joli joli ! Jamais encore craqué pour cette marque ! Le prix me retient un peu !!!

Marie1967

, le 25 septembre 2013 à 10:22

coucou ma belle, dommage pour la composition et le prix !!!! sinon elle est vraiment belle toute cette gamme ! bisous,Marie

iloudz

, le 25 septembre 2013 à 10:37

Bonjour ma bell e, comme d'habitude , superbe article et une découverte , sinon : cheeeeeeeeeeese ^^ bisou bisou et bonne journée !

leroyera

, le 25 septembre 2013 à 10:43

La classe à Dallas, lol, dommage pour le Phénoxyéthanol, à croire que dans la vie on peut pas tout avoir snif.... Bisous :)

titade

, le 25 septembre 2013 à 10:45

bien sûr que le packaging et le nom du produit, joue pour nous donné envie des les acheter.

biatrice

, le 25 septembre 2013 à 10:48

cc! pas mal, jamais testé leurs produits mais trop cher pr moi!
plein de bisous passe un bon mercredi et à bientôt j'espère!+1

angemarie

, le 25 septembre 2013 à 11:02

Dommage , il ne faudrait pas regarder de trop près les compo .........bisous ma belle

Amirya

, le 25 septembre 2013 à 11:02

Cc, J'ai jamais testé cette marque, un peu trop cher . le Flacon est super jolie. Byz

cl0w

, le 25 septembre 2013 à 11:29

cette lotion donne envie! mais javoue le prix... c'est un peu cher bis

clairee68

, le 25 septembre 2013 à 11:31

Ooh super beaux en effet, on peut acheter les flacons vides? ^^ Je craque aussi pour la boîte en métal de la poudre corps Bathina

valence42

, le 25 septembre 2013 à 11:40

il faut voir pour cette marque pour voir si d'autres ingrèdients serait suceptiple de nous dèplaire.
en tout cas,les produits attire.bises

Vanessaba24

, le 25 septembre 2013 à 11:46

Coucou, en effet le packaging est vraiment très jolie. par contre pour une lotion je trouve très chère surtout que ça part assez vite comme produit. Bisous ma belle bon mercredi

MA541

, le 25 septembre 2013 à 12:00

hihi oui elle a un peu le melon cette lotion mais jolie :)

natanya

, le 25 septembre 2013 à 12:02

Un peu cher mais article qui vaut son prix!!

blanche neige

, le 25 septembre 2013 à 12:42

merciiiiiiii ! ton blog est rafraîchissant et du pur bonheur !!! bisous et bonne journée

tatan

, le 25 septembre 2013 à 12:49

coucou,jamais testé .
par contre 3,20e tu as fait une affaire.
bisou ,bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2013 à 12:56

je vais resister ! suis ruinée _ et le pheno j aime pas

Kinou64

, le 25 septembre 2013 à 13:39

coucou ma belle merci pour cette découverte perso je connaissais pas bisous bonne aprum +1 vote

siana037

, le 25 septembre 2013 à 14:09

Coucou,
c'est vrai que cette lotion est très jolie mais le prix est un peu excessif pour ce que c'est, après c'est Benefit...
Passe un bon mercredi, bisous

lareveuse95

, le 25 septembre 2013 à 14:17

jolie package ^^

NatPiment

, le 25 septembre 2013 à 14:20

tres joli packaging, en plus une odeur délicieuse et crac, prise au piège .....dans ma salle de bain, les deux produits qui se la pètent, c'est le khôl Guerlain et un rouge de la même marque , trop la classe ! leur compo, pfff j'ai même pas regardé ! bises

amazonEd

, le 25 septembre 2013 à 14:54

Dommage que le melon ne soit pas entièrement bio ;-) un très joli packaging tout de même !
+ 1 gros rouge

nananis66

, le 25 septembre 2013 à 15:38

Benefit fait toujours de beaux packaging, ca fait un petit moment que le site me fait de l'oeil ^^ bisous miss poulpe

Danaé

, le 25 septembre 2013 à 15:58

Je ne connais pas la marque, les packagings sont agréables et ton article est superbe ! Bisous et bel aprèm

beautylyly

, le 25 septembre 2013 à 16:11

Coucou,
Je connais Benefit pour leur capteur de lumière qui est top d'ailleurs, mais je ne savais pas qu'ils faisaient une lotion !
Le packaging est bien sympa mais pas autant que ton article !
A bientôt, gros bisous.

emi3000

, le 25 septembre 2013 à 16:17

C'est vrai que cette gamme fait très chic !!!
Tu as eu raison de te faire plaisir mais bon, c'est la preuve que ce ne sont pas les produits les plus chers qui sont les mieux !
Bye, bye !

flamme62

, le 25 septembre 2013 à 16:28

Coucou! j'adore le packaging, j'irai sentir ça chez Sephora, peut être demain :) bonne soirée

cieldazur

, le 25 septembre 2013 à 16:58

on est bien d'accord , sourit en ensuite les cosmétiques!! bonne soirée!!

marocaine2coeur

, le 25 septembre 2013 à 18:20

Bonsoir ma belle, en effet le packaging est très joli et très original. C'est la première fois que je vois un truc pareil !!! Merci pour la découverte !!! Bonne soirée bisous

Sunnie

, le 25 septembre 2013 à 18:41

moui pas trop mon truc cette gamme la...d bisous!

jehannep

, le 25 septembre 2013 à 18:44

Coucou, le packaging est super!!! bizouxxxx

jodanelle

, le 25 septembre 2013 à 19:18

quand on peut faire de belles affaires il ne faut pas hésiter bisous !!

roxou06

, le 25 septembre 2013 à 19:49

Coucou :) je n'ai encore jamais testé cette marque, mais ce produit a l'air bien :) dommage pour le petit défaut de la composition, mais ce n'est pas facile de trouver des produits vraiment nickel !

mylnette

, le 25 septembre 2013 à 19:50

Je confirme, trop belle cette gamme Benefit !
J'ai eu cette lotion ( il m'en reste un fond !) ainsi que la mousse nettoyante. J'ai adoré.
Rien que les étuis, on dirait presque du Emilio Pucci !
Bises

alyssa1977

, le 25 septembre 2013 à 20:46

coucou, j'aime bien le packaging de cette gamme! Bonne soirée

juliette18

, le 25 septembre 2013 à 21:00

à ce prix la, tu as fait une bonne affaire, merci de ton avis sur ce produit, bisous

diorella78

, le 25 septembre 2013 à 21:05

Wahooo la gamme est très jolie! Je ne connais pas les produits de la marque Benefit, peut être un jour je craquerais! Bisous et merci pour ton avis!

zazie

, le 25 septembre 2013 à 21:08

Rhoooo je voulais même pas le savoir pour le Phéno machin !
benefit nous roule dans la farine avec ses packagings d'enfer ^^
Actuellement j'ai juste l'anticernes fake up mais je n'ai même pas jeté le carton tellement je le trouve joli !
Bonne soirée ma Kirzynounette, bisous !

carabiniere

, le 25 septembre 2013 à 21:16

coucou !!! ils sont tops tes articles !!!

ninette1984

, le 25 septembre 2013 à 21:33

petit passage rapide car je suis pas très bien ce soir biz +1

KATELL1

, le 25 septembre 2013 à 21:33

Très jolis produits. Bises

dounia31

, le 25 septembre 2013 à 21:49

whaou j'aimerais trop testé cette marque!!
moi c le packaging que je sur kiffe!!
bisou bisou bonne soiréee

lucymio2222

, le 25 septembre 2013 à 21:52

encore une marque que je ne connais pas et que j'aimerais bien découvrir... Biz

elianavb

, le 25 septembre 2013 à 22:13

Hello!!! rhoooooooo les vilains coquinous qui cachent des composants pas tip top... qu'on n'y leur reprenne plus!!! Merci pour ton point de vue éclairé :) bisou bisou et bonne soirée!!!

mataja

, le 25 septembre 2013 à 22:27

Sur ce coup la tu n'es pas trop poulpe :) me moque pas... Hein ? Bisouuuuuuuuuuuu.

Lily13

, le 25 septembre 2013 à 22:32

les packagings Benefit sont vraiment magnifiques :)

Vicchristine

, le 25 septembre 2013 à 23:54

autant au début de l'article le produit était prometteur, autant à la fin c'est simplement non pour ce soin, déjà qu eje trouve une odeurs aux produits de cette marque, odeur que je déteste, ça ne m'inciteras pas à la ressayer, j'avoue je ne retenterais l'expérience uniquement si la marque ou quelqu'un m'offre un produit, sinon je ne dépenserais pas un centimes pour ça

Aline NaturElle

, le 26 septembre 2013 à 01:18

Coucou, J'ai déjà testé cette lotion, ainsi que tout le reste de la gamme (dans un "Kit" qui était vendu à prix défiant toute concurrence sur ASOS) et j'avoue j'ai tout aimé !!!! Bisous

mamounette21

, le 26 septembre 2013 à 07:16

J'avais vu la présentation de ces produits et j'avais trouvé le packaging vraiment trop, trop joli !!!
ça donne vraiment envie de les essayer !!! Je comprends trop bien ton poulpe !! Normal qu'il craque !!!
Bonne journée ! Bisous !

Aunam

, le 26 septembre 2013 à 09:26

coucou jai tjrs adoré leurs produits ils sont si beaux bises

carfax

, le 26 septembre 2013 à 10:10

bonjour, comment vas tu? superbe flacon... dommage de la compo. passe un bon jeudi et à bientôt!

valence42

, le 26 septembre 2013 à 10:23

et encore je n'ai pas tout regarderje note.bisous

iloudz

, le 26 septembre 2013 à 10:43

Bonjour , je passe pour le bisou du jour , A+

chouchousudiste

, le 26 septembre 2013 à 10:51

coucou ah oui cool le prix!! comment vas tU,? bisous bonne journée

NadIne

, le 26 septembre 2013 à 12:51

Coucou Kirzy.
Cette gamme me laisse rêveuse rien que pour le packaging . . .
Il va falloir que je regarde cela de plus prêt et faire aussi par la même occasion un peu plus connaissance avec la marque.
Bonne et belle journée à toi.
Bizzzzzzz

MANIKA

, le 26 septembre 2013 à 13:51

pas encore testé cette marque !!! mais beau packaging ! bonne journée

maybe2cannes

, le 26 septembre 2013 à 14:24

coucou, il est vrai que ces produits ont un petit coté année 50 tres mignon, mais quand on regarde la compo, je pense qu'un simple hydrolat est tout aussi efficace, et moins cher ( mais carrément moins sexy je l'avoue :) ) .
en tout cas je t'aurais bien troqué ta bouteille vide pour en mettre mes mixtures , mais vu le poids, ca vaut pas le coup :/

missdu41

, le 26 septembre 2013 à 15:00

super sympa je testerais

Sandee

, le 26 septembre 2013 à 15:13

Coucou ma belle! Joli flacon mais je suis dingue de celle des Cinq Mondes! Bisous

aureliea12

, le 26 septembre 2013 à 16:22

Coucou, c'est vrai que Benefit c'est une marque au top mais a ce prix la, pas de lotion pour moi!! Bizou

MissEmma94

, le 26 septembre 2013 à 17:57

Coucou !! Ah oui !! je suis d'accord avec toi si y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Benefit ce sont les packagings au top !! j'adore !! Bisous ;-)

ninette1984

, le 26 septembre 2013 à 19:04

petit passage du jour biz

miemiette

, le 26 septembre 2013 à 19:51

Coucou!
C'est vrai qu'il est beau ce produit, mais ça fait chère la lotion!
Nathalie

avana13

, le 26 septembre 2013 à 20:28

un packaging super mignon et frais ! mais Benefit hormis pour le make-up je pense qu'on peut trouver mieux pour le même prix !

biatrice

, le 26 septembre 2013 à 20:47

cc je viens faire un bisou! kissssssssssssssssss

ndella35

, le 26 septembre 2013 à 23:13

je découvre avec ton post et j'avoue que je suis très intéressée. je vais creuser la piste. kissssssssssssssss

quiizas

, le 27 septembre 2013 à 08:16

Coucou, pas encore testé cette marque mais j'adore leur packaging :) Gros bisous belle journée

nikita27

, le 27 septembre 2013 à 10:55

Coucou , très jolie cette lotion , dommage qu'il y est ce vilain produit dedans !!!
J'adorerais acheter un produit de cette marque mais j'avoue le prix me retiens , j'ai la peau assez capricieuse alors j'ai pas envie de mettre cher dans un produit que je risque de ne pas supporter . je leur est demandé des échantillons mais pour cela je dois allez chez séphora sauf que je n'y vais jamais , je commande !
Bisoussss

iloudz

, le 27 septembre 2013 à 11:06

Gros bisou du jour ! A+

alexandraD

, le 27 septembre 2013 à 19:47

Très joli cette bouteille, très joli couleur et super article!+1

jujup34

, le 28 septembre 2013 à 21:47

coucou ma belle, dommage pour la composition et le prix !!!! jai bien aimé le gommage, il dure longtemps

FluR

, le 29 septembre 2013 à 10:24

J'ai pas mal de palettes pleines de produits Benefit, mais leurs cosmétiques, je n'en ai jamais acheté... Ils me tentent moins que leurs maquillages...

ticia

, le 30 septembre 2013 à 10:36

ah c'est marrant car autant j'ai envie de make up bénéfit autant leurs produits de beauté je les trouve juste trop chers et pas tentants pour deux sous!

Brigittel59

, le 6 octobre 2013 à 18:57

je n'ai jamais essayé Benefit, mais je sens que ça ne va pas tarder. Ils sont déjà trop beaux et si en plus ils sont efficaces, c'est top !

bouclette63

, le 10 octobre 2013 à 18:18

Rien que le flacon donne envie de l'acheter alors en plus en lisant ton article, j'te raconte même pas ... =)

florence6842

, le 12 octobre 2013 à 23:01

Coucou ma belle, C'est vrai que le packaging est vraiment beau ! Par contre, je ne connaissais pas du tout ce produit. Merci pour ton avis ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte d'ANDISHÉE ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Tsss ... qui a dit qu'un coup de foudre ça ne s'explique pas , parce que c'était lui, parce que c'était moi et blablabla ... Sonnez trompette, sortez violons, je suis in love, raide dingue d'une toute nouvelle marque ... mais moi, je sais pourquoi ANDISHÉE fait...

Mon fabuleux gommage MADEMOISELLE GABRIELLE ...

Hello les Filles, Entre nous ... en bonne petite BA foumi vaillante et laborieuse, je teste sans relâche de nouveaux produits, de nouvelles marques ... Parfois, c'est pô juste, je tombe sur des produits qui font rien qu'à m'embêter ... hé hé j'attrape alors mon masque de zorrette et hop, je...

J'ai gobé JUVAMINE Bronzage sublime anti-âge !

Hello les Filles, Entre Nous ... avec mon Poulpe, on a des habitudes Mémé-la-Routine : juste avant le démarrage des vacances, on gobe joyeusement du complément alimentaire solaire pour préparer la peau au soleil, puis on gobe pendant pour booster et après pour conserver ! Le plus souvent, on...

J'ai testé le Précis combleur de Rides IXXI

Hello les Filles, Entre Nous ... pas facile de trouver un bon contour des yeux, hein ! Hé hé, j'en ai trouvé un ... pour peu que tu ne sois pas une petite jeunette de 20 ans et que tu aies les fameuses petites rides pattes d'oie nées à la trentaine, ça va t'intéresser ! J'ai testé le...

J'AI TESTE LE GOMMAGE AU SEL DE L'HIMALAYA RICHESSES DU MONDE

Hello les Filles ! Entre nous ... j'sais pas vous, mais moi j'adore les cosmétiques qui vous font décoller les petites fesses incrustées sur la chaise / fauteuil devant l'ordi ... Pas toujours aisé le décollage avec en option le petit gras de l'hiver qui frappe même les meilleurs popotins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'AI TESTE LE GOMMAGE AU SEL DE L'HIMALAYA RICHESSES DU MONDE