twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 1er juin 2013 Beauté

BONJOUR LES  BA!!!!!!

je me suis laissée tenter par la trousse beauté  de 

livre top santé

la trousse de juin .......

Je ne suis pas raisonnable car  j'ai du stock !!! mais vous savez les BA que c'est  pas toujours facile de résister !!!!

trousse beauté

Et ce n'est pas des échantillons bien sur !!!

********   Soin lavant doux  toilette intime et corporelle  250 ml Saforelle 

********   douche lait gourmande le caramel de COTTAGE  250 ml

********    Ultra draineur 4 3 2 1  minceur  de chez ARKOPHARMA  280 ml

********    Vitamine C 15 jours de cure  Forte Pharma 

********    Base lavante  gel douche extra doux  (peau et cuir chevelu sensibles)    PHYSIOGEL de Stiefel

********      2 gelées coiffante éclat couleur   Eugène Perma  150ml

********     Ampoules  pansements double protection  de SHOLL

********      Corps scintillant effet 3 D  TOPICREM   des Laboratoires NIGY 200ml

********      crème mains  réparatrice  nouveau sans paraben  intensif 7 jours  au miel de chez Garnier  100ml

********     Eau coiffante  brillance nacrée  chjez TIMOTEI   150 ml

********      Phyto soya  expert de la ménopause  ARKOPHARMA  omega + 35 mg

*********     Capital Océan  500 mg + vitamine  D de chez  ARKOPHARMA

*********     Pierre d'alun  48 h  non stop  peaux sensibles  de chez Garnier  50 ml

*********  45 gélules argile ,fucus , anis vert  Ventre plat  de FLORESSANCE  LEA nature

*********   60 gélules Vigne rouge ,cassis   Jambes légères de FLORESSANCE LEA nature

*********    4 sachets sels de bain traitants pieds gonflés et sensibles   20g x4

*********    1  boite de 6 préservatifs (fraise,banane,orange,pomme ) de DUREX

En cadeau  i pochette grise  et  d'un kit de bain   (filet à cheveux ,une pierre ponce et un rouleau pour tenir les cheveux) 

il y avait aussi un bon  chèque cadeau pour un vernis à ongles et sa pose offerts .

Voilà ma trousse beauté  pour 42 E  (33 e + 9 E de frais ) ......

Qu'en pensez vous ? .......

bon week-end  bises .................Bisou

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

camcam6465

, le 1er juin 2013 à 19:37

haaaaaan mais c'est quoi cette trousse?????? :O n'hésite pas à passer sur mon blog! bisous

pamme

, le 1er juin 2013 à 19:49

Hello !! elle est pas mal du tout cette trousse !! Han le Cottage Caramel que je kiffe et surkiffe!! C'est un vrai bonheur, j'adore son parfum! bonne soirée

dounia31

, le 1er juin 2013 à 20:05

héhé, elle est pas mal !!moi j'ai été raisonnable j'ai resisté!!
bonne soiree ;)

kirzy32

, le 1er juin 2013 à 20:11

C’est toujours super intéressant ces trousses, quel stock du coup !!! Bisous

sunshine10

, le 1er juin 2013 à 20:34

coucou
ouh la la faut pas que je craque moi ...lol
bises

juliette18

, le 1er juin 2013 à 20:57

dur dur de résister, je te comprends, tu t'es fait plaisir, c'est le principal, bisous

charcut

, le 1er juin 2013 à 21:01

coucou. j'ai hâte de l'essayer celui-là il me tente bien . bon week-end . bises

charcut

, le 1er juin 2013 à 21:04

coucou. on ne résiste pas à tous les coups !!!! bonne soirée . bises

jodanelle

, le 1er juin 2013 à 22:07

Une trousse bien remplie ! des marques reconnues, tu as fait le bon choix et je pense que tu vas tout utiliser, bonne soirée, bisous !!

angemarie

, le 1er juin 2013 à 22:46

C'est vrai qu'elles sont intéressantes ces trousses , mais je n'aurais l'utilité que d'un tiers , bisous

lilys

, le 2 juin 2013 à 10:23

Coucou! Une belle trousse qui donne envie!! Mdr les préservatifs aux fruits! :) Bisous

Marie1967

, le 2 juin 2013 à 10:39

coucou ! je suis fan des trousses de ce genre , j'ai commandé la dernière Betrousse, elle est géniale ! bisous, Marie

Danaé

, le 2 juin 2013 à 12:13

Hé bien tu es pourvue pour quelques temps ! Bon dimanche bisous

charcut

, le 2 juin 2013 à 14:10

coucou. tu as raison le stock augmente d'un coup!!!! et pourtant j'en ai pas besoin mais chut!!! bon dimanche . bises

charcut

, le 2 juin 2013 à 14:17

coucou. tu as raison . je crois que mon stock a augmenté !!!! peut-être un peu trop !c'est dur de ne pas être tenté. bon dimanche . bises

charcut

, le 2 juin 2013 à 14:24

coucou. je n'ai pas vu celle là . elle est intéressante aussi ? oh la il ne faut pas que je me laisse tenter car attention à mon stock . bon dimanche . bises

charcut

, le 2 juin 2013 à 14:33

coucou. c'est l'été !!ils innovent ...... bon dimanche . bises

biatrice

, le 2 juin 2013 à 16:30

coucou! là t'as de quoi faire, de beaux tests en perspective :)
plein de bisous passe une bonne aprem (enfin du soleil!!) et à très vite j'espère!!!!!+1

charcut

, le 2 juin 2013 à 20:02

coucou. pour le coup j'ai un stock qui augmente !!!! bises

charcut

, le 2 juin 2013 à 20:06

coucou. c' était trop tentant !!pourtant j'ai du stock mais bon !!!!! bises

jeanf

, le 2 juin 2013 à 20:12

bonsoir, trousse bien complète mais je vais resisiter bonne soiree

charcut

, le 2 juin 2013 à 20:53

coucou. je l'ai trouvé dans le magazine de TOP SAnté de juin 2013 son prix était 1.90e et tu vas à la page 138 . "" Offrez -vous 16 produits .... tu as tout le détail . bonne soirée . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de vide ....

Bonjour les filles .. mon panier dans la salle de bain demande un peu de place c'est vrai que les produits finis s'empilent depuis un moment ** entre les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre de mes belles filles a...

#doux-good.com

Bonjour ... Aujourd'hui j'ai reçu un colis .... magnifique ...Sublime ...Génial .... Plus que beau !!!! Très joliment emballé .... Vous allez rêver .. oui c'est Enorme !!! je vous montre juste l'aperçu car je ferais un autre article pour détailler tous ces jolis produits . je vais vous dire...

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

Concours sur BA....

coucou les filles .. le temps est tristounet chez moi !!! heureusement que l'on peux venir sur BA un joli concours chez FatiCool une BA que je ne connaissais pas et qui propose un joli produit http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gagnez-le-soin-hydrabio- 817120-0.php je voulais...

ROC démaquillant ...

coucou les filles.... un produit fini ROC LAIT DEMAQUILLANT De texture légère ce lait démaquillant offre un soin complet : démaquille tonifie hydrate .. je suis plus eau micellaire mais j'ai bien aimé ce lait et j'ai vu que depuis (j'avais ce produit depuis quelques temps!!!) qu'il est en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesROC démaquillant ...