twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Soins
Ma trousse découverte Nuxe, un délice :-)

Coucou les BA,

Super cadeau de ma maman, la trousse Les indispensables de Nuxe format voyage !

Cela m'a permis de découvrir des produits Nuxe que je ne connaissais pas !

J'adore l'odeur des produits Nuxe, 

Je connaissais l'huile prodigieuse uniquement sur ces 5 produits.

La Trousse de Voyage NUXE contient 5 miniatures indispensables :

• 1 Gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de Miel® 15 ml, 
  • 1 Crème Prodigieuse® 15ml, 
  • 1 Huile Prodigieuse® 10ml, 
  • 1 Prodigieux® huile de douche 30 ml, 
  • 1 Crème mains et ongles Rêve de Miel® 15 ml.

J'ai testé depuis quelques jours le Gel nettoyant démaquillant, il est top. Je l'utilise sur mon coton démaquillant (coton qui se lave en machine, je vous en avais déjà parlé, on l'humidifie et après utilisation, je le mets dans un filet. Quand mon filet est à moitié plein, je l'ajoute dans la machine à laver et je les étend sur mon étendoir). J'ai adoré ce gel démaquillant. La texture est idéale, ni trop liquide, ni trop épaisse. On peut mettre la juste dose, il mousse suffisemment (je n'aime pas quand ça ne mousse pas du tout), il nettoie en douceur et très bien, même le mascara waterproof, et l'odeur est identique aux autres produits Nuxe : à tomber !!! Je vous le recommande !

Le tube de 200ml est à environ 10€ en promo sur le net. Autant profiter des promo et l'utiliser au quotidien !

Et vous les BA, utilisez vous les produits Nuxe ? 

Gros bisous

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:18

Coucou,
Très sympa cette trousse :) Passe une belle soirée

AURORE62210

, le 22 juillet 2017 à 17:07

Oui tout à fait :-) merci pour ton message et à bientôt,bisous

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 19:45

hello très pratique cette petite trousse et ses petits formats çà permet de tester, et j'aime bien ces formats voyage qui prennent peu de place bisous bonne soirée

AURORE62210

, le 22 juillet 2017 à 17:09

Oui également jodanelle ! à très bientôt, gros bisous

Meili

, le 17 juillet 2017 à 20:31

bonjour, j'ai déjà tester les crèmes anti-âges qui sont bien efficace, et cette fameuse huile prodigieuse au parfum si agréable, biz

AURORE62210

, le 22 juillet 2017 à 17:08

Oui c'est vraiment extra ce parfum !! Gros bisous Meili !

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 21:58

Coucou, Ca c'est un beau cadeau, très utile et qui permet de de tester de nouveaux produits! Bisous

AURORE62210

, le 22 juillet 2017 à 17:08

Coucou Alexchamp, oui j'adore ce type de cadeau !! gros bisous

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:47

J'aime beaucoup ce genre de trousse :)
bisous

AURORE62210

Oui c'est top ! gros bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 14:51

Bonjour
C'est sympa ce genre de trousse pour pouvoir tester sans acheter le full size et ça permet de découvrir de nouveaux soins
Bisous

AURORE62210

Oui tout à fait !! Merci pour ton message et à bientôt, bisous

MA541

, le 18 juillet 2017 à 14:55

Coucou Aurore et bien tu as été gâtée Nuxe waouah ! Bisous belle journée

AURORE62210

Oui tout à fait :-) gros bisous et à bientôt

alaska44

, le 25 juillet 2017 à 13:15

Coucou, j'aime beaucoup les produits nuxe et j'aime bien ces petits trousse, ca permet de tester et pratique aussi pour les voyages. Pour info j'organise un concours pour découvrir les produits bio beauté by nuxe. Une petite trousse découverte à gagner. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur beurre de Karité de Korhogo !

Coucou les BA, Ma collègue Aurélie a obtenu plusieurs kilos de beurre de karité grâce à son conjoint marin qui revient d'une période en mer... j'ai pu lui racheter à 15 euros, 1kg de beurre de karité de Korhogo . Il était emballé dans du papier type kraft, avec du plastique autour, je...

Mousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio

Coucou les BA, Mon chéri travaillant chez Zodio, il a testé récemment un produit du magasin. J'en ai profité pour tester également une petite quantité sur les aisselles. Il s'agit de la marque Florame , que je ne connaissais pas, et pourtant, les produits sont réalisés ici, en Provence, à...

Les produits Lytess en vente privée, les cosmétiques intégrés aux vêtements

Coucou les BA, Que pensez vous des produits Lytess , avez vous déjà testé ? Pour faire une petite présentation de la marque, elle a été créée en 2003 en France par Philippe ANDRIEU (lancement du 1er collant minceur). Leader en 2013. C'est donc une PME française ! Ils sont numéro 1 du...

Brumisateur à la rose, pour les chaleurs d'été que nous avons déjà !

Coucou les BA, Un brumisateur qui rafraichit, hydrate, revitalise et protège la peau,à la rose... c'est The Body Shop ! J'adore son odeur et son côté frais. Utiliser un brumisateur classique, ok... mais ça sent la rose, ça sent la fille, j'adore !!!! En ce moment je le mets au frigo ou au...

Masque effet glacé cranberry, sur le banc d'essai

Coucou les BA, J'ai testé 2 fois (samedi soir et ce lundi soir) le Masque effet glacé cranberry 3min de Yves Rocher. J'adore son odeur sucrée qui donne envie de le manger ! J'ai juste oublié de le mettre au frais .. ce que je ferais la prochaine fois (je vais de suite le mettre au frigo en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMasque effet glacé cranberry, sur le banc d'essai