twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 30 avril 2018 Beauté › Maquillage

Hello les Filles,

Entre nous, moi quand je me maquille, j'aime que ce soit le foutoir mais organisé ... je traduis, j'aime tout voir d'un coup, tout mon matos, et en même temps, faut pas que ça parte dans tous le sens, histoire de tout retrouver in time ! Bref quand je pars en voyage, je suis pas fan des trousses classiques bien compartimentées. Hé hé voilà celle que j'ai déniché sur Amazon ( ICI

h

Elle existe en 5 modèles, aucun n'est ouf ,  aucun n'est moche. J'ai opté pour le gris à grosses fleurs, un peu mémère mais j'aime bien. Fermée , elle ressemble à une trousse lambda et ouverte, hop elle se déplie en rond plat, hyper pratique pour tout voir d'un coup. Le cordon permet de resserrer et fermer, tu l'auras compris.

h

j

Pour 7,88 euros, franchement, elle est top et en plus la matière est plastifiée, donc facile à nettoyer en cas de fond de teint ou autre qui coule inside ! Pratique non ? 

Allez, bisous les Filles ! 

30 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

xaphie

, le 30 avril 2018 à 08:20

bonjour ma belle,
ravie de te relire ici..
elle est pas mal cette trousse, et bien pratique en effet..
je connaissais ce principe et le tissus n'est pas si mal, les grosses fleur reviennent en force depuis quelques temps..
bon lundi et à bientot.. bizzzzzz

carfax

, le 30 avril 2018 à 08:24

bonjour, comment vas tu? sympa cette trousse,c 'est original. et c'est vrai que le prix n'est pas élevé. passe un bon lundi et à bientôt!

valence42

, le 30 avril 2018 à 08:26

Coucou petit poulpe,je l'aime bien cette trousse,mais j'aime bien avoir des compartiments,
Bisous.

Meili

, le 30 avril 2018 à 08:38

En effet elle top pratique cette trousse à maquillage, je ne connaissais pas du tout ce système ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 avril 2018 à 08:45

ma poudre a été toute cassée lors du voyage en camping car .............. elle était dans une trousse

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 09:45

coucou très pratique cette trousse et petit prix, je reste pour ma part fidèle à celle confectionnés sur mesure pour moi par Milbrod&Merveilles. Bisous bonne journée

iloudz

, le 30 avril 2018 à 09:46

Bonjour ma jolie , ravie de te relire , perso je manque de motivation ... MERCI pour cette jolie presentation , une jolie trousse bien pratique . Je te fais un gros bisouuuu et te souhaite une belle journée

zazie

, le 30 avril 2018 à 10:13

Bonjour ma Kirzy,
Yes ! Je la trouve au top pour le voyage cette trousse... et plus jolie bien garnie que vide ^^
Amazon est un site où je trouve tout ce qui correspond à mes besoins et mes envies.
Merci pour le partage et belle semaine à toi !
Bisous +++

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 10:27

bonjour Kirzy,
elle est super mignonne et le rapport qualité prix est excellent !!
Passe un très bon début de semaine, bises :))

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 10:35

Coucou
Je suis comme Toi, je déteste les compartiments, tout est mélangé mais visible et accessible
Bisous

Angela_2_113

, le 30 avril 2018 à 11:26

Coucou ma belle,
Contente de te relire.
Elle est vraiment sympa cette trousse.
Je te souhaite un bon lundi.
Bisous.

alaska44

, le 30 avril 2018 à 11:43

coucou, une trés belle tousse pour retrouver toutes ces petites affaires. bises

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 13:01

coucou, sympa cette trousse mais je préfère une a compartiment. en général jen fais une pour les soins et une pour le maquillage. bisous

Bibatine

, le 30 avril 2018 à 13:37

pas mal cette trousse,merci pour cette découverte
Bisous

angemarie

, le 30 avril 2018 à 14:02

Un rapport qualité -prix imbattable et surtout pratique , c'est vrai que dans ma vanity je suis toujours en train de chercher un produit .......
Bisous joli poulpe ♥

charcut

, le 30 avril 2018 à 14:21

coucou en effet elle est superbe et bien pratique cette trousse et pour le prix c'est vraiment une affaire ..bien sympa ...bonne journée. bises

deltreylicious

, le 30 avril 2018 à 14:37

Très mignonne cette trousse !

MagalieRaison

, le 30 avril 2018 à 15:56

c'est très mignon comme trousse. Bisous

quiizas

, le 30 avril 2018 à 17:12

Trop top cette trousse !! Facilement déballée et facilement rangée, j'adore !! Bisous ma belle

parfumlolita

, le 30 avril 2018 à 19:02

Coucou, je ne connaissais pas en tous cas très pratique. Bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 30 avril 2018 à 21:59

Coucou, une bien jolie trousse, bisous

blanche neige

, le 1er mai 2018 à 18:30

coucou ma belle
adorable ! et pratique en plus !
je la trouve top !
bisous et pleins de bonheur en ce jour du 1er mai

Boni

, le 1er mai 2018 à 18:56

Ah oui, vraiment très pratique ce système de fermeture !!!
Super découverte pas du tout mémère selon moi :-)
Bonne fin de journée et merci pour ta visite
Bisous

karbou

, le 1er mai 2018 à 21:40

Sympa ton passage :) Je comprends l'idée et le fait que tu apprécies, mais perso j'ai un genre de vanitycase mou et à l'intérieur je mets des trousses par thème (hygiène, soin visage, qques médocs et make up). Bisous, j'espère que tu vas bien

Flor Bela

, le 2 mai 2018 à 15:34

Hello ma belle, super jolie et pratique, merci bisous

chacha62

, le 3 mai 2018 à 20:57

En effet très pratique mais pas fan des motifs bonne soirée

diorella78

, le 6 mai 2018 à 15:50

Coucou mon joli poulpe! Vraiment pratique cette trousse. Ca peut être une idée de cadeau! Bisous

loulou1414

, le 12 mai 2018 à 14:01

coucou ah oui j'ai vu ca ya pas longtemps sur le net je trouve vraiment bien ce systeme quand tu deballe et hop tu remballe vite la tienne est tres jolie ce motif aller bon weekend

Aunam

, le 28 mai 2018 à 14:46

Coucou super dis donc merci je file chercher pareil bises

titade

, le 7 juillet 2018 à 23:11

sympa cette trousse même si c'est vrai qu'elle fait un peu mémère lol

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:34

bonjour, comment vas tu depuis tout ce temps? je viens aux nouvelles. passe un bon dimanche et à bientôt!

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 10:28

Hello mon jolie Poulpe ♥, oh la kiffance totale cette trousse hyper pratique en plus d'un mini prix qui l'accompagne ! Merci pour cette chouette découverte, je pars illico à la chasse à la trousse parfaite, pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile démaquillante CAUDALIE via POWERSANTÉ

Hello les Filles, Entre Nous ... moi, je suis une fille à huiles ! j'en suis dingue ... Pour m'oindre le corps, prendre soin de mes cheveux, repulper mon visage, me cocooner sous la douche et surtout me démaquiller ! Je trouve toujours que les eaux micellaires ne débarbouillent pas à fond, que...

J'ai testé le duo mascara / démaquillant SANTE Naturkosmetik

Hello les Filles, Entre Nous .. . je ne sais pas vous, mais la cosméto bio, je l'ai adopté illico pour les soins .. mais pour le make up, je rechigne toujours un peu, surtout pour le mascara ! j'en ai essayé tout plein, mais à chaque fois, je trouve le résultat trop " naturel " , moi qui aime...

Mes achats maquillage chez KAT VON D ...

Hello les Filles, Entre Nous ... impossible de résister à la déferlante Kat Von D ! Mon poulpe s'est enamouraché de la belle make up artiste tatoueuse au point de revêtir ses plus beaux atours gothico-blacks ! C'est donc armé de mon code réduc de 20% que j'ai filé fissa devant le stand Kat...

J'AI TESTE LE MASCARA AVRIL ET SON DEMAQUILLANT !

Hello les Filles ! Entre nous ... vous trouvez pas que c'est souvent nawak les noms donnés aux mascaras, c'est vraiment la surenchère chez les marques ... pire que des mecs dans des vestiaires qui veulent à tout prix faire croire que c'est eux qui ont la plus grosse ! Dans la catégorie "mascara...

J'ai enfin testé le mascara Volume Chanel !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... c'est avec un réel et allègre petit sourire de satisfaction aux lèvres que je me présente à vous aujourd'hui ! Hé hé, je l'ai enfin eu ce mini mascara CHANEL ! Oui je sais, rien d'extraordinaire puisque vous l'avez TOUTES testé depuis longtemps ! Mais pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai enfin testé le mascara Volume Chanel !!!!