twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 avril 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour Bonjourrrr,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment.

La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité.

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 12:43

FRESCORYL a récemment mis sur le marché sa Trousse Sourire Glamour

Non seulement la trousse est superbe, et doublée, une jolie qualité et sa couleur noire qui la rend classe et chic, mais en plus elle contient 4 produits et un accessoire qui sont bien pensés.

Elle contient, tout ce dont nous avons besoins pour un sourire irréprochable.

Dentifrice en comprimé Glamour : 10 comprimés de dentifrice à croquer. Comprimés sous blister dans un étui au design attractif et élégant. Des dents blanches n’importe où et n’importe quand.

Absolument pas habituée à utiliser le dentifrice sous cette forme, j'aime beaucoup, le concept. Un petit comprimé pour un petit coup de propre. A avoir dans son sac à main (même s'il ne remplace pas là vraie brosse à dents, il est plein d'atouts).

Sans eau, il suffit de croquer le comprimé, de se passer la langue sur les dents une vingtaine de seconde et le tour est joué.

Pas besoin de rincer et aucune sensation pâteuse ou d'arrière goût, au contraire.

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 12:44

Spray Glamour : Spray rafraîchissant. Au format de poche et aux ingrédients naturels pour une haleine mentholée durablement fraîche.

Un spray que j'aime beaucoup pour son côté rafraîchissant.

Je n'ai pas de souci d'haleine mais ce petit soin m'accompagne pour un petit coup de frais de temps en temps.

Un goût mentholé très agréable.

Baume à lèvres Glamour : Baume à lèvres BIO. Au parfum fraise gourmande, 100 % pur et naturel.

Baume à lèvres dans son packaging en verre.

Le parfum « Fraise Gourmande » n'est pas du tout chimique, car c'est souvent le souci avec le « goût ».

L'application se fait au doigt (attention d'avoir les mains propres!!)

Les lèvres sont hydratées et le parfum est perceptible pour moi mais pas pour les autres :)

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 12:44

Miroir Glamour : Miroir de poche. Double face en métal pliable et au design glamour.

Un accessoire indispensable dans son sac à main, il a remplacé le mien qui était moins jolie que celui-ci.

Vous pouvez retrouver cette trousse et ces produits sur l'e-shop de FRESCORYL.

Sachez qu'ils sont également vendus à l'unité.

Pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 6 avril 2017 à 07:08

Bonjour, je n'aime pas les dentifrices en comprimés, le petit baume semble bien hydratant, sympa cette trousse ♥ biz

sophie50

, le 6 avril 2017 à 07:58

coucou jamais essayé le dentifrice en comprimé

xaphie

, le 6 avril 2017 à 08:26

bonjour, elle est belle cette petite trousse et bien complète !!
je ne connais pas ce genre de dentifrice...
belle journée, bizzzz

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 09:34

Bonjour
merci pour cette jolie découverte, j'adore le packaging de ces produits, c'est très girly
Vraiment très pratique à emporter
Bonne journée, bisous

KATELL1

, le 6 avril 2017 à 11:34

Je dois avouer que cette trousse est très sympa. Bonne journée. Bises

cottleya

, le 6 avril 2017 à 14:06

Coucou, merci pour ton avis.
elle est vraiment top cette trousse !
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:55

c'est très joli et sympa tout ça ;-) bisous

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 21:34

Le baume me plairait :)
bisous

CatZ

, le 7 avril 2017 à 00:50

Hello,
Je viens d'aller voir sur leur site et c'est vrai que c'est tentant.
J'avoue que je suis intrigué par le dentifrice.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS