Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 31 décembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:01

Kikou les filles, et bein je vous confirme qu'il n'y a pas besoin de mettre de réveil quand on sait qu'on doit aller faire des emplettes, Lol !!!  

En effet ce matin, avec mes filles nous étions invitées à une vente privée spéciale Bijoux, par une amie qui fait ses propres créations, elle a une petite boutique super sympa !!!! Du coup, ni une ni deux, on est parti avec la carte de crédit de Monsieur malgré ses ronchonnements MDrrrrr

Bon, le choix a été très difficile car il y a un tas de magnifiques bijoux :

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:27

Après avoir bien fouillé, essayé pas mal de choses, on a toutes les 3 enfin choisies

Ma Grande poupette a craqué pour :

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:30

Un joli bracelet, c'est une création unique, il fait un peu grand sur la photo, mais en fait il se porte très bien. Avec une tenue décontractée, c'est TOP

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:35

Elle a ensuite jeté son dévolu sur une paire de boucles d'oreilles en argent.

Belle couleur MAUVE, ça ira bien avec sa tenue de ce soir.

Ensuite pour ma petite nénette :

Elle a choisi un beau pendentif en argent " Petite Ange " très mignon, et un beau bracelet

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:41Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:41

Et enfin pour Maman,,, Lol, car je ne me suis pas privée non plus

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:43

Moi j'ai pris ce beau collier fantaisie, qui a une subtile couleur violet clair, il est ravissant, il m'a tapé tout de suite dans l'oeil dés que je l'ai vu.

Et enfin mon dernier achat, se sont de belles boucles d'oreilles création de mon amie, je les trouve originales et super jolies.

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:45

Bon voilà, maintenant il ne reste plus qu'à annoncer la douloureuse à Monsieur,, j'imagine très bien ça tête MDRrrrrrr

Je vous dis à toute à l'heure pour vous présenter mes Voeux !!!!!!!

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 01:54

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Lililou11

, le 31 décembre 2016 à 15:01

Coucou, j'aime beaucoup les BO et le collier cœur
Bisous et bon réveillon :)

marisol

, le 31 décembre 2016 à 15:08

Kikou, oh oui le collier c'est mon coup de coeur, il est superbe ;-), bisouss toi aussi passe un merveilleux réveillon !!!!

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 16:05

j'aime beaucoup les dernières bo, le bracelet est original en effet. bizzz

marisol

, le 31 décembre 2016 à 16:13

Kikou, oui les dernières boucles d'oreilles sont superbes, d'ailleurs ma maman me les a chiné pour ce soir, lol, le bracelet j'avoue ce n'est pas mon style mais ça va, il se porte bien,,, bisouss bon réveillon :)

Marie1967

, le 31 décembre 2016 à 16:05

coucou ma belle, ils sont supers jolis ces bijoux ! bon réveillon et bisous,Marie

marisol

, le 31 décembre 2016 à 16:14

Kikou Marie, comment vas tu ??
Oui ils sont vraiment jolis et encore nous avons été raisonnables, car il y avait un choix de dingue !!! bisouss bon réveillon :)

sam2586

, le 31 décembre 2016 à 16:36

Coucou , très jolie ces bijoux , j'aime beaucoup :) je te souhaite un très bon réveillon :) bisous

marisol

, le 31 décembre 2016 à 16:40

Kikou sam2586, oui les créations sont très belles et originales, toi aussi passe un bon réveillon, gros bisousss Marisol :)

Meili

, le 31 décembre 2016 à 16:38

Bonjour, très collier coeur,
passes un bon réveillon de nouvel an ♥ biz

marisol

, le 31 décembre 2016 à 16:41

Kikou Meili, oui le collier coeur est superbe, je vais le porter ce soir, gros bisouss toi aussi passe un bon réveillon de la saint sylvestre !!!!

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 11:58

coucou je te souhaite une excellente année 2017 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, sympa ton coeur bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Partenariat Beauté avec NEWA.......

Comment allez vous les filles,,, ça va pas trop dur après les fêtes hihi, surtout que Samedi c'est repartit !! Moi je suis super contente, l'année se termine bien car j'ai un beau partenariat avec la Marque NEWA J'ai eu la chance de recevoir un KIT NEWA afin de le tester, et de le faire...

Mes achats " Beauté ".......

Et bien moi je viens de rentrer des courses avec mes filles, et Maman s'est bien fait avoir lol,,, on devait juste prendre à manger pour ce midi, mais de passage dans le rayon " Cosmétique " forcément les 2 pépétes m'ont tendu un guet apens mdrrrrr Elles ont craquées pour un lot BB crème...

Chouette nouvelle sélection Le Petit Marseillais !!!!

Kikou les filles,, J'espère que vous allez bien, moi super forme Alors je viens faire un petit article sur ma sélection de ma marque chouchou : C'est une nouvelle campagne qui commence j'en super ravie, mes amies et collègues sont de la partie, nous allons tester ensemble ces nouveaux petits...

Mon expérience Garancia.....

Kikou les filles, Alors, j'étais trop impatiente de venir vous parler de mon expérience avec une marque que j'adore, je l'ai découvert cet été, et depuis elle fait partie de mon rituel Beauté !!! Alors je vous présente mon coup de coeur, la baguette magique pour ma peau Le soin dont je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon expérience Garancia.....