twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 28 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ma vente privée chez sephora

Bonjour les B.A,

Comment allez vous?

Moi comme tout les dimanches, ménage, soins....et télé & PC!

Finis les blablabla!!!

Je vais vous parler de ma vente privée qui date de fin novembre!

hé oui je suis un peu en retard, 1 mois

En effet chaque année, vu que j'ai la carte gold je suis invitée avec l'invité de mon choix à une soirée privée chez SEPHORA!

J'y suis allée avec une amie que je n'avais vu depuis un moment donc on a surtout parlé et on a pas trop fait attention à ce qu'il y avait autour!

Nous n'avons pas pris le champagne ni les macarons, pas plus que le cours de maquillage gratuit...

MES ACHATS

• J'ai acheté deux coffrets rebelle de mANGO pour mes deux nièces (ils sont déjà emballés),
  • une palette fap sephora couleur nude (destiné à un swap),
  • une boule or qui cache un gloss à l'intérieur (destiné à un swap),
  • une eau micellaire sephora en format voyage,
  • un petit pot à paillette.

Arrivée à la caisse, j'avais une réduction de 25% sur la totalité des achats, et dés 100€ d'achats je pouvais bénéficiais d'une carte cadeau de 15€.

Même si j'ai payé au total 65€, la conseillère m'a fait bénéficié de la carte cadeau!

J'avais le droit aussi à un cadeau des 1000 points sauf que comme chaque année à cette période, ils n'ont plus la collection donc il faut que j'attende que la nouvelle collection arrive et lorsqu'ils l'auront ils me diront que je ne peux bénéficier de la nouvelle du coup je vais faire un mail pour essayer de négocier!

Suit à la déception de ce cadeau non reçu, le directeur m'a offert un coffret lancôme lait +eau démaquillante et une base teint urban decay (que je ne connaissais pas)!

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 12:30

Arrivée à la porte, une des hôtesses d'accueil m'a offert un sac  comprenant:

• une pochette argentée,
  • un coffret Viktor (boite+ miniature parfum et trois lotion format voyage),
  • des échantillons en tout genre,
  • des miniatures comme un mascara, un lait sephora et une gelée démaquillante,

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 12:32

J'ai été assez contente cependant j'émet une réserve sur le cadeau des 1000 points et aussi du sac offert avec sa pochette car en effet je pouvais bénéficier de ce sac et de la pochette juste avec un bon reçu et à la caisse il ne me l'ont pas donné car j'allais en avoir un en sortant.

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 12:33

J'aurais du aller chercher ce sac et sa pochette avant ce jour là mais bon, j'en demande peut être trop, mais je me sens un peu arnaquée!

Qu'en pensez vous?

Bon dimanche les filles

Bisous

19 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

azerty49

, le 28 décembre 2014 à 12:40

He pense que Tu as eye quand meme bien gate!!!! Bisous

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:41

oui quand meme mais bon ;)
bon dimanche bisous

dounia31

, le 28 décembre 2014 à 12:55

et bien que de beaux produits, ta été gatée:)
bon dimanche

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:41

oui en plus des produits donc beaucoup inconnus pour ma part bisous

loulou1414

, le 28 décembre 2014 à 13:30

oucou ah chouette cette soiree ben franchement plutôt cool moi je trouve car finalement el ta donne la carte cadeau et le directeur t'a donne 2 bon truc a la place et pour le sac en sortant tu l'a eu quand meme donc du coup ca va et trop mimi la petite boite Victor and rolf aller bon dimanche

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:40

je ne sais pas encore ce que je veais faire de la boite mais j'adore
et pour le sac j'aurais pu en avoir deux comme les pochettes pour offrir a qqn aussi ca aurait pu etre pas mal :)
mais bon bisous

JulieBergonzi

, le 28 décembre 2014 à 13:42

Coucou, wahou ça me donne tellement envie ces avantages avec la carte gold! Bisouuus!

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:39

een memem temps aut y aller lol car 1200€ d'achats par an, mais bon j'ai trouvé des astuces maintenant,
je me prend des cartes cadeaux pour avoir les sephora box, et vu qu'avec cette carte j'ai minimum tout le temps 10% plusieurs personnes donnent mon nom pour bénéficier des réduc et ne font cumulés mes points :)
bisous poulette

JulieBergonzi

, le 28 décembre 2014 à 17:57

Ah oui les petites techniques;) bisiouus!

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 18:19

qund tu veux acheter chez eux dis toi que j'ai souvent des réduc à partie de 10% donc n'hésites pas a demander bisous

JulieBergonzi

, le 28 décembre 2014 à 18:22

Ah merci ma belle! Bisouus!

pigletine

, le 28 décembre 2014 à 13:48

Coucou, c'est plutôt sympa tout ce que tu as eu! :) La pochette est super jolie et tu as une bonne quantité d'échantillons. Qu'est ce que c'est par exemple un cadeau à 1000 points?? Parce que le coffret Lancôme et la base de teint, c'est des beaux cadeaux! Bisous

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:43

coucou le cadeau des 1000points c'était un choix dans une gamme en cuir, un vanity, une trousse ou un sac de voyage trop classe mais bon et la base de teint il me l'a offert car je bénéficiais d'un produit dés tant euros d'achats sur une marque et qu'il en avait plus... cadeau second plan c'es cool mais bon
bisous bon dimanche

Meili

, le 28 décembre 2014 à 13:55

bonjour, c'est intéressant les ventes privés séphora, je n'ai pas la gold, dommage, mais on est vite tentée, tu as eu des super échantillons, biz

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:43

merci bon dimanche

jujup34

, le 28 décembre 2014 à 14:53

pas trop arnaquée, car tu as eu une carte cadeau sans atteindre le montant :-) jadore surtout ton sublime coffret Viktor (boite+ miniature parfum et trois lotion format voyage),

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:44

oui la carte cadeau c'était cool comme geste!
et le coffret Viktor je ladore meme si je ne sais pas encore a quoi va me servir la boite :)
bisous

kirzy32

, le 28 décembre 2014 à 15:31

Oh ben tu as été bien soignée, super tout ça ! bisous

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:45

merci ils m'ont déjà habitué a mieux donc j'en veux toujours plus :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2014 à 16:16

Bien sympa tout ça !

Mel07

, le 28 décembre 2014 à 16:32

Oui sympa

quiizas

, le 28 décembre 2014 à 16:43

Coucou miss, sympa de la part du directeur ;) Je ne suis jamais allée à ce genre de soirée alors je ne peux pas te donner mon avis... Essaie peut-être de leur envoyer un mail, de toute façon tu ne risques rien, et puis tu verras bien ce qu'on te diras ^^ Des bisous bonne aprem

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:48

j'ai été bien gatée mais bon il y a quand meme l'arnaque du cadeau des 1000points qu'en trois ans je n'ai jamais eu et aussi le sac que j'aurais du avoir deux fois car une fois l'offre et une fois pour la vente privée.
De plus mon amie n'a rien eu comme cadeau! la premiere vente privee dont je faisais partie l'amie qui m'accomagnait avait elle aussi un sac garnie mais bon les temps sont durs :)
je vais leurs faire un mail quand meme on verra bien ils vont dire que je les harcéle :)
bisous

manon4

, le 28 décembre 2014 à 17:35

je trouve que tu as bien été gaté ! bisous

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 17:45

merci bisous

Paraiiso

, le 28 décembre 2014 à 20:22

Tu as eu de belles choses !!
Des bisous

angemarie

, le 28 décembre 2014 à 20:29

Je ne connais pas ces ventes , vu que je n'ai pas cette carte .Une carte en cadeau et des produits pas mal , je ne sais pas si tous les magasins sont aussi généreux , bisous ma belle

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 21:40

AVANT c"était encore mieux bisous

poissons

, le 28 décembre 2014 à 20:54

coucou sympa ta vente privée j'en ai déjà fait une mais chez Marionnaud !!!Bises et bonne soirée.

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 21:40

pas cliente chez Marionnaud c'était bien?
bonne soirée

vitamine68

, le 28 décembre 2014 à 22:17

Coucou Chacha, waouh super sympa tes achats et tous les cadeaux!!!moi j'aurais déjà été ravie de tous ces cadeaux (je me contente peut etre de peu ..) .Malheureusement je n'achète pas assez chez eux pour avoir la carte gold.
Bisous et belle soirée!!:) j'adore ce genre de soirées VIP.Bon là avec ma puce,qui est encore très petite,va falloir que je patiente qq années pour en profiter (ou trouver une âme charitable pour la garder lol ) .

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 22:45

COUCOU je ne sais pas ou tu habite (je n'ai pas regardé particulièrement sur Facebook) mais si tu habites pas loin de paris on pourra y aller ensemble la prochaine fois et tu prendra ta puce tu ne pourra juste pas boire :)
bonne soirée
bisous

vitamine68

, le 28 décembre 2014 à 22:50

Ben je suis dans l'est de la France ,ca fait un peu loin,mais bon pourquoi pas à voir :) on pourra en rediscuter,mais un grand merci pour la proposition en tous cas :) bisous

chacha62

, le 28 décembre 2014 à 22:53

a oui j'avoue on verra bien bonne soirée bisous

gautier2serres

, le 2 janvier 2015 à 06:33

Bonjour Chacha,
Tu as quand même été bien gâtée je trouve ;-)
Le problème, c'est que quand on est habituée à avoir souvent des cadeaux, on en veut toujours plus et du coup, quand on en reçoit moins, on se sent lésée pour le coup !!
Ils t'ont quand même donné la carte cadeau alors que tu n'aurais pas du l'avoir, c'est un petit plus !!
Pour le cadeau des 1000 points, si çà fait 3 ans que tu ne le reçois pas, fais leur un mail en leur expliquant que tu ne trouves pas çà très commercial de leur part parce qu'à chaque fois tu n'y as pas droit parce qu'ils sont en rupture et demandes leur un cadeau en équivalence en produits de beauté ;-)
N'hésites pas à leur indiquer que si tu n'as pas un geste de leur part en retour, tu n'hésiteras pas à te tourner vers Nocibé ou Marionnaud à l'avenir pour tes futurs achats. C'est ce que j'ai fait l'an passé et j'ai reçu à la place du cadeau en rupture de stocks, une carte cadeau de 30 euros, une palette Sephora et 2 coffrets de produits de soin pour une valeur totale d'environ 150 euros (je préfère d'ailleurs les coffrets de soin et la palette au vanity que j'aurais normalement du avoir).
Bisous et bonne année :-))

chacha62

, le 11 janvier 2015 à 13:25

bonne année!
merci pour cette aide!
je fonce faire ce mail je croise les doigts que ca marche pour moi
en effet a 1000points leurs cadeux ne me plaisent guère je préférerais de loin recevoir une trousse avec miniatures ou autre a bientôt bisous

emi3000

, le 2 janvier 2015 à 22:05

Je comprends que tu te sentes arnaqué. Je ressens souvent ce sentiment ! Lol
A bientôt !

emi3000

, le 8 janvier 2015 à 21:21

Je viens d'aller voir les soldes sur le site de Sephora, il y a plein de produits sympas mais non, non, je n'en ai pas besoin, mes tiroirs sont plein à craquer ! Lol

chacha62

, le 11 janvier 2015 à 13:26

coucou, je viens d'aller sur le site!
y'a pleins de produits soldés mais a chaqque fois que je clique j'ai l droit à un "épuisé" c'est fatiguant ils pourraient barrer les produits non disponibles!

emi3000

, le 12 janvier 2015 à 21:22

Je suis d'accord, c'est abusé !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er contact

Bonsoir les B.A, Bienvenue sur mon blog! Qui suis je? Chacha, je suis native du Nord de la France (c'est important pour la suite si parfois vous ne comprenez pas mes expressions !) et j'habite Paris depuis presque 5ans où j'ai découvert les joies du shopping. La raison, la mutation de mon époux...

une sacrée bonne nouvelle qui diminue mon ras le bol

Bonsoir les B.A, Désolé j'ai été encore bien occupée au travail cette semaine, donc pas d'articles. Je viens quand même sur vos blogs! c'est ma drogue! La nouvelle responsable arrive demain donc le temps de la former sur cette boutique (elle a été formée sur une autre) et ensuite j'aurais...

mon témoignage pour "mincir ensemble" de Noushka

Bonjour les filles , Comme vous le savez surement notre B.A Noushka a créer un groupe sur son blog pour les personnes souhaitant parler de tout ce qui est en adéquation avec le poids: vos témoignages, vos doutes, vos questions, vos astuces.... Allez voir et n"hésitez à y laisser un petit...

Apprenons à nous connaître....

Coucou les filles, Je suis le mouvement comme on dit, tout comme azerty49, et voila je me lance pour un Petit questionnaire!! Mon Prénom: Charlène, Mon pseudo : sur la toile chacha62, pour mes proches Chacha ou chachou, Mon âge: 28 ans, Ma taille : 1,55m , oui je suis très petite mais ma mère...

soldes du weekend

Bonsoir les B.A, Hier en finissant le travail, je devais me trouver des chaussures! Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais j'ai craqué sur autre chose! Chez Hema, j'ai pris deux carnets notes, un lot de scotch et une boite avec mini agrafeuse, mini dévidoir, mini scotch, minis trombones...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChasoldes du weekend