twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 19 janvier 2012 Divers
Ma vente privée "La City" !

Bonjour,

Ce matin j'ai décidé de faire les soldes sur internet, car je n'était pas du tout motivée pour aller en ville cette après midi, pour faire les soldes.

Direction les sites de vente privé et la ! je tombe sur le site Shouwroom, sur une vente "La City", marque que j'aime beaucoup et j'ai déjà plein de vetements de chez eux, donc je connait bien ma taille.

J'ai pris 5 articles :

Un haut manches longue (en photo) : 9 €

Un débardeur : 8 €

Un jean : 10 €

Un pantalon droit : 9 €

Une robe : 13,50 €

Et en plus j'avais une reduc de 12 € et avec les frais de port j'en ai eu pour 42 €.

Je trouve que je m'en sort très bien quand meme.

Pour les chaussures j'irai voir plus tard, je suis assez difficile en chaussures.

---------------

Ce matin j'ai fait corvé de paperasse : paiement des factures et resiliation d'abonnement Canal sat, puis expédition la poste pour envoyer la lettre en recommandé.

---------------

Tout à l'heure j'ai récupérer mon petit garçon à l'école dans un drole d'état, il été pas bien, il avait pleuré à la recré et personne de savait pourquoi ! en rentrant à la maison pour manger, j'ai vu son oreille rouge, gonflée et avec du sang !!! 

Un gamin lui avait griffé et mordu l'oreille !!! je peux vous dire que tout à l'heure j'ai montré son oreille au maitre et je lui ait dit qu'il fallait parler avec cet enfant et aussi les parents ! il m'a dit ok, j'attends la suite on verra bien.

---------------

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Bonne journée.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

valerie52

, le 19 janvier 2012 à 14:20

Sympa tes petits achats :o)

eya2

, le 19 janvier 2012 à 14:25

coucou ! oh la la le petit diable !!! c'est normale qu'il pleurait ton petit ! j'espère qu'ils vont lui parler au petit mais est ce qu'il arretera !! bisous et bonne journée

Laurette13

, le 19 janvier 2012 à 14:27

Tout ça pour 42€ ! en effet tu as fais de très bonnes affaires sur ce coup là !!! Du coup, je vais aller faire un tour sur showroom ! j'y trouverais peut être mon bonheur moi aussi ;)

karbou

, le 19 janvier 2012 à 14:33

Pas de chaussure pour toi donc ;) Oui, tu t'en sort bien on peut dire ça. Effectivement, il faut apprendre à certains enfants ce qu'il faut faire et pas faire. Bisous.

ninette1984

, le 19 janvier 2012 à 14:39

effectivement ça fait pas très chers moi je fais beaucoup les ventes priévées pour vetemetns mais aussi pour hygiène et cosméto +1

loney

, le 19 janvier 2012 à 14:41

la city , je croyais que ca n'existaitt plus, en fait c'est juste la boutique de ma ville qui a fermé

rosemary

, le 19 janvier 2012 à 14:52

Je vois que tu es bien occupée entre la paperasse et le reste.. + 1 j'aime

Franyblues

, le 19 janvier 2012 à 15:33

Super sympa tes achats, et avec internet on gagne vraiment beaucoup de temps! Les paperasses piouffff j'ai un retard incroyable! Dis donc c'est dingue pour ton fils, il y a de plus en plus de violence même à la maternelle ! Surtout ne lache pas l'affaire, car le gamin qui lui a fait ça peut recommencer! En Cm2, mon fils se fait "torturer" par un gamin de sa classe, il avait le haut des bras violets et je peux te dire que ni une ni deux je suis allée voir le directeur qui a convoqué les parents et zouu 3 jours d'exclusions!Bonne journée bisous +1♥

mataja

, le 19 janvier 2012 à 15:34

Les gosses c'est incroyable comment ils sont, mordre l'oreille d'un autre, je te jure...

Marie1967

, le 19 janvier 2012 à 15:37

coucou ! tu as fait de supers achats ! très intéressants ! ma consultation d'hier s'est bien passée , finalement je me fais opérer le 31 janvier , on va m'enlever les hernies discales au niveau des cervicales, j'en ai 2, et on va me mettre des plaques et des vis , j'espère ne plus souffrir par la suite ! pour ton petit garçon tu as raison de demander des infos , je ne comprends pas que les enfants ne soient pas plus surveillés ! bisous et JM, Marie

shym

, le 19 janvier 2012 à 16:45

si y papoterais moins il verrais plus ce qui ce passe a la récré

bseyan

, le 19 janvier 2012 à 22:41

coucou la miss,je trouve que ya des bonnes affaires en fouillant bien moi aussi je me suis bien fais plaisir,bye bye

emi3000

, le 26 janvier 2012 à 22:37

Avec les soldes, je me rend compte que sur internet, il y a souvent des meilleures offres qu'en magasins.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En vacances (à la maison !)

Bonjour, Je suis désolé je suis pas beaucoup passé sur BA cette semaine ! Mais ma mère est arrivé de Lille chez nous pour 15 jours alors comme on ne se voit pas souvent on profite et forcement je passe moins de temps sur l'ordinateur, en plus avec mon petit garçon on va promener un peu...

Mega promo chez Leclerc !!!

Bonjour, Je suis allée ce matin faire mes courses au Leclerc de ma ville et je ne vous raconte pas ma surprise quand j'ai vu toute ses méga promo !!! J'ai acheté un lot de 12 flacons pompes de savon pour les mains marque Palmolive pour 12 € !!! Il y a un lot de 6 bouteilles 250 ml de...

Bonne année !!!

Bonjour, En ce premier janvier avant de reprendre le cours de mes articles beauté, je commence par vous souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2013, j'espère que les fêtes se sont bien pasées et que vous n'avez pas fait trop d'excès ... ! J'espère qu'elle sera pleine de...

tagée par 2 BA !!!

Bonjour, Et bien je pense que vous avez pu voir comme moi qu'un tag circule sur BA et bien je n'y ai pas échapé cette fois ci ! 2 BA on jetté leur dévolu sur moi ! Il y a marocaine2coeur et nounours59264 Alors je remet les règles (que j'ai copié sur le post de marocaine2coeur) et...

Beaucoup trop de vent ! + chocolats !

Bonjour, Ici dans le sud aujourd'hui nous avons un magnifique soleil ! (mais ça se paye,par le vent !!!) Nous avons beaucoup trop de vent pour sortir ! c'est bien dommage car on voulait ce matin partir faire un peu de vélo avec notre garçon au bord de la mer, mais le vent est vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Beaucoup trop de vent ! + chocolats !