twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 9 avril 2012 Divers › Couple / amour
ma vie ?

Marc

Si par chance tu passes là, saches que je t'aime, JE T'AIME

Je ne comprends pas ce qui s'est passé vendredi, ça a été brutal, je ne voulais pas te quitter, je n'avais pas prévu ça du tout

Je t'aimerai toute ma vie, mais je crois que nos caractères ne sont pas compatibles

Je pensais que dans la vie, soit on s'aimait, soit on ne s'aimait pas, mais pas cette horreur que l'on est en train de vivre.

Qu'est ce qui nous arrive ?

C'est un cauchemar sans fin ?

Doit - on choisir entre malheureux ensemble ou malheureux séparemment ?

Marc tu étais et tu es toujours l'homme de ma vie

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

aduz

, le 9 avril 2012 à 22:10

alors un caractère ça se change...dans la vie il faut savoir faire des concessions....appelle le....bisous ma belle

orionluna

, le 9 avril 2012 à 22:11

J'espère que tout s'arrangera. Il faut discuter sans se disputer. Plus a facile à dire qu'à faire parfois. C'est ça la vie de couple ce n'est jamais facile. Ne perds pas espoir et va de l'avant. Courage bisous

Angiiex

, le 9 avril 2012 à 22:47

J'aime pas... Envoi lui un message dit lui tout ce que tu as sur le coeur !!
courage miss !!

obvious

, le 9 avril 2012 à 23:06

c'est tellement triste ... c'est vous 2 en photo ? si tu l'as quitté c'est que trop c'était trop mais bon vous pouvez faire juste un break

angemarie

, le 10 avril 2012 à 10:37

Se séparer pour réfléchir un peu....

mayamabelle

, le 10 avril 2012 à 21:14

ma belle
je suis désolée j'espère que vous arriverez à trouver un terrain d'entente :(
gros bisous de nous 3
passes quand tu veux on est & on restera toujours là pour toi

mayamabelle

, le 10 avril 2012 à 21:17

je suis contente pour ta maman :) tu dois être soulagée
j'espère qu'elle a aimé les livres que tu lui as offert ^^
bisous

mayamabelle

, le 13 avril 2012 à 00:36

ma belle
pour le coffre il y en avait eu de beaux à la foirfouille essaye aussi la redoute ou les 3 suisses ?
bisous

angemarie

, le 15 avril 2012 à 15:49

Pour le colis de chocolat je m'étais inscrite sur le site : www.trnd.fr excuse moi je ne sais pas mettre le lien.C'est un site sur lequel après avoir rempli un questionnaire tu peux participer à différents projets.

NatPiment

, le 15 avril 2012 à 17:55

ça m'étonnerait que Marc passe par là, va toquer à sa porte et dis lui plutot

bellegriffes

, le 15 avril 2012 à 18:34

coucou +1 vote. bonne fin de weekend !! passe voir mon blog. bonne soirée.

misselo13

, le 16 avril 2012 à 11:01

oh mince! j'espere que tout rentrera dans l'ordre! bon courage a++ (je te tiens au courant pour l'enveloppe!)

bellegriffes

, le 17 avril 2012 à 18:45

coucou je passe rapidement pour te mettre un vote et te souhaite une bonne journée !! soirée !! meme. va voir mes albums il y a d'autres choses à vendre

misselo13

, le 22 avril 2012 à 22:04

de rien ! merci aussi pour ton troc! je me regale avec les parfum!!

audrey66

, le 28 mai 2012 à 20:37

mince j'espère que depuis sa va mieux avec ton copain bon courage ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

bonjour les filles. j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. moi ça va, il y a eu l'anniversaire de mon frère vendredi :-) mes parents lui ont offert la psp avec le jeu grand turismo et moi je lui ai offert GTA chinatown wars. ça lui a bcp plu ! pr le reste...

Mercredi ... la semaine passe ...

Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Moi ça va, la semaine passe .. j'aimerai tout de même qu'elle passe plus lentement car mon mémoire n'avance pas aussi vite que le temps !!!!! Ce soir j'ai vu mon chéri après le travail, et là ce soir... mémoire ... encore ! ça...

Mon couple

Bonjour les filles !! Comment allez vous ? avez vous passé une bonne journée ? Moi moyen, la reprise un peu dure ... Sinon je voulais vous montrez mon chéri, voilà une photo de nous deux. Il s'appelle Marc. Nous avons pile 6 mois de différence ! Il est né le 8 juillet 1986 et moi le 8...

l'horreur

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...ma vie ?