twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 2 juin 2011 Divers › Passions
Ma vie est tout à fait fascinante !
Coucou les filles ! Vous allez bien en ce jour férié ?

Aujourd’hui je vous parle d’une artiste que j’aime beaucoup : Pénélope Bagieu. Vous connaissez peut-être son blog « ma vie est tout à fait fascinante » ? J’adore ses dessins qui illustrent de temps en temps mes articles. Je trouve qu’elle fait bien passer les choses sous le ton de l’humour, bref je suis fan !

Pour le festival de Cannes elle s’était faite embauchée par la chaine arte. Elle devait publier un dessin par jour sur leur site Internet, sur le festival. Vous pouvez retrouver ses illustrations sur le blog perso de l’artiste mais aussi sur le site de la chaine tv.

Et vous, vous la connaissez ? Quel est votre programme de ce jour férié ? Moi rien de passionnant…. Je bosse mon mémoire !:/

Bisoux !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

titade

, le 2 juin 2011 à 12:47

Coucou
Non je ne le connaissais pas, mais j'ai déjà vu ses dessins quelques part ..
BA ne l'a pas embauché pour faire les illustration du site ?

Aline NaturElle

, le 2 juin 2011 à 22:47

OUi j'ai fait un super troc et en plus je suis en week end, c'est rageant hein ^^. M'enfin si ça peut te consoler je n'en profite pas vraiment vu que je suis malade comme un chien... Et je connais bien Pénélope Bagieu, j'ai son bouquin "ma vie est tout à fait fascinante", on me l'a offert à Noël ;-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La saga "Autre Monde" de Maxime Chattam

Coucou les filles ! Aujourd'hui je n'ai pas envie de faire un article beauté, mais plutôt un article sur une autre de mes passions: la lecture ! En plus, ça peut vous donner des idées cadeaux pour Noël, on ne sait jamais ^^ Niveau lecture, je suis très ouverte, j'aime lire des choses très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMa vie est tout à fait fascinante !