twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 9 septembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir mes jolies,

Aujourd'hui j'ai fait une petite virée chez Noz, où j'ai dénicPhoto ajoutée le 09/09/2013 à 20:08hé une jolie petite marque qui me fait de l’œil depuis un moment.

Il s'agit de la marque Belle à Croquer

Pourquoi cette marque me plait-elle temps ?

Parce que leurs packaging sont déments, le nom de leurs produits également, et parce que c'est une marque gourmande, tout en couleur qui donne un max de peps

nuage de crême à la guimauve      Mousse tentation chocolat      Granité de framboise - Masque fraîcheur     Soin tonus corps au pamplemousse

Voici donc les produits que j'ai déniché

Photo ajoutée le 09/09/2013 à 20:08

Scrub d'Epices - Masque Gommage Corps
"Ses particules de badiane et de luffa brun exfolient tout en douceur pour éliminer les cellules mortes, affiner le grain de la peau et la rendre douce. Son extrait d’huile de cannelle, reconnue pour ses propriétés tonifiantes, contribue à dynamiser le corps. Enfin, son parfum aux notes chaudes et boisées permet de vivre un véritable voyage des sens"

Fondant de Beurre très doux - Soin Moelleux Corps
"Sa formule contient du beurre de karité, connu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes et de l’huile de jojoba bio, plus connue sous le nom d’ « or du désert », qui adoucit et préserve l’hydratation de la peau"

Je suis ravie car dans le commerce ces produits valent plus de 10€ et là je les ai payé 2.95€ !! Hihi Noz je t'adooore !

Et vous les filles, conquise par cette marque ?

belle-a-croquer.eu

Bises,

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 20:16

Coucou, j'avais adoré leur exfoliant au kiwi alors je râle de n'avoir pas de Noz chez moi , grrrr !!!
Supers achats !
Très bonne soirée !
Bisous

audreym18

, le 9 septembre 2013 à 20:39

coucou, ils se sont fait dévaliser. j y suis allée ce weekend et il n'y avait plus rien ! Passe une bonne soirée !

jujup34

, le 9 septembre 2013 à 20:46

cocuou dommage qu ilny ait pas le masque guimauve, sinon j annule tout et je cours l acheter ) bisou

beautyclara

, le 9 septembre 2013 à 20:50

je connais cet marque que de nom mais c'est vrai le packaging est pas mal

neigeblanche

, le 9 septembre 2013 à 20:55

bonjour, j'y suis allée une fois mais rien trouvé en plus c'est le fouilli complet dans ce magasin

jodanelle

, le 9 septembre 2013 à 20:58

j'adore les prix c'est sur mais j'attends tes impressions, bisous !! et puis c'est fonction de ma peau fragile bisous !!

miemiette

, le 9 septembre 2013 à 21:09

Coucou!
Il y a parfois des bonnes affaires chez Noz, mais j'ai peu le temps d'y aller!
Nathalie

pigletine

, le 9 septembre 2013 à 21:33

Coucou! Moi aussi, je les ai trouvé et bien sûr acheté! J'ai aussi pris le soin corps pamplemousse! Bisous

carabiniere

, le 9 septembre 2013 à 21:42

coucou de superbes achats !!

samiramira

, le 9 septembre 2013 à 21:54

coucou je connais juste celui au kiwi! moi aussi je rale de ne pas en avoir un prés de chez moi (de Noz)
Bisous ma belle

ticia

, le 9 septembre 2013 à 21:57

bonsoir miss,
waouh de bien jolies trouvailles! j'adore la marque belle à croquer alors je vais aller faire un tit tour chez noz, merci de l'info, bisous

angemarie

, le 9 septembre 2013 à 22:30

Je ne connais pas cette marque et pas de Noz par chez moi ......jolis achats , bisous

aureliea12

, le 9 septembre 2013 à 22:31

Coucou, j'aime beaucoup ton article avec les petits noeuds rose!! Et les produits belle a croquer me fond craquer moi aussi qui suit très gourmande!! Bonne soirée, bizou

mataja

, le 9 septembre 2013 à 22:55

Moi aussi cette marque me ferait de l'oeil, mais pas encore testée lol, bisou.

amazonEd

, le 9 septembre 2013 à 23:37

Pas de, même un bout Noz par chez moi ;-)

iloudz

, le 10 septembre 2013 à 10:22

Bonjour , tout le monde en parle !!! je vais m'y mettre :) merci pour cet article , bisou

chouchousudiste

, le 10 septembre 2013 à 10:37

coucou ben kan j vous lie tt j'ai le moral a zéro pas de noz et je suis fan des produits pffff c pas juste bisous

nad1976

, le 10 septembre 2013 à 13:51

coucou ma belle
je vois que nosu avons toutes été chez Noz
ce sont de très bons produits j'adore le masque à la guimauve
j'aimerais bien testé l'élixir de pomme d'amour je suis sur qu'il est terrible
des bisous

Marie1967

, le 10 septembre 2013 à 16:45

coucou ma belle, super d'avoir cette enseigne , il y a de super promos ! j'adore ces produits en plus ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

NatPiment

, le 10 septembre 2013 à 20:02

tu as eu raison d'en profiter . perso j'avais beaucoup accroché sur la marque, les odeurs ....mais ceux que j'ai utilisé ne m'ont pas convenu ....:-(

bradinette

, le 10 septembre 2013 à 20:30

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque pour l'instant, mais j'aimerais bien! Surtout a ce prix là! ♡♡ BISOUS

maybe2cannes

, le 12 septembre 2013 à 16:18

coucou, moi j'avais testé la gelée gommante au kiwi ainsi que le masque hydratant chamallow et j'avais été plutot conquis à l'epoque (mais j'etais moins exigente en terme d'ingredients utilisés à l'epoque ^^

florence6842

, le 17 septembre 2013 à 15:45

Coucou, sympa tes petits achats ! c'est vrai que çà vaut le coup ! par contre, je ne connais cette marque que de nom. Bisous

fifi_la_princesse

, le 28 septembre 2013 à 14:13

Coucou :) Je ne savais pas qu'on pouvait trouver ces produits chez Noz, ça vaut le coup !! En plus, c'est pas évident de les dénicher !! Quand j'ai découvert cette marque, j'avais aussi été totalement séduite par le côté gourmand mais j'ai été un peu déçue par l'efficacité :/ Je n'ai pas l'impression que ce sont des produits qui "déchirent" ^^ Pour ma part, j'ai testé la Crème Fantastique au Miel et le masque Nuage de crème à la Guimauve :p

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été taguée :)

H ey !! J'ai été taguée par nananis66 ( son blog ici ), et par ploufff ( son blog là ). Merci les filles, j'aime beaucoup ce système de tag, car ça permets de se mieux se connaitre d'une façon ludique :) Voici les règles du tag Remercier le(la) blogueur(se) à l'origine de la nomination et...

- Nocibé : Calendrier de l'avent !

B onjour mes jolies, Je vous avoue que j'adore la période de Noël ... alors oui oui oui c'est vrai que c'est encore un tout petit peu loin mais j'aime y penser, réfléchir à la déco que je vais faire, acheter de nouveaux trucs.. Et puis j'aime surtout les calendriers de l'avent !! Avec Zhom...

Nouvelle semaine !

Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien. C'est impressionant comme ça fait du bien d'avoir fini les exams tout de même :) Sauf que ça recommence fort, on travaille depuis octobre sur un projet européen sur les territoires de montagne Pyrénéens, et aujourd'hui on...

Les BA Awards by Quiizas !!

B onjour mes jolies, Notre chère Dounia organise jusqu'au 25 janvier un joli concours intitulé "les BA Awards 2015" , pour participer c'est juste : là Petite présentation : Je suis une jeune femme de tout juste 24 ans, je suis originaire et je vis en région Toulousaine depuis toujours (et j'ai...

* Et si j'organisais mon 1er concours ?! *

B onjour mes jolies, Voilà maintenant plus de 5 ans que je suis inscrite sur ce site, 5 ans de beauté , de découvertes , de rencontres , d' échanges et d' amitié . 5 ans que je me régale à vous lire, 5 ans que je suis touchée, émue, heureuse de lire vos commentaires et vos messages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~* Et si j'organisais mon 1er concours ?! *