twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 14 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hier le temps était lourd,alors petite virée en ville,aujourd'hui il pleut.

Direction le magasin BIO,pour mon 1er achat.

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 09:13

Le shampoing,LAGONA,réparation intense Ginkgo.Cheveux secs ,abimés

Les bienfaits du shampoing.sans sulfates,vegan,

SANS,silicones,Sulfates,parabènes,colorants,parfums ou conservateurs de synthèse,huile minérales.

AVEC,Parfums naturels,bases lavantes d'origine végétale,extraits de plantes BIO,ici de notre propre production.

Un crayon pour ma collection.

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 09:14

A la librairie de Paris,un extrait de souvenirs d'Emanon,Il sort début 2018.

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 09:14

Mon échantillon de Twilly ,Hermés.Photo ajoutée le 14/09/2017 à 09:14Et dans ma bal,un échantillon de shampoing,Fructis au concombre,pour cheveux regraissant vite ,ce n'est pas mon cas,donc je ne m'en servirais pas.

Mes photos sont bizarres .

Excusez-moiJ'ai comme un soucis ce matin.

Mais passez une bonne journée.Photo ajoutée le 14/09/2017 à 09:42

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 10:28

J'aime beaucoup la marque Logona , j'ai acheté dernièrement un shampooing de cette marque .
Joli flamant ♥ , tes photos sont bien jeunette .
Bonne journée , bisous

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 18:03

Moi aussi je voulais le tester depuis un moment,je fais mon shampoing demain,enfin si j'ai le temps,j'ai ma terreur .Bisous.

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 18:16

Bonne fin de journée , bisous jeunette

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 18:23

Merci ,je reste tranquille,je voulais ranger les habits d'été,mais je reporte à samedi.
Bisous.

alexialuby

, le 14 septembre 2017 à 10:56

Coucou, de jolis achats! J'aime beaucoup le crayon. Tes photos sont très bien je trouve. Bisous

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 18:05

Coucou,je collectionne les stylos,crayons,merci pour les photos,bisous.

maire83

, le 14 septembre 2017 à 11:06

Je teste Logona.....à suivre....
De jolis petits achats
Bisous Valence et bonne journée, soleil mais vent froid

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 18:06

Je vais le tester demain,si je peux j'ai ma terreur,ici ce matin pluie,et la grand soleil,sa fait du bien,bisous ma belle.

maire83

, le 14 septembre 2017 à 19:40

A toi, une agréable soirée ! Bisous

KATELL1

, le 14 septembre 2017 à 11:56

Logona est une jolie marque, tu as bien raison d'utiliser leurs produits. Bonne journée. Bises

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 18:07

S'est le 1er produit,je vais voir se que sa donne,
Des gros bisous.

blogdemeili

, le 14 septembre 2017 à 12:38

bonjour Valence, ce shampooing est certainement de bonne qualité, mais jamais testé, biz

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 18:08

Bonsoir Meili,je vais le tester demain,je n'aime pas prendre ma douche,et me laver les cheveux en meme temps,
Une idée de toujours,bisous.

Kinou64

, le 14 septembre 2017 à 13:22

coucou ma belle je ne connais pas Logona mais l'échantillon aussi dans ma boite bonne aprum + 1vote

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 13:48

logona, ma fille ne jure que par leur volumateur à la bière ;-) biosus ma belle malgré la pluie et le froid il fait 10°C ici (et 17 à 7H00 ce matin !!! une chute glacière lol §...

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 18:14

Je vais tester ce shampoing,j'ai vus que vous étiez en vigilance orange,mais quelle chute de températures s'est trop d'un coup,bon pour se rendre malade,bisous.

alaska44

, le 14 septembre 2017 à 16:33

coucou, j'entends beaucoup parler de la marque logona , jamais essayé, mais je pense que je vais essayer vu les bons avis.ou est-ce qu'on peut acheter ce shampooing dans quel magasin.

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 18:15

J'ai achetée ce shampoing chez biocoop,j'avais envie de tester aussi,comme quoi certains articles nous rendent bien service,bisous.

celine_2_113

, le 14 septembre 2017 à 22:38

Hâte de connaitre ton avis sur ce shampooing.
Bisous ma belle.

malaga24

, le 15 septembre 2017 à 08:39

Je reviendrais après plusieurs utilisations,bisous.

charcut

, le 18 septembre 2017 à 19:41

coucou sympa ce flamant !!! tu collectionnes des crayons ? .Hâte de connaitre ton avis sur ce shampooing..bonne soirée. bises

magalieraison

, le 19 septembre 2017 à 14:33

Coucou. Super le crayon j'adore.
Bisous

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 18:31

S'est mon dada les crayons,les stylos,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.1er rhume