twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 4 décembre 2011 Beauté › Soins
Ma visite chez Lush !

Coucou les BAs,

Bon, je suis allée chez Lush à Lyon samedi, pour l'ouverture du magasin. C'est une petite boutique, et il y avait beaucoup de monde il a fallu attendre son tour pour pouvoir entrer dans le magasin ! Les vendeurs étaient déguisés, ainsi que certaines clientes.

J'y ai fait quelques emplettes : 1 coffret cadeau (voir photo), avec le gel douche Fée des neiges que j'aime tant, 2 savons, 1 ballistic et 1 baume pour les lèvres Fée des neiges. Oui, c'est pas pour offrir, c'est pour moi ! J'ai pris aussi le soin capillaire Marylin, pour essayer. J'ai pris aussi un gommage au sucre Igloo australien, pareil pour tester. J'ai pris aussi une crème pour les mains "Coup de main", que je ne connais pas non plus.

J'ai rapporté 5 pots noirs, et j'ai choisi en cadeau le masque Miel effronté, que je n'ai jamais essayé.

Et enfin, comme je faisais partie des 100 premières clientes, j'ai eu droit à 3 échantillons : un gel douche Happy Hippy (que je connais), une crème pour le corps Dream Cream (que je connais) et un morceau de savon Le miel et les abeilles (que je vais donc découvrir).

Voilà ! Bon c'était sympa de visiter la boutique de Lyon, même si j'étais déjà allée dans d'autres Lush, et j'en ai profité pour sniffer les produits et acheter des produits que je ne connais pas. Du coup qu'il y en a désormais un près de chez moi, je pense que je serai plus raisonnable la prochaine fois ;) C'était aussi histoire de marquer le coup, et aussi parce que Fée des neiges c'est une édition limitée.. !!

Est-ce que les BAs de la région lyonnaise sont allées découvrir la boutique Lush de Lyon ? Est-ce qu'on se serait croisées ??

P.S. j'ai tout de même appris lors de mon passage en boutique que je n'avais pas utilisé correctement le gommage Lush que j'ai trouvé trop rapeux (voir mon avis plus bas dans mon blog)... c'était normal vu comment je l'ai utilisé ! Ca a tout de même du bon d'avoir une boutique près de chez soi pour poser les bonnes questions ;)

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

iloudz

, le 4 décembre 2011 à 19:40

Bonsoir , ton article est vraiment bien +1 .Bonne soirée !

shym

, le 4 décembre 2011 à 20:08

super pour les 5 pots noir j'étais pas au courant

famboizine

, le 4 décembre 2011 à 20:51

c'est sympa les ouvertures de boutiques, j'ai fait celle de Besançon, il y a un mois

caroliinex3

, le 12 décembre 2011 à 19:03

Coucou eh beh di donc tu es pas repartie les mains vides !! Moi aussi j'aime bcp la marque Lush !!Justement j'avait fais un article sur les coffrets cadeaux que je trouve treèss sympa !! Bisous bonne soirée +1

mataja

, le 12 décembre 2011 à 19:37

Non mais j'aimerai bien y aller, bisou.

bellegriffes

, le 12 décembre 2011 à 21:38

coucou je passe rapidement pas trop de temps !! m !!! je te donne un vote de plus :) je t'envie !!!

bseyan

, le 18 décembre 2011 à 21:35

coucou la miss,jamais acheté chez lush,bref bonne soirée à toi,bye bye

emi3000

, le 20 décembre 2011 à 20:38

Sympa d'avoir une boutique Lush près de chez toi. Dommage pour moi car ce n'est pas mon cas.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lush masque Miel effronté

Bonsoir les BAs, J'sais pas vous, mais moi j'ai été très raisonnable avec les soldes ;) J'ai juste fait une commande au Club des créateurs de beauté. J'ai résisté aux soldes Nocibe et aux soldes Sephora ! Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le masque Lush Miel...

SOLDES chez LUSH !!!

Vite vite, les lush-addicts : il y a toute la collection de Noël ainsi que les produits "Faites vos stocks" (qui vont disparaitre) à -50% sur le site www.lush.fr ! Profitez-en, ça dure jusqu'à épuisement des stocks ! Et toujours les frais de port offerts pour 100€ d'achats

Gemology, démaquillant Bijou nacré

J'ai découvert la marque Gemology il y a peu, et j'ai passé une petite commande il y a quelques jours. J'ai bénéficié d'une offre de bienvenue et d'une offre promotionnelle sur le site, et j'ai ainsi reçu plein d'échantillons et de mini produits en plus de la...

Merci !

Un grand merci à Lyvlea pour le concours qu'elle a organisé sur son blog : http://filles-et-futile.blogspot.com/ J'ai remporté la première place du podium et j'ai eu la chance de gagner plusieurs produits Lush. Je lui suis très reconnaissante car non seulement j'ai appris des...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha