twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 14 février 2013 Beauté › Bien-être

Je suis allée dans une boutique Lush :) 

Le paradis, c'est carrément mieux que de commander en ligne ;)

m

je m'étais promis de rester tranquille aprés mes 4 commandes le mois dernier et biensur je n'ai pas résisté!

Je me rends rarement sur cette boutique Lush car quand même à 40km....

alors j'ai fait le plein encore...

e

* pain moussant bulle de coco

* ballistic phoenix

* ballistic l'une de miel

d

* ballistic the enchanter ( une nouvelle fraichement arrivée, je vous en parle trés vite )

e

* un savon les fées démoniaques 

* un savon le miel et les abeilles

et un échantillon "or noir"

Voilà ça va encore LUSHER dans ma salle de bain ;)

Des beaux concours chez nos ba :

* alinanisette : une MéliBioNatureSourire à gagner  ici 

*dounia31 : une douniatrousse ici

*Sunshine10 : un beau lot de cosmétiques "la boite au petit bonheur" ici 

*Plouff : un beau lot à remporter ici

*Kirzy32 : une bbcream et un lot de masques en tissus à gagner  ici 

Bonne chance ;)

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 14 février 2013 à 23:52

Serais tu une Lush addicte ????? profite bien de tous tes achats , bonne nuit bisous

samiramira

, le 15 février 2013 à 00:05

Tu vas te régaler! profites bien de tes produits! bonne nuit gros bisous

Aunam

, le 15 février 2013 à 02:26

Coucou j'ai connu qu'un seul produit lush mais je comprend que tu aie craqué bises

Missetoilefilante

, le 15 février 2013 à 07:32

Coucou,je te comprends tout à fait, c'est très difficile de résister à la tentation. Je te souhaite une bonne journée

monika

, le 15 février 2013 à 07:34

jamais tester mais c'est assez tentant . passe une très bonne fin de semaine . bisous

natanya

, le 15 février 2013 à 07:36

En voila des achats! Profites en bien!!!

maddye

, le 15 février 2013 à 07:59

Zut!!!!!! Pas de magasin chez moi. Biz.

MissEmma94

, le 15 février 2013 à 08:21

Salut !! T'as une baignoire j'espère !! mdr !! Profites bien de tes petites merveilles ma belle ! Bonne Journée ! Bisous ;-)

rudy241

, le 15 février 2013 à 08:43

Parfois j'entre dans ces boutiques juste pour le plaisir des yeux et du nez... Un vrai kiff à chaque fois !

Lilou100

, le 15 février 2013 à 09:22

Beaux achats ! Mais tu arrives à tout utiliser rapidement ? J'ai arrêté les achats Lush "coup de coeur" parce que je n'arrive pas à en venir à bout ensuite... ! Bonne journée

bradinette

, le 15 février 2013 à 09:31

Pas de boutique à moins d'une heure de chez moi!! c'est râlant, bisous

virginie9

, le 15 février 2013 à 09:45

coucou je passe te prévenir COUCOU VITE UN MASCARA CHANEL GRATUIT AVEC GRAZIA IL SUFFIT DE VOUS INSCRIRE VIA CE LIEN C'est PAS UN SUPER BON PLAN CA www.grazia.fr/… more at ici
Read more at  ici 

honnola

, le 15 février 2013 à 09:55

Très jolie craquage , hâte de découvrir tes avis sur ces ballistics que je n'ai pas encore testé. Bisous et passe une bonne journée.

biatrice

, le 15 février 2013 à 10:50

coucou! beaux achats, même si j'avais une boutique à 40 bornes je pense que j'y serais très souvent!!! d'un côté heureusement j'en ai pas , autant pour le stock que pour le budget^^
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

jujup34

, le 15 février 2013 à 11:18

oulala ca donne trop envie, ce matin jai pris un ban avec cassimous une tuerie ce truc, ça m a un peu détendue, mais maintenant faut que j active...

mymi_74

, le 15 février 2013 à 12:07

coucou, super tes achats, profites en bien

emy8214

, le 15 février 2013 à 12:15

coucou pas mal ses achats moi je n'ai pas de lush par chez moi et je ne connais pas leur produits.... passe une bonne journée et plein de bisous

titade

, le 15 février 2013 à 13:34

ba oui fallait bien rentabiliser les kilomètres, je comprends lol.

alice4136

, le 15 février 2013 à 13:47

ouuuuh que de superbes achats !!! The enchanter je connais je l'ai acheté sur lush uk en décembre, par contre toujours pas essayée lol bisousssssssssss

noiseau

, le 15 février 2013 à 15:49

Coucou superbes tes achats !! Mais pas pour moi pas de bain juste une douche ... Snif :'( bisouuuusss profite bien de tous tes produits !!

chouchousudiste

, le 15 février 2013 à 19:03

cc waou la chance moi j'ai pas de boutique j rale pffff j grogne meme hihih bisous

ptitesesse

, le 15 février 2013 à 20:42

coucou je passe rapidement te souhaiter une tres bonne soiree gros bisous

dounia31

, le 15 février 2013 à 22:57

cc, franchement j'ai hate que tu participes a mon concours!!! t une grande malade!!! avec tous ce ke tu nous montres j'imagine ke ta SDB fait 50m²!! ou range tu toout ça?? en tous cas hate de lire tes avis!! bisou ma belle

88malo

, le 16 février 2013 à 02:19

Tu t'es bien faite plaisir ^!!! j'adoore les produits Lush !!! bonne soirée bisou

ticia

, le 16 février 2013 à 14:10

coucou,
une jolie razzia que tu as fais là! Je n'ai pas de lush dans ma ville mais les rares fois ou j'y vais je dévalise le magasin ;-) bisous

mjcarbonnel

, le 16 février 2013 à 15:54

et bien on dirait que tu adores LUSH!!!! tu va pouvoir buller avec tout ça !!!! et merci pour le récap des concours
bon weekend

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:50

Merci pour le relai ;-) Et AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je ne connais pas la Ballistic THE ENCHANTER, quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Twilight de Lush

Comme vous le savez ces derniers temps je ne m'arrête plus de lusher ! J'ai profité des 50% sur les produits de noël pour me faire un petit stock ( 4 commandes quand même mais ça part trop vite.... ) J'ai testé le gel douche twilight et la ballistic twilight. Le gel douche twilight, on y...

Ainsi fond, fond, fond de Lush

"Cette huile de bain solide fond dans l'eau comme un bonhomme de neige lors d'une chaude journée, rendant l'eau toute soyeuse et hydratante pour la peau. Le beurre de cacao est un émollient fantastique, ilcontribue à protéger la peau du froid tandis que l'absolu de vanille est réconfortant et...

Le gel douche à la barbe à papa bain à croquer

Le gel douche à la barbe à papa.... Bain à croquer J'ai découvert ce gel douche grâce à Patoune06600 qui m'a envoyé une super box anniversaire voir par ici D'ailleurs si vous souhaitez lui rendre une petite visite c'est par là Mon avis : Sans paraben... La mousse est onctueuse et se rince...

Institut Karité Paris

L'INSTITUT KARITE PARIS est une marque française de produits cosmétiques lancée en 2004. Elle est présente dans plus de 30 pays qui est distribuée dans les grands magasins, parapharmacie, spas.... et qui propose une gamme complète de 85 références. Comme son nom l'indique, celle ci est à...

Happy, pain moussant rétro de Lush !

Les températures étant assez fraîches depuis quelques temps dans ma région qui est le Nord....Je peux enfin remettre à profit mon panier Lush ! J'ai constaté que la collection de Noel était disponible sur le site.... photos site Lush J'ai vu L'or du bain, Blanche comme neige, Bain de minuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Happy, pain moussant rétro de Lush !