twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 21 juin 2014 Beauté
Ma visite chez Yves Rocher ....

Bonjour,

Cette semaine je suis allée faire un tour chez  Yves Rocher car je n'avais plus certains produits en stock chez moi, j'ai donc profité de - 50% sur le magasin grâce à la carte d'offre reçue.

Le cadeau était le vanity violet, sympa et assez joli. Il a trouvé ça place à la maison pour mettre les échantillons dedans.

Sinon j'ai fais quelques achats:

• des produits que je connais déjà:

- nettoyant désincrustant

- vernis mauve léger

- base préparatrice rosé

• des produits à découvrir:

- masque pour les cheveux

- gel douche gommant à la fraise (j'ai lu des avis mitigés sur ce produit, odeur agréable mais qui ne dure pas sur la peau et le coté gommant n'est pas réel, j'ai donc décidé de me faire mon propre avis)

- crème pour les mains

- mascara waterproof noir

et 2 échantillons que je connais déjà car ça fait un moment que les produits existent.

Il me reste plus qu'à essayer ces 4 produits qui ne sont pas encore passés entre mes mains

Bon weekend!

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

JulieBergonzi

, le 21 juin 2014 à 10:04

Coucou, super les produits que tu as acheté, est ce que la base préparatrice est bien?:)

celine1985

, le 21 juin 2014 à 10:17

Moi elle me convient très bien puisque j'en rachète. Je vais lui faire passer le test de l'été, pour voir si elle donne pas un aspect brillant à la peau.

JulieBergonzi

, le 21 juin 2014 à 10:26

D'accord! merci de ton avis:)

Marie1967

, le 21 juin 2014 à 10:50

coucou ! sympa tes achats ! bon samedi et bisous,Marie

coco62800

, le 21 juin 2014 à 11:13

Coucou, super tes achats, le nettoyant de la gamme Pure System est mon produit chouchou. Bisous :-) .

celine1985

, le 21 juin 2014 à 19:04

C'est mon produit chouchou aussi. Il est vraiment efficace j'ai jamais trouvé mieux. J'en ai toujours un d'avance en stock pour ne pas avoir de rupture. Bon weekend

lulumc

, le 21 juin 2014 à 12:33

Il faut aussi que j'aille chercher le vanity. Sympa tes achats :) Bisous !

angemarie

, le 21 juin 2014 à 14:38

J'ai reçu la carte aussi , je ne sais pas si j'irais .......bisous

MANIKA

, le 21 juin 2014 à 15:09

Bons tests alors et bon samedi ;-)

manon4

, le 21 juin 2014 à 19:16

c'est top ça, ils ont toujours de belles offres ! bises

enirak77

, le 21 juin 2014 à 23:33

cc, j'ai fait comme toi, et en plus de la trousse j'ai pris un cabas en plastique bariolé qui fait très Brésil !
bons tests et bon dimanche !
bizzz

Mel07

, le 23 juin 2014 à 00:07

Bon tests !!!

ninette1984

, le 23 juin 2014 à 07:57

bons tests biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma visite de ce matin chez Yves Rocher

Ce matin, petite visite chez Yves rocher. Pour un montant de 7,70 euros voici avec quoi je suis revenue.... Je voulais tester le gommage purifiant pour le visage de la gamme sebo végétal. Prix: 4,75 euros (je l'ai eu à - 50%). J'ai vu plusieurs BA en parler et je pense qu'il peut me convenir...

Avis sur 3 produits crème lierac, gant exfoliant, soin réparateur pour les ongles

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une nouvelle enveloppe de la pharmacie lafayette contenant 3 produits à tester. Il s'agit d'une crème Liftissime de Liérac . C'est crème soyeuse regalbante : - retend les traits et redéfinit l'ovale - aide à combler les rides installées - corrige les...

Oral b pro expert multiprotection

Bonjour, On arrive à la fin de la campagne Envie de plus sur le dentifrice oral B. (Rassurez vous si comme moi vous êtes un peu en retard dans vos rapports à taper, nous avons jusqu'au 22 mars pour leur faire parvenir). Nous avons été nombreuses sur BA a le tester. Pour les autres voici...

De beaux petits achats....

Aujourd'hui j'ai fait quelques achats comme vous pouvez le voir sur la photo et je n'ai payé que 4 euros car j'ai utilisé des chèques cadeaux. J'ai eu le sac shopping (que je trouve super beau) et un mini gel douche bleu végétal en cadeaux et 3 échantillons (teint, crème et eau de toilette)...

Nouvelle campagne Le petit marseillais

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu les BA mais il y a une nouvelle campagne de proposer sur le site des ambassadeurs Le petit marseillais: https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/info/blog/ NOUVELLE CAMPAGNE : Révélez la brillance naturelle de vos cheveux avec la nouvelle gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Nouvelle campagne Le petit marseillais