twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 23 septembre 2014 Beauté › Général

Hello !

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer ma liste de produits que je compte m'acheter.

Il y a quelque temps sur le blog de maman prend soin d'elle j'ai faits la découverte d'une marque dont elle parlait. Elle nous présentait un dupe de la palette Chocolate Bar de Too Faced, vous pouvez voir son article ici

La marque Too Faced me plaît énormément mais les prix sont beaucoup trop cher pour moi, alors lorsque j'ai lu son avis positif sur cette palette dupe j'ai couru sur le site Makeup Révolution. Voici donc les produits que je compte m'offrir pour Noël.

La fameuse palette I Hearts Chocolate un dupe vraiment parfait d'après ce que j'ai pu voir sur divers blogs. Son prix est de 9,57 €

Photo ajoutée le 23/09/2014 à 16:37

Les blushs Candy queen of hearts et Peachy keen hearts encore des dupes de la marque Too Faced et comme leur blush me font baver, je compte me prendre ceux-ci car ils sont à prix tout mini. 5,98 € chaque blush

Photo ajoutée le 23/09/2014 à 16:49

Photo ajoutée le 23/09/2014 à 16:49

Il y a encore plein de choses qui me tentent sur le site, mais j'ai voulu rester raisonnable.

Dans ma liste il n'y a pas que cette marque, il y a aussi Bourjois.

Il y a quelque temps, la marque a sorti une nouvelle gamme de rouge à lèvres Edition 12 heures. Vous en avez sans doute entendu parler. Lorsque j'ai vu les teintes j'ai flashé immédiatement sur plusieurs, sans vraiment penser les acheter. Puis j'ai lu l'article d'une blogueuse que j'aime beaucoup,  Beauty Eclat où elle parlait de ces petits tubes et là je me suis dit : Il me les faut !!!

Photo ajoutée le 23/09/2014 à 17:04

Ne sont-ils pas superbes ces rouges à lèvres ? Bien entendu je ne vais pas les prendre tous, mon budget ne me le permettant pas et heureusement car ils me plaisent tous sauf un, le prune.

Mais alors, quels sont les trois qui vont rejoindre ma collection (qui est déjà grande) ?  Alors, si tu connais bien mes goûts, tu sais d'avance que mon choix se porte sur des teintes assez voyante. Voici mon choix.

Le N° 32 Rose Vanity

Le N° 35 Entry Vip

Le N° 28 Pamplemousse pour p'tite frimousse

Trois teintes bien colorées d'après les raisins et les swatchs que j'ai pu voir sur des blogs, bref des teintes comme je l'ai aime !!

Voilà ma liste de mes futurs achats et terminée.

Vous aimez ? Avez-vous une liste ?

Quelques Concours

Chez Ninette => une crème secret mask http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-ans-avec-secret-mask-756377-0.php

Chez Cottleya => Une box pour noel http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-rallye-de-noel-756649-0.php

Chez Nathyllia => Miss BA avec un lot make up http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-make-up-miss-ba-756514-0.php

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Danaé

, le 23 septembre 2014 à 17:38

Jolie palette colorée, les ral ont également de jolies teintes le n°28 ne me déplairait pas ! Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 23 septembre 2014 à 17:40

jolis,il faut que je montre mes coups de coeurs.
bisous

Meili

, le 23 septembre 2014 à 17:56

bonjour, de plus en plus les palettes stars comme la naked et celle là sont copiées, et c'est une aubaine quand on ne veut pas dépenser plus de 50€, d'ailleurs je trouve les vrais bien trop cher ! biz

KATELL1

, le 23 septembre 2014 à 18:33

J'adore la palette, je retiens. Bisous ma belle

Nath

, le 23 septembre 2014 à 20:51

ou peux ton acheter ces dupes enfin surtout la palette as tu un lien s'il te plait ma choupi ,merci ,bisous :)

Vanessaba24

, le 24 septembre 2014 à 10:25

Bien sur ma coquinette que j'ai un lien, le voici www.makeuprevolutionstore.com/…
Bisousssssssss

Nath

, le 24 septembre 2014 à 10:52

merci beaucoup je vais aller voir,bisous et bonne journée ma choupi :)

Aunam

, le 23 septembre 2014 à 21:02

Coucou j'adore les dupes elles sont super mignonnes!bises

kirzy32

, le 23 septembre 2014 à 21:14

Hi hi moi c'est tout Too faced que je voudrais !!!!!! Bisous

Vanessaba24

, le 24 septembre 2014 à 10:32

Je suis pareil ^^ si seulement on pouvait gagner au loto Lol
bisous

Kinou64

, le 23 septembre 2014 à 22:16

Coucou ma belle sympa ces RAL bisosu bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 23 septembre 2014 à 22:19

Coucou ma belle! Jolie liste, assez raisonnable! La mienne c'est si je gagnais à l'euromillions ^^ Bisous

angemarie

, le 23 septembre 2014 à 22:25

Les ral ont une bien jolie couleur , bisous ma belle

biatrice

, le 24 septembre 2014 à 09:45

cc! jolies couleurs dans ta wishlist, moi je n'en fais plus, par contre je vide je vide!!!! :)
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Mumu

, le 24 septembre 2014 à 09:47

Coucou Miss !
Ces dupes sont vraiment super bien réussis ! J'adore la palette et les blushs !
Bises et belle journée !

muriel2222

, le 24 septembre 2014 à 10:44

Bonjour !
Voilà une très jolie liste de souhaits ! La palette est super. Et dans les RAL, j'aime bien le prune.
En ce qui me concerne, je ne fais pas de liste... Je suis sur l'instant et l'utile...
Bisous

Boni

, le 24 septembre 2014 à 12:26

Moins de 10 € pour une palette, c'est vraiment raisonnable
Les coloris de ces ràl sont très beaux
Pas de liste de souhaits pour moi
Bon mercredi
bisous

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 14:39

superbe wishlist

cottleya

, le 24 septembre 2014 à 21:23

Coucou, je craquerai volontiers sur la palette. Merci pour le relais. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Née jolie ~ second avis

Hello les beautés !! Je vous retrouve aujourd'hui pour la seconde partie de mes tests avec Néejolie. Planche tatouage éphémère 2.91€ Lien de l'article ICI Alors j'ai choisi une planche de tatouage pour voir la qualité. Ce sont des tatouages éphémères vous vous en doutez. Sur la planche...

Ma bal en ce moment

Hello ! Cette semaine, ma bal était bien rempli. J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur deux sites différents, cela faisait un bon moment que cela ne m'était pas arrivée. Première sélection, c'est tout simplement ici. Beauté addict ma sélectionnée pour un de leurs tests et je suis...

Promo leclerc et autres

Coucou les belles ! En regardant une vidéo youtube d'Elsa Makeup, j'ai vu que Leclerc faisait des promotions d'hiver sur la beauté et particulièrement une marque. Etant donné qu'hier, je suis allé faire mes courses, j'en ai profité pour y passer. Cela ne vaut pas autant le coup que les promos...

Bourjois et Agnes B

Coucou ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes deux dernières commandes. Je bavais depuis un moment devant les rouges Velvet de Bourjois et ayant gagné un bon d'achat qui n'arrivait jamais, notre gentille Mariette m'a proposé le sien dont elle n'avait pas utilité ! Je l'en remercie...

Ma wishlist

Hello ! En ce moment, j'ai envie de plein de trucs, sauf que lorsqu'on a un budget serré, il faut y aller petit à petit. Aujourd'hui, je viens vous montrer ma wishlist comme le titre l'indique. Depuis longtemps j'ai envie d'acheter des décorations pour mettre en décoration lorsque je fais mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa wishlist