twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 28 octobre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ma wish list make up... ahhh si je pouvais...

Bonsoir les BA !

Ca y est, on arrive à la fin du mois d'octobre, on entre dans l'hiver, et certaines commencent déjà leurs cadeaux de Noël ! J'ai donc envie de publier ma petite wish list du moment en terme de produits cosmétiques... si je pouvais je m'offrirai tout ça mais.... ma liste et un peu longue et surtout non exhaustive... et certains produits coûtent tout de même chers.... Allez, on ne sait jamais si Papa Noël passe par là ^^

- le mascara Diorshow, de Dior... ça fait un petit moment que ce mascara me fait de l'oeil... bon là j'utilise un mascara ouvert il y a moins d'un mois, et j'en ai un autre d'avance, je vais donc m'abstenir. J'espère le trouver aux prochaines soldes !

-le All About Eyes Soin Total Regard et Contour de Clinique: craquage en vue ! Je viens à bout de mon contour des yeux actuel, et j'ai envie de m'acheter celui ci depuis longtemps déjà ! Je n'ai lu que des choses positives à son sujet. Mettre le prix pour ce produit est moins "dérangeant" car on utilise peu de produit, du coup ça dure longtemps ^^

- le freesh bloom poudre éclat floral de Clinique: un blush, que je trouve super joli. Je ne pense pas craquer pour le moment car j'ai déjà un blush poudre et un blush crème qui font très bien l'affaire ! Et oui, j'essaie d'être raisonnable et de n'acheter que ce dont j'ai vraiment besoin (même si c'est pas toujours facile, surtout quand on passe des heures sur BA lol).

- le Trésor in Love de lancôme, en coffret bien entendu. Il y en a un qui vient de sortir qui a l'air pas mal, avec un mascara et un rouge à lèvres miniature qui accompagnent le parfum. Bon ça, faut se le faire offrir ^^

- dans la même lignée: le coffret du parfum la petite robe noire de Guerlain...

- ... et le coffret de loverdose de Diesel.... ben quoi, je suis fana de parfum depuis mon plus jeune âge... et puis c'est une wish list, ça veut pas dire qu'on va tout acheter ^^

- du maquillage Paul&Joe...

- des vernis, plein de vernis, de toutes les couleurs, de toutes les marques....

et puis...

mon coup de coeur de la journée... cette magnifique palette de maquillage ci-contre, signée Pixi, dont l'égérie actuelle est la Fée Clochette, dont je suis méga giga fan! Je trouve cette palette juste magnifique avec son joli dessin... Elle est un peu chère tout de même....

Et vous les BA, des produits que vous "rêvez" d'avoir en ce moment ?

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Rachiida

, le 28 octobre 2012 à 01:55

coucou merci beaucoup pour ton conseil, le truc c'est que j'ai pas le temps d'aller voir la dermato en ce moment, mais je v y aller de toute façon ^^, j'aimerais beaucoup avoir l'huile prodigieuse de Nuxe ^^ bisous

lilys

, le 28 octobre 2012 à 05:23

Coucou, super jolie la palette!!
Biz

Aunam

, le 28 octobre 2012 à 06:03

Cc les vernis Paul and Joe sont comment j'ai jamais vu sinon pour mes produits dont je rêve il y a une tonne:des produits Missha ou Laneige,ou encore des vernis,la teracota de guerlain

kirzy32

, le 28 octobre 2012 à 06:48

Coucou ! je la prépare aussi ma wish list ... j'aime beaucoup la tienne ! Bon dimanche, bisous.

pamme

, le 28 octobre 2012 à 08:51

Hello !! très jolie wish list make up!! le mascara Dior Show est vraiment super! Quant à la palette, elle est très jolie, très girly!! qui sait Papa Noël passera peut être par ton blog ! bon dimanche

Caam1

, le 28 octobre 2012 à 09:10

Coucou , c'est une super wish list et j'adore la palette . Elle es super jolie. Bon dimanche.

Marie1967

, le 28 octobre 2012 à 10:31

coucou ! super sympa ta liste !!!! moi aussi je vais penser à en préparer une ! bisous,Marie

aureliea12

, le 28 octobre 2012 à 10:51

Une belle liste, en espérant que le père noel soit généreux avec toi cette année...

blanche neige

, le 28 octobre 2012 à 11:37

ALIEN de Thierry MUGLER !!! je l'adoreeeeeeee !!! mais le père noel est fauché oupsss ! bises et bon dimanche

angemarie

, le 28 octobre 2012 à 11:40

Pour ma part en ce moment je ne rêve pas , je cherche ds produits qui me conviennent , car ma peau à beaucoup changé en une année , sinon ce sont des produits Lush en soins capillaires , mais mon père Noël est fauché ....... Bisous et bon dimanche

RuseDeRenarde

, le 28 octobre 2012 à 13:55

je ne te conseille pas le diorshow, je l'ai et je suis très déçue parce que la brosse est très mal essorée, elle prend beaucoup trop de produit et c'est galère à répartir sur les cils....

nananis66

, le 28 octobre 2012 à 16:28

Tu as une belle wish list :) moi j'aimerais du too faced ou urban decay on verra bien bisous

isabelle106

, le 28 octobre 2012 à 17:39

Coucou !! Moi aussi j'ai repéré les coffret LPRN !! J'espère que Papa Noel me l'apportera !! J'ai commencé à réfléchir à ma liste de cadeau, j'ai bien envie de commander un soin du visage au papa noel !! Bisous !!

renard.annesophie

, le 29 octobre 2012 à 23:29

Coucou et bien il y en a, on es toute les même !! Mais en ce moment il faut vraiment que je pense à me vêtir sinon je vais sortir dehors avec ma tonne de gel douche à la main !! hihi bisous

ninette1984

, le 29 octobre 2012 à 23:38

euh une palette urban decay ou too faced ça me plairait bien lol biz +1

mylnette

, le 30 octobre 2012 à 18:27

Je ne connaissais pas du tout cette palette La Fée Clochette que je trouve vraiment très belle, je comprends que tu craques pour elle !
J'ai testé le All about eyes, c'est un bon produit mais je ne lui ai rien trouvé de plus que d'autres contour des yeux "de luxe". Je préfère celui d'Abeille royale.
En ce qui mon concerne, tu l'as compris, c'est l'Extrait de LPRN qui me tente !

maybe2cannes

, le 31 octobre 2012 à 10:26

rooo j’adore la palette pixi qui est vraiment super!
Moi j'ai aussi beaucoup d'envie make up, mais je suis sage, car je sais qu’après Noel, il y a les soldes, raison de plus donc pour résister, pour mieux craquer pendant les soldes hihi

ady21

, le 10 novembre 2012 à 21:51

super belle cette palette en effet !! =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un weekend à Bruxelles

Bonsoir les BA ! Je ne me suis pas connectée du weekend car j'ai passé tout mon weekend en Belgique, à Bruxelles plus précisément. Et oui, petite surprise de mon chéri qui avait envie de bouger, il avait réservé l'hôtel afin que l'on puisse avoir deux jours pour faire tout ce...

Quand les « grandes » enseignes ne tournent pas rond…

Coucou les filles ! J’espère que vous passez un bon début de weekend ! Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter deux petites choses qui me sont arrivées hier, et qui montrent encore que certaines marques ne réfléchissent pas trop. J’ai déjà fait des articles concernant des petits...

Guess who's back ?!

Hello les BA ! Et oui, je suis de retour ! J'espère que vous allez bien, en tous cas ça m'a manqué de n'avoir pas pu lire vos articles durant tout ce temps ! Je vais aller me faire un bon tour de vos jolis blogs :) Je n'ai rien publié durant plusieurs jours car j'étais en...

Des nouvelles "lolesques" de Mon Coffret Beauté !!

Et oui les BA !! Ca y est, après plusieurs semaines d'absence sur la toile, j'ai reçu des nouvelles de Mon Coffret Beauté ! Voici le mail qu'ils m'ont envoyé: Chères abonnées, Nous tenions tout d'abord à nous excuser du manque de communication dont nous avons fait preuve...

J'ai passé un concours...

Coucou les BA ! Aujourd'hui je fais un article très court et pas très passionnant (3615 j'raconte ma life). J'ai eu deux grosses journées chargées, je suis claquée ! Je vais aller me coucher tôt ce soir ! Aujourd'hui j'ai passé le concours de rédacteur territorial: ben...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai passé un concours...