twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 31 août 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les belles !

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer ma wishlist Conforama.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 11:37

La première de la liste, car une autre arrivera.

Pour celles qui ont suivi mon problème de lit, vous savez déjà. Pour les autres, mon sommier a rendu l'âme, j'ai donc pris un autre sommier qui est trop court pour mon lit, ce qui fait un trou vers le fond. Le lit, quant à lui,  n'a pas aimé les déménagements répétitif et il se fait vieux. C'est du Ikéa donc tenir 8 ans ce n'est pas mal lol

Je suis partie sur le site, de conforama, pour voir un peu ce qu'ils avaient en lit et là, j'ai totalement craqué pour une chambre complète. Du coup, je pense que cela sera un futur gros achat, mais je prendrais la chambre complète.

Je possède déjà une armoire qui était déjà installée dans la maison, mais c'est du vieux, le genre qui date de mon arrière grand mère et ce n'est pas du tout mon style. J'espère cependant, que mon frère pourra la démonter et je la mettrais en vente.

Aller, passons aux photos...

Le lit

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 11:40

La grand commode

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 11:41

La petite commode

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 11:45

Le chevet

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 11:45

Je compte prendre deux chevets pour chaque côté du lit pour que cela soit plus joli et pour une autre raison également.

Voici ce que cela donnait une fois tout réunit.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 11:48

Sur la photo, le lit est avec un tiroir dessous, je compte le prendre sans afin de pouvoir passer l'aspirateur, car j'ai de la moquette ( l'horreur) à voir si je peux mettre du lino si ce n'est pas trop cher et chiant a mettre.

Et vous quel est votre style de votre chambre ? ancienne ou moderne ?

Depuis plus d'un an j'ai repéré cette joli table basse qui est assortie avec mon meuble.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 13:14

Et également cette étagère cube pour mettre dans ma cuisine.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 13:15

J'ai aussi repéré en déco un lustre, car celui de ma chambre été déjà là quand je suis arrivé, il est vert et tout moche.

En vadrouillant, j'ai flashé sur un que je trouve classe et moderne.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 11:52

Et pour ma cuisine je cherche une grande horloge pour mettre sur le mur qui prendrait toute la place. J'aime beaucoup celle de ma grand mère, mais impossible de la trouver en magasin. J'ai donc bien envie de prendre celle-ci, qui se rapproche un peu. A voir en magasin si elle est aussi jolie ou pas.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 11:54

Je pense qu'elle irait bien, vu que ma cuisine et grise, blanche est noire.

Une autre wishlist arrivera, mais cette fois de cosmétiques.

Et vous des envies particulières ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 31 août 2017 à 08:19

Ta chambre sera superbe avec ces meubles clairs et fonctionnels .
Bonne journée ma belle ,bisous

valence42

, le 31 août 2017 à 08:29

Moi j'aime le moderne,sinon je repeints les meubles en blanc et gris,l(horloge est joli,dommage pour le lit,les tiroirs sont pratiques ,pour mettre le linge de lit.
Bisous.

Meili

, le 31 août 2017 à 08:41

bonjour, nous avons meublé la chambre de mon fils avec ce style de meubles, ça rend super bien, biz

alaska44

, le 31 août 2017 à 11:02

coucou super la chambre, j'aime beaucoup, je craque pour la commode, j'adore plein de place et mon autre coup de coeur est pour l'horloge, j'adore ce style, j'en ai acheté une comme çà pour mettre dans la cuisine chez mes parents, je l'avais acheté à maison du monde. bises .

mimine59

, le 31 août 2017 à 11:54

J'adore ce style de chambre. Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 12:07

Coucou, très jolis choix, bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 12:31

Coucou,
C'est très jolie, j'adore ! Passe une belle journée

jodanelle

, le 31 août 2017 à 13:36

ta future chambre et superbe très lumineuse avec cette teinte bisous++

Sandee

, le 31 août 2017 à 15:29

Coucou ma belle, je vais à la soirée VIP de mon magasin demain, il me faut une bibliothèque pour Yaël, des parures de couette et une couette pour Jérémy et une lampe de chevet pour moi. Bisous

coco62800

, le 31 août 2017 à 17:42

Coucou, en ce moment ils font pas mal de promos chez Conforama... J'ai profité pour m'acheter un nouvel ordi. Bisous :)

chouchousudiste

, le 31 août 2017 à 19:54

coucou j'adore ta wish ma belle de très bons gouts bizouz

zazie

, le 31 août 2017 à 20:18

Coucou,
Ta chambre sera superbe avec ce mobilier contemporain et fonctionnel.
Moi, je vis dans du Louis Philippe artisanal en merisier : chaud et dépouillé.
Je ne suis pas près d'en changer.
Bisous et belle soirée.

quiizas

, le 31 août 2017 à 21:12

Coucou la belle, elle est vraiment sympa cette chambre, je comprends que tu aies craqué !! Perso j'ai quasiment la même table basse, et j'en suis ravie :) Plein de bisous, hâte de découvrir ta whislist cosmétiques

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 11:10

pas mal le style de la chambre à coucher ! ici on dort dans du vieux ! c'est vrai que ce n'est pas la priorité une fois que tu deviens vieille mdr ;-) ... là est prévu la table du salon, de nouvelles chaises de cuisine et de salle à manger, un lumière pour la cuisine , compléter les meubles de cuisines ... repeindre la salle à magner la cuisine euh j'en oublie bisous

charcut

, le 1er septembre 2017 à 15:07

coucou j'aime beaucoup ..je suis pour les couleurs claires .. j'ai déménagé en septembre dernier et j'ai changé beaucoup de meubles en moderne car j'avais des sombres et je n'en veux plus .. bises

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? j'aime bien la chambre que tu as choisi. et aussi l'étagère cube, j'aime beaucoup e style. passe un bon week end et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 2 septembre 2017 à 13:29

Coucou ma Choupi, j'ai bien prit en compte ton envie de voir des wishlist sur mon blog et j'en prépare ;o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Vanessaba24

, le 3 septembre 2017 à 19:08

Ah chouette, ça c'est super :) bisous

Flor Bela

, le 3 septembre 2017 à 12:43

Coucou ma belle, j'aime beaucoup ce style, chez moi c'est plutot moderne, style épuré, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma wishlist maison du monde

Coucou les filles ! En ce moment, je fais pas mal de wishlist et j'ai envie de beaucoup de choses. Cette fois-ci c'est dans la boutique maison du monde . J'avoue que n'acheter jamais, car je pensais que les prix étaient hors de prix. En fait, c'est comme partout, il y en a pour tous les budgets...

Article rénovation #1 La cuisine

Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui, avec enfin un article pour vous montrer mes travaux de peinture. Pour que cela soit plus pratique et agréable je vais diviser les articles en trois parties : Cuisine, salon et dehors. Pourquoi j'ai tout changé ? Car tout était en bois foncé et que je...

Article rénovation #2 le salon

Coucou les filles! Je reviens pour un second article rénovation, mais cette fois-ci de mon salon et quelques photos de dehors. Ce n'est pas encore terminé, je compte changer des meubles, rajouter de la déco je vous explique plus bas. Le coin escalier Comme vous pouvez le voir tout était en...

Achat décos Noël chez Noz et lidl + gain concours

Hello ! Je sais que certaines personnes n'aiment pas Noël, mais moi, j'adore cette période. Cette année, ayant maintenant une grande maison, j'ai décidé de décorer encore plus. J'ai fais quelques premiers achats de décos, et j'en achèterais encore chez gifi et la foirfouille prochainement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteAchat décos Noël chez Noz et lidl + gain concours