twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinettedu24

publié le 14 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles !

En ce moment, je fais pas mal de wishlist et j'ai envie de beaucoup de choses.

Cette fois-ci c'est dans la boutique maison du monde. J'avoue que n'acheter jamais, car je pensais que les prix étaient hors de prix. En fait, c'est comme partout, il y en a pour tous les budgets.

Depuis mon déménagement, j'ai envie de décorer plus ma maison. J'ai repéré des choses qui me plaisent beaucoup, que cela soit pour mon salon, cuisine ou même ma future chambre.

Deux plateaux en métal. Le vert pour mettre sur ma future table basse qui sera dans des tons clairs et le second gris pour mettre sur ma commode dans ma chambre.

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:21

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:20

Ensuite, c'est plus plein de petites décos. Je sais déjà à peu près, quelles décos seront dans ma chambre et quelle déco sera au salon, mais je ne vais pas détailler pour le moment.

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:24Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:25

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:25

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:26Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:27

Quelques plantes

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:25

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:27

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:28

Une coupelle longue. Il y a hélas que celle-ci qui me plait pour le moment, mais j'aimerais en avoir plusieurs de différentes sortes.

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 16:28

Est vous, maison du monde, vous aimez ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinettedu24

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 08:26

J'aime bien de temps en temps,ils ont de belles choses,bisous.

alaska44

, le 14 septembre 2017 à 09:02

coucou, j'aime bien maison du monde , j'ai pris toute ma vaisselle chez eux , par contre les meubles non car pas solides et pas de bonne qualité. bises

choupinettedu24

, le 14 septembre 2017 à 12:19

Ah c'est bon a savoir pour les meubles ! Leur vaisselles est très belle j'ai repéré des choses aussi mais a voir en magasin. bisous

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:26

Très jolie liste moi je craque chez Action, on retrouve de supers produits déco aussi et c'est moins cher. Bisous

choupinettedu24

, le 14 septembre 2017 à 12:20

Je regarde beaucoup de haul d'action et c'est vrai qu'il y a de belles choses. Helas, je n'ai pas cette boutique chez moi.

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 10:21

J'aime beaucoup ce magasin , et il y a tous les prix , j'ai acheté il y a quelques temps deux gros coussins , top au point de vue qualité et moins chers qu'ailleurs !
Après plein de choses mimi et que de tentations , c'est pour cela que je n'y vais pas souvent !!!!
Bisous

alexialuby

, le 14 septembre 2017 à 11:04

Coucou, j'aime beaucoup ce magasin mais je trouve que c'est relativement cher quand même alors j'attends d'avoir des cartes cadeaux car mes amis savent que j'adore. La qualité est super, bisous

roseblanche13

, le 14 septembre 2017 à 11:10

Tu as choisie de très jolie choses. Belle journée. Bisous

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 12:33

Bonjour
J'adore les petites plantes en déco, en plus elles ne nécessitent pas beaucoup d'entretien
Pour la déco, je vais chez Action, les prix y sont imbattables
Bisous

KATELL1

, le 14 septembre 2017 à 13:02

J'adore ce magasin . Quand je vais y faire un tour, c'est vraiment rare que je ressorte les mains vides. Bonne journée miss. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 13:55

c'st un magasin que je fuis lol !!!!!!!!!!!! car je ressort toujours avec quelque chose ! mon banquier me déteste pourça ;-) hihi bisou

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 15:17

hello j'aime beaucoup flaner chez Maisons du monde même si je n'ai pas les mêmes choix que toi bisous++ bonne fin de journée

avideira

, le 14 septembre 2017 à 15:17

Coucou, j'y suis allée ce matin et franchement il y a avait pleins de choses mignonnes avec des chats, des renards ; j'avais envie de tout acheté !
Bisous :)

quiizas

, le 14 septembre 2017 à 16:54

Coucou ma belle, j'y vais très rarement même si ils ont de très jolies choses ! J'aime beaucoup le plateau vert :) Plein de bisous bonne journée

jeannine.kokel

, le 14 septembre 2017 à 19:25

Ton repérage est très joli Choupi !!!!
J'aime bien les plantes grasses car elles ne demandent aucun entretien particulier
Je ne fréquente pas cette enseigne-là
J'attends de voir ce que tu as acheté pour décorer ta chambre
Bonne fin de journée
Bisous

celine_2_113

, le 14 septembre 2017 à 22:40

J'aime beaucoup ce magasin.
Très belle sélection.
Bisous.

greenpea25

, le 15 septembre 2017 à 15:22

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette enseigne. ils font plein de jolies choses. j'ai notamment acheté des verres chez eux et ils sont super, robustes. j'avais aussi acheté des décos pour mon sapin de noel l'année dernière, plein de choses sympas à prix corrects. passe un bon vendredi et à bientôt!

karbou

, le 15 septembre 2017 à 23:28

J'en ai marre de voir des ananas et des licornes, mais cette licorne là est super sympa. Sinon j'aime bien les plantes aussi. Bisous

leschroniquesdunefilledavril

, le 16 septembre 2017 à 12:53

Coucou ma Choupi, j'ai une grande liste chez maison de monde également :o) j'adore tellement.
J'ai le plat rose avec les flamants roses dorés... cadeau de Noël de ma meilleure amie.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

saphir60bis

, le 17 septembre 2017 à 13:52

roooo j'adore !! d'ailleurs je n'y vais pas trop souvent car trop de tentations LOL très bons choix, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Article rénovation #1 La cuisine

Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui, avec enfin un article pour vous montrer mes travaux de peinture. Pour que cela soit plus pratique et agréable je vais diviser les articles en trois parties : Cuisine, salon et dehors. Pourquoi j'ai tout changé ? Car tout était en bois foncé et que je...

Ma wishlist conforama

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer ma wishlist Conforama. La première de la liste, car une autre arrivera. Pour celles qui ont suivi mon problème de lit, vous savez déjà. Pour les autres, mon sommier a rendu l'âme, j'ai donc pris un autre sommier qui est trop...

Article rénovation #2 le salon

Coucou les filles! Je reviens pour un second article rénovation, mais cette fois-ci de mon salon et quelques photos de dehors. Ce n'est pas encore terminé, je compte changer des meubles, rajouter de la déco je vous explique plus bas. Le coin escalier Comme vous pouvez le voir tout était en...

Mes nouveaux lustres

Hello ! Comme vous le savez, je déménage début Juin dans la maison, que j'ai hérité de mon papa. Je pensais la louer l'été au début, mais en calculant, cela, ne vaux pas le coup en restant locataire j'aurais bien trop de frais. Je vais donc l'habiter. Sauf que dedans cette maison il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes nouveaux lustres