twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 10 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

xhilist noel                                                              là, là juste en dessous mdr !!!!  ↓

Alors comme je suis une enfant  pas sage .....enfin pas très sage.....

J'ai du écrire ma lettre, j'ai bien tenté la technique de la drague du père noël l'an dernier mais je me suis faites refoulée, il est fidèle à sa mère noël bah normal.... elle lui lave son costume, nourrit les rennes...( et tout ce que je ne peux pas dire classé X qui risquerait de vous choquer ) bref tout ce que je ne suis pas prête à assumer mdr !!!! j'ai eu beaux sortir mes plus belles oeillades çà n'a pas fonctionné....blazée

Alors cette année, j'ai sorti le stylo et le papier pour lui demander ceci :

• des chaussettes comme çà  .................................................................
  • le coffret corolle de nocibé senteur Pomme d'amour............................  
  • un diffuseur d'huiles essentielles Okoia ..............................................     
  • une serre à aromates........................................................................   
  • des bd de futurama ( suis fan !!! ).........................................................  
  • un moule en silicone Pop cakes..........................................................
  • une brosse pour le visage ( non pas pour brosser mes poils rooooh )...........
  • et des livres forcément vu que j'ai le souhait d'avoir une vraie bibliothèque bon ok j'approche dejà les 1000 livres mais bon mdr !!!!

Accessoirement je n'aurais rien contre une nuit avec un des 2 bahhhhhh soyons folle avec les deux en même temps ( aaah tout de suite, vicieuse ! je vous y prends à penser aaah ....... mais non, pendant une nuit on peut jouer aux cartes, discuter, parler make up ....... sifflote )

* BAVE * *BAVE * *BAVE *  

Mais comme je suis impatiente, je me suis faite un cadeau !!!!!!! une bague de chez claire's que j'ai eu pour 5 euros et des cacahuètes

J'espère que je n'ai pas été trop gourmande en cadeau mdr !!!! N'hésitez pas à me mettre un lien qui va vers vos wishkist que j'y jette un oeil mdr !!!

je vous envois des bisous

Prenez soin de vous surtout c'est le principal !

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

♥ Je participe via  Fb a Offrir un Noël Merveilleux à l'Hôpital ICI

♥ Si vous croisez une personne en difficulté dehors n'h"sitez pas à faire le 115

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

jujup34

, le 10 décembre 2014 à 09:53

coucou draguer le pere noel.. bonne idée, je vais l'attendre devant la cheminée, on sait jamais il changera peut etre le nom des étiquettes ;-)

sincapu

, le 10 décembre 2014 à 17:08

oui mais çà marche pas, j'ai sorti le grand jeu et tout et tout, il préfère peut être les blondes ou les plus jeunes bisous !

xaphie

, le 10 décembre 2014 à 11:22

coucou, pour la nuit avec les Mr sa va pas etre simple....mais les autres cadeaux sa peu se faire...bizzz

sincapu

, le 10 décembre 2014 à 17:14

nan mais sont déjà dans mon lit, ils m'attendent ......... en rêve mdr !!!!!!
des bisous , merci d'être passée ^^

Meili

, le 10 décembre 2014 à 12:35

bonjour, pas de wish list pour moi, j'y crois plus aux cadeaux de noêl, le principal c'est ce que j'offre à mes enfants, moi j'attendrais les soldes ! biz

sincapu

, le 10 décembre 2014 à 17:08

je n'ai ni enfants ni neveux ni filleule ni famille tout court hormi mes parents donc .... mais c'est vrai que je prends beaucoup plus de plaisir à offrir et a voir les têtes étonnées que recevoir ! des bisous !

kirzy32

, le 10 décembre 2014 à 12:42

Hi hi moi aussi je vais draguer le père noel, na ! Bisous

sincapu

, le 10 décembre 2014 à 16:31

mdr !!! bisous !

Paraiiso

, le 10 décembre 2014 à 21:40

Le diffuseur il est vraiment tentant !!
Des bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

viens chez moi, j'habite chez mon chat

O yez o yez !!! on est mercredi et le mercredi c'est quoi ? c'est quoi ? c'est mercredi blabla à tendance fun eh ouais ! [ au passage, un mode de fou-fou dans les magasins oulah oulah oulah ] Et si on parlait Chat ? Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais en plus de cohabiter avec mes aisselles (...

2015 résolutions et pas une de plus !

O yez ! O yez ! L es bonnes résolutions sont comme des chèques tirés sur une banque où l'on a pas de compte courant ( O scar W ilde ) E n cette fin d'année, pourquoi ne pas parler de ce que tout le monde parle hmmm c'est hyper original ( oui ne me blamé pas ) mais au moins ca me donnera une...

je ne suis pas belle et je fais ma petite présentation !

S incapu, C 'est moi ! ! ! Je suis une fille femme jeune femme de 34 ans ( j e n'arrive toujours pas à me faire à l'idée du mot femme, bizarre... ) célibataire, sans enfants j'aime le make up sans en être dingo non plus ! je teste, re test, fait des essais, de la petite popotte , d'ailleurs...

TAG #1 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! V oici un tag que j'ai trouvé et accessoirement volé chez notre amie PARA D II S IOO : clique sur la bannière pour voir ses réponses et son blog 1. T u dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? semi ouverte sinon mon chat va tout faire pour rentrer quitte à...

craquages make up

O ui, j'avoue....... j'ai cédé à la tentation du make up... faute avouée à moitié pardonnée... et des articles en devenir mdr !! S tep 1 teinte Rose Frais A là base, j'allais refaire le plein du HD de Mufe mais il est discontinué.....pffff Alors je me suis dis : " Pourquoi ne pas essayer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !craquages make up