twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 7 juin 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous ?

Après avoir fais et publié un article, après avoir rangé mon matériel de scrap' et avoir passé un peu de temps avec loulou dans le jardin malgré ce froid et ce vent...

Je suis devant mon pc et je pique du nez ! C'est incroyable comme j'ai du mal à garder les yeux ouverts... En même temps avec la sale nuit que j'ai passé ! 

Bref...

Je voulais remercier les 11 personnes à avoir commenté mon dernier article : [ ICI ]

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 21:25

Vous n'imaginez même pas ce que représente mon blog ces temps ci, alors merci de le faire vivre, de me donner l'envie d'avancer, de sortir de mon lit !

Aujourd'hui, je vous partage une petite wishlist : [ ICI ]

Photo ajoutée le 07/06/2017 à 16:37

La Fourmi Créative, vous connaissez ?

Rendez-vous sur le blog 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, des bisous 

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

20 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

valence42

, le 7 juin 2017 à 17:03

J'aime beaucoup ton blog,je t'ai écrit se que j'aime acheter.
Des bisous.

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:21

je ne connais pas la fourmie...
désolé mais je privilégie mes lecture sur BA car je suis moins sur l'ordi au beaux jours.. bizzz

Sandee

, le 7 juin 2017 à 18:30

Coucou ma belle, je vais aller jeter un oeil. Bisous

Meili

, le 7 juin 2017 à 18:40

Bonjour, si tu arrives à tout acheter tu auras de quoi réaliser de jolies choses ! biz

angemarie

, le 7 juin 2017 à 18:52

Difficile en ce moment ....pas trop de temps , bisous ma belle

cia24

, le 7 juin 2017 à 18:57

Coucou, je connais ce site mais n'ai encore jamais commandé, ça viendra. J'adore les loisirs créatifs, et là faudrait que je m'achète des tampons.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 7 juin 2017 à 19:32

Hihihi je suis passée ;) de sgros bisous ♥

nathyllia

, le 7 juin 2017 à 19:57

non je connais pas du tout ce site
pas le temps de faire des activités manuelles
il faut beaucoup de patience aussi et de rigueur
passe une belle soirée,des bisous
ps : je suis passer sur ton blog ♥

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 20:57

Coucou, il me semble que je suis déjà allée 2/3 fois sur ce site pour trouver des idées pour mes loulous. Bisous

cottleya

, le 7 juin 2017 à 21:52

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 23:18

Je ne connais pas c'est cool kiss loisirs créatifs bisous

steppedk

, le 8 juin 2017 à 17:34

salut je passe aussi souvent que je peut sur ton blog tu m'excusera que les derniers jours j'ai pas eu le temps avec l'enterrement de mon beau père ...moi aussi j'aime ton blog bisous

MilkyAway

, le 8 juin 2017 à 17:35

Hi ! ma Chouquette ♥, je ne connais pas du tout la fourmi créative je vais aller voir ça du coup ! pleins de gros bisous

MA541

, le 8 juin 2017 à 19:05

coucou Emilie waouh quelle belle liste ! bisous belle soirée

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 12:00

Coucou Émilie
Des bisous par ici :))
Passe un agréable Week end, bises :))

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 02:04

Bon dimanche :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy Planner | Kit Project Life.

Petite chronique très rapide car je ne vais pas bien... Un peu le burn out... Je me retiens de pleurer depuis ce matin, du coup je suis sur le point de craquer. Voici donc le lien de mon article du jour - ICI - Petite vidéo pour mon article - ICI - Des bisous

[LaFilleDavrilCrée] -DIY Guirlande Joyeux Noël-

Bonjour ♥ En cette deuxième journée de Décembre, je vous propose un petit DIY (Do It Yourself = Fais le Toi Même) facile et plutôt rapide , pour les petits et même les grands . J'ai choisi des lettres en bois que je vais peindre de deux couleurs : rouge et doré . Vous pouvez utiliser de la...

[LaFilleDavrilCrée] -Répertoire Maison-

Coucou mes Poupées ♥ , Après quelques semaines de recherches sur la toile, n'ayant pas trouvé mon bonheur, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un répertoire. Petit DIY (Do It Yourself = Faites le vous même) qui pourrait peut être vous intéresser . Ce dont vous aurez besoin : ⇒...

| Tout Pour Une Décoration Rose & Or |

Coucou ♥ Il y a pratiquement un mois de cela, je vous présentais ma petite décoration personnelle et fait maison sous le thème rose et or -ICI- Je reviens aujourd'hui avec le détail des articles achetés pour la réalisation de celle ci ( oui... je suis en retard ! ) Le sous verre ou sous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril| Tout Pour Une Décoration Rose & Or |