twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 10 septembre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Un mois.... un mois déjà que je n'ai pas publié le moindre article.... je sais, ce n'est pas bien... Mais le temps passe vite, j'ai bien d'autres priorités actuellement et une démotivation certaine. Je pense de temps à autres, histoire de partager avec vous quelques petites (ou grandes) découvertes. Sinon la rentrée s'est bien passée et le train-train habituel a repris place dans nos petites vies bien rangées (oui enfin, à peu près!).

J'ai reçu la semaine dernière la Birchbox de septembre et elle était très en avance cette fois-ci. Une box qui me plait beaucoup d'ailleurs avec de sympathiques découvertes. 

J'ai juste oublié sur la photo un produit que je me suis empressée d'utiliser dès réception et qui est un coup de coeur !

Photo ajoutée le 10/09/2014 à 13:45

Le contenu de ma box :

- BB Crème au Ginseng ERBORIAN : ce n'est pas une découverte dans la mesure où j'ai déjà cette BB crème en version originale et dorée. Et ce n'est pas ma préférée : je lui préfère celle de chez Decleor au fini beaucoup plus naturel

- Nourishing Mask AMIKA : un gros coup de coeur pour ce masque nourrissant, dont je suis accro au parfum ! Mes cheveux étant fins, je préfère l'utiliser avant le shampooing pour ne pas les alourdir et éviter également qu'ils ne regraissent trop vite. Je trouve par ailleurs le packaging superbe.

- 2 in 1 Eyeliner & Shadow JELLY PONG PONG : j'adore le packaging ! un produit 2 en 1, à la fois eyeliner et crayon, il saura trouver sa place dans ma trousse beauté. Ce produit est un basique mais c'est toujours très utile.

- Lait démaquillant douceur THERMALIV : Même si j'utilise peu de lait démaquillant (je préfère une huile), c'est toujours très utile. J'aurais toutefois préféré recevoir la lotion de la même marque.

- Sicilian Light Serum SKIN&CO ROMA : mon coup de coeur !!!! Etant accro aux sérums, je ne pouvais qu'être tentée mais alors là je suis séduite. Ce sérum très concentré en vitamine C, hydrate en profondeur, efface les signes du temps (taches de soleil, dépigmentation, fatigue) au fil des applications. Son parfum est une tuerie. Je trouve également qu'il apporte un coup de fouet à la peau. J'aurais préféré une contenance plus importante pour me permettre de l'apprécier sur une durée plus longue. Je serais bien tentée de l'acheter mais vu que je viens d'acquérir 2 sérums sur l'un de mes sites chouchous (haul à venir...) je crois que je vais rester raisonnable !

- Bend dont Break JESSICA COSMETICS : c'est le produit qui ne figure pas sur la photo et dont je suis également tombée sous le charme : un vernis-soin, qui vient direct from the States, pour nous faire des ongles en béton (mais vraiment !). Il suffit d'appliquer deux couches généreuses sur les ongles et éventuellement ensuite son vernis préféré, pour des ongles hyper résistants. 

source image : birchbox.fr

Je suis donc ravie de cette Working Girls Birchbox et j'espère que la prochaine sera aussi convaincante !

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Aunam

, le 10 septembre 2014 à 14:38

Coucou un mois ça passe si vite quand on est occupée ...oh une semaine?jecriris un article la semaine prochaine et puis le temps passe bises

kirzy32

, le 10 septembre 2014 à 15:21

Coucou, ah j'espère que cette période de démotivation passera vite, ça arrive ....
Des bisous

MagalieRaison

, le 10 septembre 2014 à 15:49

coucou ma belle. ET bien oui le temps passe super vite et je crois que de plus en plus de BAs sont démotivées, ou mettent moins souvent d'articles. C'est aussi mon cas.... et on manque de temps surtout.
Sympa ta box mais moi je n'en prends plus, je suis trop chiante et jamais contente.
pour ta puce à l'école , pas cool si la maitresse ne lui plait pas.
Ma puce a changé d'école , on est passé au privé car le public les maitresses sont trop imbues de leur personne, trop [***].... du coup 1er jour un peu dur et finalement c'est parti. Elle a des nouvelles copines, tout va bien pour l'instant pourvu que ça dure.
Bisous à toi et ta puce, bon courage

mamounette21

, le 10 septembre 2014 à 16:06

Elle est super bien cette box !!! J'ai failli craquer et la commander et puis au dernier moment je me suis dit que ça ne serai pas raisonnable vu la tonne de produits que j'ai encore !!!
Moi aussi je viens moins souvent par manque de temps et de motivation !!! Je vais essayer de faire au moins un article par semaine , c'est déjà pas mal !!!
Bonne journée !
Bisous !

maybe2cannes

, le 10 septembre 2014 à 16:26

coucou, ha ben la boite valait le coup pour la bb cream (meme si toi tu l'a deja en2 exemplaires, en effet la c'est moins interessant!)
Je ne connais aucun des autres produits present dans la box donc bonne decouverte!!!
bisous

Kinou64

, le 10 septembre 2014 à 19:23

coucou ma belle ça me tarde d'avoir la mienne j'espère avoir ce sérum bisous bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 10 septembre 2014 à 20:48

Des marques que je ne connais que de nom , bons tests ma belle , bisous

Emeline85

, le 11 septembre 2014 à 01:06

Coucou ! Et oui le temps passe vite, j'ai réalisé aujourd'hui également que ça faisait un mois que je 'navais pas publié !
Sympa la box :-) top si elle te plait !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX SEZANNE

Ce mois encore Birchbox a fait le buzz en nous annonçant sa collaboration avec la marque Sézane, ce qui promettait une très belle box, relookée pour l'occasion en version zèbre... Evidemment, plusieurs versions ont été mises sur le marché, toutes contenant l'Enlumineur Chella. La mienne est...

MY LITTLE AUTOMNE BOX (TOUT POUR COCOONER)

Le thème avait été gardé bien secret même si quelques indices laissaient supposer qu'il serait en rapport avec le cocooning... et ce mois c'est donc une box spéciale " automne" que nous a concocté l'équipe de My Little Box. Bien sûr je connaissais plus ou moins le contenu de la box vu que...

BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX

J'ai reçu, la semaine dernière, la Birchbox de juillet, en collaboration avec Bensimon ... une box aux couleurs acidulées et plutôt prometteuse ! Personnellement je n'ai jamais vraiment été attirée par Bensimon (trop basique sans doute...). La sélection du mois est plutôt alléchante et ma...

MY LITTLE PARTY BOX

Après Ma Boîte à Beauté qui est arrivée vendredi (tout pile le jour de mon anniversaire), samedi, c'était le tour de My Little Box de faire son apparition dans ma boîte, une semaine tout juste après celle de mai. Le thème de juin : la fête !!! My Little Party Box nous propose un cocktail...

MA BOITE A BEAUTE : L'INVITATION AU VOYAGE

Vendredi est arrivée dans ma boîte à lettres, un colis bien lourd que j'attendais avec impatience : Ma Boîte à Beauté, appelée pour l'occasion MAYA : L'Invitation au Voyage . Maya, ça m'évoque (attention étalage de ma grande culture ^^), immanquablement Maya l'Abeille, héroïne de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMA BOITE A BEAUTE : L'INVITATION AU VOYAGE