twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 15 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

Pour celles qui voudrait tester MaBoîteàBeauté LA BOHEME est à 19 euros ce week end au lieu de 29 euros

J'ai longuement hésité mais les produits ne sont pas destinés à mon type de cheveux, donc je patiente pour une prochaine promo qui peut être me correspondra un peu plus !

A voir l'évènement crée sur Facebook  - cliquez sur l'image pour accéder au site internet (le prix passe automatiquement à 19 euros)

Je ne suis pas inscrite, je ne peux donc pas parrainer mais si l'une de vous peut parrainer qu'elle le précise en commentaire (pour les filles qui pourraient être interessées)

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

biojou

, le 15 mars 2014 à 10:07

Eh oui! je viens de craquer superbe offre, c'est déjà la boite que je préfère je vais découvrir une marque que je ne connais pas ritessens et aussi le shampoing solide!

AurelG

, le 15 mars 2014 à 10:08

super ! dans ce cas laisse ton lien de parrainage au cas où l'une des filles seraient interessées ?

biojou

, le 15 mars 2014 à 10:08

ah oui je veux bien parrainer merci de me contacter, cela me permettra de gagner quelques points grâce à vous et de tester d'autres marques

biojou

, le 15 mars 2014 à 10:13

url parrainage : www.maboiteabeaute.com/…
cde parrainage : N0d1cnBTN0JiVmkvc3A4anh4RW8vcmJEZFR1N0lON1FlT2ppWFJ5UFgrMD0=
mon mail : michele.fortin@wanadoo.fr
merci beaucoup pour celles qui penseront à moi bisous!

kirzy32

, le 15 mars 2014 à 10:28

Très belle box mais là trop de stock ! Bisous

Prettywoman

, le 15 mars 2014 à 11:10

Merci pour l'info, dommage que les produits ne me sont pas adaptés sinon je l'aurais bien prise. Bizoux

manon4

, le 15 mars 2014 à 12:02

elle est super cette box mais je vide les stocks ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2014 à 14:06

interessant; mais no buy

flamme62

, le 15 mars 2014 à 16:19

Coucou! j'en ai envie mais je ne dois pas craquer! bonne journée

angemarie

, le 15 mars 2014 à 21:45

Pas de craquage pour moi , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox !

Birchbox Décembre 2013 Quelques photos: Je l'ai attendue cette Birchbox ! Au 23/12/2013, n'ayant toujours rien j'ai contacté le service clients qui m'a trés rapidement répondu et renvoyé une nouvelle Box. Au final j'ai reçu les deux Box en même temps, l'une expédiée le 24/12 et l'autre le...

Birchbox de Mars (2ème version "Mummy")

Voici la 2ème version de la Birchbox de Mars 2013 .. La version de ma môman ! * Shampoing KEIMS * Merci Handy, flacon de gel anti bactérien (le sien est à la Camomille et il sent trés bon! - J'ai celui "encens du Japon" et l'odeur me plait beaucoup moins) * Centifolia, Soin de jour (pas assez...

Birchbox Juillet 2014 - Jolie, Colorée mais ..

Collaboration exclusive Birchbox X Bensimon En juillet, Bensimon colore votre Birchbox ! Laissez Birchbox inspirer votre routine beauté et recevez chaque mois chez vous, une sélection de 4 à 5 miniatures beauté & lifestyle adaptée à votre profil beauté. J'aime: * La Box, qui est colorée et...

Birchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)

Voici la version reçue ce mois - ci : Birchbox "Du temps pour Soi " Je ferais un article ultérieurement sur chaque produit, cet article donne juste un aperçu aux curieuses (j'aime voir toutes les versions :) )

Spoiler Birchbox Novembre 2014 ....

Spoiler Birchbox --- Novembre 2014 Après bientôt un an d'abonnement, et quelques mois de déception ... je tente encore l'aventure avec Birchbox. Ce mois de Novembre sera ..... ....... DU TEMPS POUR SOI ...... La vidéo est sympa et donne pas mal d'indices sur les produits à venir Etes-vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasSpoiler Birchbox Novembre 2014 ....