twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 14 mai 2017 Beauté › Maquillage

J'adooore les motifs tropicaux.C'est vraiment un motif que je collerais partout..Et lété bien sur c'est THE motif qu'on trouve partout,ainsi que le motif flamant rose ,ça tombe bien j'adore aussi..AH lala et puis les ananas et les pastèques..Bref ce n'est pas le sujet.Je voulais vous montrer les superbes produits de beauté Mac de la collection fruity ainsi que les pinceaux et la trousse qui me sont indispensables,nécessaires,vitaux...mais que je n'achèterai pas parce que faut garder les sous pour les travaux à la maison scrogneugneu grrr grrrr..

Et comme vous pouvez le constater je ne sais toujours pas redimensionner les images..

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 14 mai 2017 à 19:35

C'est vrai que les packagings sont superbement tentants .
Bonne fin de dimanche joli flamant , bisoussss

Meili

, le 14 mai 2017 à 20:02

Bonjour, c'est tellement jolie ce style, ça attire l'oeil ♥ biz

Lilou100

, le 14 mai 2017 à 20:13

Arrête, c'est trop tentant !! Je suis en no buy... ça va être dur !!! Bonne soirée

Bettychoice

, le 14 mai 2017 à 20:31

Cette collection me tente beaucoup :)
bisous

xaphie

, le 14 mai 2017 à 20:58

voila de joli packaging estival,
très joli.. bizzzz

laeti_17110

, le 14 mai 2017 à 22:07

coucou
tres sympa cette collection estivale ;) j'aime beaucoup les couleurs et les motifs :)
merci pour cette decouverte
bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2017 à 22:08

C'est super joli et coloré! Merci pour ce partage, bisous

, le 14 mai 2017 à 22:31

coucou. c'est vrai que ce packaging est joli et coloré, vivement que le soleil chauffe !bisous

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 00:15

coucou magnifiques j'adore bien jolis packagings bisous

Marie

, le 15 mai 2017 à 06:45

Maintenant que tu est une geek capable de faire un commentaire sur blogger, tu vas me redimensionner dans les plus brefs délais ! gnagnagna :o))
Je lorgne sur le pinceau... évidemment.
Jolie bannière au fait, mieux que la précédente, j'aime beaucoup.
Bon lundi ma belle.

Marie

, le 15 mai 2017 à 06:46

oups ! tu es !!!

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 09:41

tro joli ;-) bisous

Boni

, le 15 mai 2017 à 10:43

En effet, voilà de quoi démarrer gaiement et joliment la journée !!!!!!!
Bon lundi tit'flamant et bon courage pour les travaux dans ton beau nid douillet
BBB

manon4

, le 15 mai 2017 à 13:20

De superbes packagings en effet ;) pour les photos j'y arrive enfin mais en passant par un hébergeur ! bisous

charcut

, le 15 mai 2017 à 14:05

coucou vraiment sympa ... j'aime beaucoup ..bises

jolieange

, le 15 mai 2017 à 15:22

qu'elle jolie gamme !!
pas sur de craquer car pour le moment j'ai le sotck mais super sympa pour apporter un peu de soleil dans sa salle de bain
bonne journée des bsx

ptitcilou

, le 15 mai 2017 à 16:12

bon début de semaine à toi
bisous ☺☼

carfax

, le 15 mai 2017 à 18:12

bonjour, comment vas tu? c'est très pepsy comme gamme. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:57

Coucou ma belle, ça fait venir l'été! Bisous

GIULIA

, le 15 mai 2017 à 22:19

coucou elle est super jolie cette collection
bizz

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:27

salut ma belle c'est très joli avec les couleurs vive ça mets du peps et donne envie bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dior golden spotlight

J'ai été attirée chez Sephora par ce make up miroitant:"bling bling" dans les yeux de Sunnie ça faisait..Je suis allée y plonger mes doigts et whouaou..toutes ces paillettes,tout ce doré irisé qui brille comme le soleil..HUUUM Ca m'a bien tentée..A voir..Je ne me rappelle plus du...

météorites flocons enchantés de Guerlain

AaaAAaaaaAAAaaahhh! C'est tellement beau que je ne peux plus m'arrêter de crier depuis que je l'ai vu! QUoi donc? Cet objet magique, rêve de toute Ba : les météorites de Guerlain! En plus moi j'adore les étoiles et la nouveauté dans la nouvelle collection Guerlain de cet hiver c'est qu'il y a...

dimanche

Aujourdhui,beaucoup ont eu du gris voir de la pluie,moi j'ai eu du chaud,du lourd..La semaine a été écrasante de chaleur ici,d'une chaleur lourde et humide comme un climat tropical.Cest fatiguant,on ne peut rien faire par ce temps.La nuit on respire à peine mieux..Mais il ne faut pas se...

the rocket volume express

Voici un ptit mascara sans prétention qui me convient parfaitement! Les picots sont courts mais attrappent drolement bien les cils,les "coiffent" bien,le volume est là,l'allongement aussi,bref j'aime et je recommande.Le coloris est sympa en plus...Bref voilà pour une fois je vous fais la pub...

mascara fantastic volume Bourjois

Bon ben me voilà bien décue de ce test.Et pourtant les stars dans les magazines disent l'utiliser...hum hum.. Alors il a une brosse un peu particulière,incurvée,comme vous pouvez le voir sur la photo,des poils courts..et le résultat sur moi est plutot décevant : des patés même après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniemascara fantastic volume Bourjois