twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 15:18  

Coucou mes jolies comment ça va ??

Je vous avouerais que je n'est pas des cernes de dingues mais j'aime bien utiliser un anti-cerne pour unifier et illuminer mon contour de l'oeil.

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 15:21

En rade de produit je me suis fais plaisir et je me suis rendue dans une boutique Mac pour trouver mon bonheur...

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 15:22  Photo ajoutée le 27/09/2016 à 15:22  Photo ajoutée le 27/09/2016 à 15:23

♥ Anti-cernes pro longwear en teinte "NC15"...                       21€ les 9ml                                                                         Un correcteur fluide ultra léger qui offre une couvrance moyenne à intense et un fini mat naturel et confortable.                                                  La peau est visiblement plus lisse, plus que parfaite.                               Il aide à camoufler les imperfections, les tâches, les défauts de pigmentation et les cernes.

♥ Vous le retrouverez Ici

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 16:25  Photo ajoutée le 27/09/2016 à 16:25

♥ Mon avis..                                                            Je vais de suite aborder la question du prix car c'est la seule chose qui m'avais fait hésiter à le prendre.                                                          21€ sa peut paraître chère mais pour une contenance de 9ml c'est plus avantageux qu'un anti-cerne à 10€ pour 3 ou 4 ml que l'on peut trouver trouver dans d'autres marques...                                                  Le contenant est original c'est un petit flacon pompe mais je l'aime pas trop et lui trouve pleins d'inconvénients...                                      - Il est en verre, alors ok c'est joli mais je vit dans l'angoisse de le faire tomber et qu'il se casse.                                                  - Lorsqu'il va être pratiquement finit je me demande bien comment je vais pouvoir récupérer tout le produit, un flacon airless aurait été beaucoup plus pratique                                                                            - A doser c'est une véritable catastrophe !!! surtout si un jour vous l'achetez n'appuyer pas comme avec un flacon pompe car en 3-4 pompes vous l'aurez terminé...La technique est de mettre la pompe complétement sur le dos de la main et d'appuyer très, très légèrement et encore même comme ça vous aurez du gâchis.. franchement sa fou les boules !!!!!                                 Sinon la teinte est parfaite pour ma carnation ( c'est à dire blanche comme un c*ù même en été), il est un poil plus clair que mon fond de teint et pour donner bonne mine c'est top.                                                             J'applique mon anti-cerne en triangle sous le cerne et je le travail très facilement aux doigts ou au mini beauty blender.                         La couvrance est bien moyenne à forte mais pour autant une fois bien travaillé il ne fait absolument pas un effet masque au contraire c'est totalement naturel ( ce que vous voyez sur les photos c'est le produit juste posé et non travaillé).                                                            Je le poudre un peu et il tient très bien toute la journée.                    Les cernes ont "disparus", le contour des yeux est plus uniforme, lumineux, dès l'application on a meilleur mine.                     

Dommage que le contenant soit si peu pratique car j'adore cet anti-cerne et je pense en tester un autre de la marque.

Et vous quel est votre anti-cerne du moment ??                        Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 15:51  

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 29 septembre 2016 à 16:59

Bonjour, j'utilise un correcteur pour mes taches mais en stick et c'est super pratique, le tien ne me plairait pas même s'il est efficace à cause de ce flacon en verre, moi non plus je n'aime pas, une fois arrivée à la fin il te faudra démonter la pompe et mettre ton flacon à l'envers dans un pot pour tout récupérer ♥ biz

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 19:10

Je le connais et il est pas mal :)
bisous

Missetoilefilante

, le 29 septembre 2016 à 21:50

Coucou,merci pour ton avis, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque,bises

cottleya

, le 29 septembre 2016 à 21:54

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 29 septembre 2016 à 22:14

Normalement le flacon pompe est top au niveau hygiène , dommage qu'il en donne de trop !!! Bises

Virgomonde

, le 30 septembre 2016 à 10:09

Hello !
J'en ai entendu beaucoup de bien de cet anti cernes !! En ce moment j'utilise celui de Kiko en crème, mais je préfère quand ils sont liquide ! Surtout quand on commence à avoir des petites ridules !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

nananis66

, le 30 septembre 2016 à 11:57

Coucou, merci pour ton avis, franchement vu la galère avec le flacon je ne pense pas me laisser tenter... Bisous ma belle !

Soibeaute

, le 30 septembre 2016 à 22:17

Coucou !! eh bien voila mon anti cerne du moment ; je suis en plein test de cet anti-cerne dont j'ai tant entendu parlé :) bisous

Sindy1827

, le 6 octobre 2016 à 17:29

Coucou ! Olala je sent que je vais bientôt craquer sur cet anti cerne qui me fais de l'œil depuis looongtelmps ! J'aimerai beaucoup tester le fond de teint mais bon 40 euros quand meme gros bisous ;)

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 01:33

Hello. Vraiment dommage pour le flacon pas pratique du tout sinon il a l'air vraiment bien et super couvrant. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la palette de maquillage de chez nocibé & concours B.A

bonsoir les jolies comment sa va ?? sayé c'est bientôt noël vous êtes prêt ?? moi niveau cadeau finit, pour le repas c'est déjà tout réfléchie mais il me reste la petite touche pour briller... MA tenue, accessoire et maquillage et c'est d’ailleurs pour sa que j'ai achetée cette palette...

Fleur power

Coucou mes jolies comment ça va ?? Coup de motive, je laisse de côté mes soins et aujourd'hui je vais vous présenter un Blush que j'ai acheté chez Mac il y a quelques semaines J'ai hésité à vous en parler car je sait que Mac niveau prix c'est pas donné , moi même j'ai mis du temps avant...

Petit tour à la part dieu ( lyon)

Coucou mes jolies comment ça va ?? Vendredi je n'avais pas ma princesse ( kidnapper par ma belle mère ) du coup j'en ai profité pour me rendre sur Lyon dans mon centre commercial chouchou La part dieu ... J'ai forcément fait quelques achats.... ♥ Suite à l'article de notre chère Kirzy ( qui...

Le teint façon MAC

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un des bestseller de chez Mac , j'en ai tellement entendue parler que j'ai craqué .... ♥ Fond de teint studio fix fluide de Mac... • 31€ les 30 ml • J'ai choisie la teinte NC20 mais il y en a 40...

Ma base de teint du moment

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez si vous me suivez j'utilise a 90 % que des produits bio ou du moins à la compo clean mais j'avoue que pour le maquillage j'ai du mal à trouver mon bonheur ... Et voila que dans une biotyfull box j'ai découvert un produit de SLA ( serge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ma base de teint du moment