twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 28 août 2014 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 28/08/2014 à 00:29

Je suis sure que vous ne l'avez pas toutes encore vu mais Rihanna refait un partenariat avec MAC cette année . En tant que plus grande BaFan de Riri je ne pouvais que vous en toucher un ptit mot.Il s'agit cette fois d'un RAL et d'un gloss dans les tons mauve argentés.

Je n'ai pourtant rien acheté parmi ce make up siglé,malgré la signature de mon idole sur les packagings et malgré la marque connue et reconnue avec laquelle on ne prend aucun risque et vers qui Cristina Cordula nous incite à aller parce que MAC ma chérrrie c'est le top.
OK jsuis fan mais mes choix en make up sont longs et réfléchis,j'achète utile et précis,de qualité et surtout je le répète: utile.Alors cette fois encore je ne craquerai pas mm si ce gloss est tout mignon..

Quand au vert des cheveux,malgré mon addiction à cette nana et après avoir clamé partout que toutes les coupes lui vont,là je suis restée sans voix....

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Marie

, le 28 août 2014 à 06:44

MAC a de moins en moins la côte. Les blogueuses disent qu'il y a aussi bien pour moins cher (URBAN DECAY notamment).
Quant aux cheveux verts, j'adoooooore !!!
Non, je déconne !
Bisous

Sunnie

, le 28 août 2014 à 13:34

oui ms cristina elle a dit q c t le top...

juliette

, le 28 août 2014 à 10:30

Bonjour, je n'étais absolument pas au courant de ce partenariat alors un grand merci pour l'info. Bonne journée. Juliette

Meili

, le 28 août 2014 à 10:55

bonjour, belle photo en tous les cas, très artistique, j'aime, ça donne envie de découvrir ce beau ral ! biz

Marie1967

, le 28 août 2014 à 11:18

coucou ! une très joie pub et un magnifique RAL ! bonne journée et bisous, Marie

muriel2222

, le 28 août 2014 à 12:07

Coucou ! Tu me rassures... tu ne te laisses pas emporter par les sirènes du marketing même si leur effigie est une idole ! Bravo ! Je dis bravo !
Ceci dit, la pub est très belle. Et pour les cheveux verts... c'est une question d'habitude ! hihi.
Bonne journée,bisous

Sunnie

, le 28 août 2014 à 13:34

je n'ai pas acheté ses parfums non plus...par contre des tee shirts a son effigie oui..hihi

zazie

, le 28 août 2014 à 12:54

Coucou,
Rhooo je vois que tu gardes le contrôle sur ton animal virtuel !
Je ne connais pas la qualité des produits chez MAC mais les packaging sont superbes.
Bisous et bonne journée, tite Sunnie.

Sunnie

, le 28 août 2014 à 13:33

eh oui le flamant n'a pas tous les droits

Macska

, le 28 août 2014 à 14:11

J'avais vu cette pub sur facebook, perso j'ai commandé 2 gloss et un fond de teint chez M.A.C et j'ai été vraiment déçue.
Je me demande pourquoi cette marque a autant la côte et pour tout te dire je suis comme toi, j'achète utile, précis et j'évite de plus en plus les grosses dépense quand je vois mes RAL NYX que j'ai achetés pour la maudite sommes de 3,90€ je suis vraiment conquise.
Qu'on arrête de dire chaque chose pour sont prix parce que c'est faux!

charcut

, le 28 août 2014 à 15:05

coucou. cheveux verts c'est assez original !!! la couleur du RAL est super je trouve . bonne journée. bises

Brigittel59

, le 28 août 2014 à 15:59

Bjr, tentée pour le packaging pour la couleur des cheveux... soyons fous ! BIses

taiisse

, le 28 août 2014 à 18:21

hello, oui on ne peut pas dire que les cheveux vert soit vraiment de bon gout ! sinon c'est très bien de ne pas craquer alors que ton idole à poser sa signature ! bravo ;)

Boni

, le 28 août 2014 à 19:31

C'est juste une perruque donc pas d'affolement :-)

cottleya

, le 28 août 2014 à 21:34

Coucou, merci pour ce joli article et la superbe photo. BIses

ticia

, le 29 août 2014 à 10:13

je ne savais pas pour ce partenariat mais le ral à l'air sublime en tout cas!

amirapoupouya

, le 2 septembre 2014 à 20:56

Mais elle a les cheveux verts seulement pour la pub a mon avis. Au pire, jaime pas mais je trouve que ça lui va!
Ce gloss il est trop foncé pour les blanches, tu trouves pas?
Sinon moi non plus je ne me suis rien acheté de chez mac...

biatrice

, le 8 septembre 2014 à 09:27

cc! e bien, ça pète! autant l'affiche que le make up... à voir, ça peut être original sur les lèvres mais je vois mal ça la journée!
plein de bisous bon début de semaine et à bientôt!+1

Sow909

, le 26 septembre 2014 à 13:33

Ah je l'ai vu quand je suis allée à la boutique ^^. Mais aucun achat car trop couteux pour mon petit porte monnaie :) Même si c'est la top qualité je ne suis pas encore une consommatrice ;)
Bonne journée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nars : Orgasm

Les Américaines ne vivent plus sans leur Orgasm,illuminateur culte dont les infimes éclats d'or font rayonner subtilement la peau.Deux Orgasm vendus par minute. source:magazine Votre Beauté . Du glow en tube:la teinte du blush best seller rose irisé d'or enfin déclinée en fluide...

suite innoxa

Ca y est j'ai recu le nouveau maquillage innoxa à la pharmacie.Les mascaras dont je vous parlais il y a quelques jours sont en fait pas si originaux que ça.Ils ne sont pas bicolores,car dans chacun une couleur domine.Le kaki et marron et le bleu et marron ont un rendu brun,et le violet et or...

pittura brush

Je concurrence Marie et ses jolis ptits pinceaux Too faced..J'ai trouvé ceux ci très mimis aussi:pittura brush.Moins girly,moins rose,plus kawaï certes mais qd mm jtrouverais ça plutot mignon de les avoir dans mes affaires de maquillage..Bon ok ils coutent 25€..ms qd on aime ...lol...

YSL

Youpiyouplaboum! On pourrait croire que je suis de bonne humeur hein?mais non pas du tout..Ouai je sais jsuis pas drole ce soir.J'ai encore pas dormi la nuit dernière parce que mon coeur meurtri me fait toujours aussi mal et maintenant me réveille presque toutes les nuits,si cest pas des...

Paul et Joe été 2015

J'ai complètement craqué sur ces gloss Paul et Joe qui font partie de leur collection été 2015. Midgnight sangria , strawberry kiss (mon préféré) et sanguinello.. Des jolis ptits noms,un joli dégradé..ah lala il m'en faut peu pour tomber amoureuse en cosméto.. Seulement voilà ils ne vont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniePaul et Joe été 2015