twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Cheveux
MACADAMIA

Bonsoir les "Addict" !

Ce soir j'ai envie de vous parler de l'huile MACADAMIA.

C'est une huile très riche en acide gras, qui possède des propriétés exceptionnelles. Elle vient d'Australie. Elle est obtenue par pression à froid des noix de macadamia. Elle est excellente pour les cheveux, grâce à son fort pouvoir hydratant. Elle les nourrit en profondeur. Elle peut être appliquée sur cheveux humides avant brushing, ou en touche finale avant de sortir. Adieu frisotis ;-o

Les produits proposés vont des huiles, shampoings, masques etc...

Les Prix varient d'un site à l'autre. A titre indicatif : 49.90 € les 125 ml

Je vous propose d'aller faire un saut sur le site :

http://macadamiahair.fr/

Bonne découverte.

Bises.

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 22:31

Je ne connais cette huile , pour le moment que de nom .
Merci pour cette présentation et ton passage , bonne soirée , bisous

NADNAD2103

, le 5 janvier 2017 à 22:33

C'est une huile à tester vraiment elle est efficace et agréable ! Tu peux dans certains magasins trouver de petits formats. Bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 06:57

Bonjour, pas encore testé, je pense que ce genre d'huile est efficace pour les cheveux secs ♥ biz

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 19:02

coucou merci pour ton passage sur mon blog, très sympathique, n'oublie pas de mettre le cœur en haut de l'article pour signaler que tu aimes
J'ai été tentée de tester cette marque Macadamia lorsque je l'ai vue sur Beauté privée, puis.. des réceptions de partenaires ont suffi pour combler mes stocks
merci pour taon avis, bisous bonne soirée

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 19:02

merci pour ton sympathique passage bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VINACURE

Non ce n'est pas du vin Produit découvert dans la trousse "Bétrousse" dont je vous ai déjà parlé. C'est un masque régénérant anti-âge (non rassurez vous mon ado de 18 ans l'a testé et a trouvé le produit formidable !) Ce masque avec 97 % d'ingrédients d'origine naturelle est composé...

TIMOTEI

J'ai testé un nouvel après-shampooing (découvert grâce à BETROUSSE) Adieu les frisottis, les cheveux sont soyeux, disciplinés du bonheur quoi ! Moi qui bataille toujours avec mes cheveux, c'est la guerre tous les matins Il s'agit de l'après-shampooing Timotei "Réparation Miraculeuse". Là...

CIEN Soin Réparateur cheveux

Bonsoir les BA ! Ce soir, je vous parle d’un produit que j’ai découvert en allant faire mes courses au LIDL. Il s’agit du soin réparateur cheveux abîmés et fatigués (bon il n’y a pas que les cheveux qui sont fatigués ). Après l’avoir testé je peux vous dire qu’il est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMECIEN Soin Réparateur cheveux