twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 21 décembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Macaron pour Noel

Coucou mes BA, 

j'ai enfin mis au four mes macarons et je suis trop contente, ils sont réussis, j'ai la colerette sur toutes les coques, aucun n'est raté. Et j'ai réussi sans avoir les 3 plaques à patisserie superposé. Du coup je ne suis pas sure d'en acheter. Je vais surement continuer à faire comme maintenant. Il me reste juste la ganache à faire mais se sera pour demain.

Pour celle intéressée, j'ai pris la recette sur le site Pure gourmandise : Macarons à la pralinoise

Pour la formation, j'ai mon entretien pour le CDI demain matin à 11H. Du coup, il faut absolument que je réfléchisse à ce que je veux, ce soir. Le souci c'est que si je refuse le CDI dès demain, l'ANPE sera tout de même au courant que je le refuse même si c'est en fin de formation. Du coup, je pense que j'aurais de la carence au niveau de mes droits pour avoir refuser. De même que si je fait les 2 mois de préavis et que je m'en aille. 

Sinon, il faut que je fasse les 2 mois d'essai et que je fasse tout pour qu'il ne me garde pas, mais bon, il garde tout le monde en général. Je suis dans l'impasse, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir et que de toute façon je n'ai pas le choix. 

Je n'ai pas pu en parler avec ma formatrice, et je me connait si je prends le poste je ne vais pas prendre le temps de chercher autre chose, et de toute façon je n'aurais pas beaucoup de temps pour chercher autre chose. Mais bon c'est un job, pas un métier certes mais du boulot. Alors je vais essayer de réfléchir tranquillement. Le mieux pour moi, c'est qu'il me refuse le poste.

Voilà pour aujourd'hui. Bisous. 

De plus, si vous pouviez cliquer sur ce petit lien tous les jours et y mettre un vote, SVP, pour m'aider à gagner une poupée Pullip (comme sur le photo). En fait çà me permet d'accumuler des visites sur mon miniblog et toutes les 100 visites, de gagner des points et de monter dans le classement (pour le moment je suis 37ème, trop contente mais il me manque beaucoup de point pour arriver dans les premières).

Pour visiter mon miniblog et m'aider à gagner une poupée Pullip, cliquer ici.

Je vous remercierai jamais assez. Bisous.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette : Lasagnes courgettes et ricotta

Coucou mes BA, J’ai eu rendez vous avec mon conseiller ANPE ce matin, çà va, çà c’est bien passé. Sauf qu’il on perdu ma dernière attestation assedic, du coup mon dossier pour mes alloc de décembre est en attente, çà me saoule, ils sont pas capable de faire leur boulot correctement...

Comme promis : La recette du fromage frais

FROMAGE FRAIS MAISON Ne prenez pas peur par la longueur du post, il n'y a rien de compliqué, c'est juste que j'ai bien détaillé la recette. Pour environ 200g de fromage frais : - 1litre de lait pasteurisé au rayon frais ou micro-filtré en magasin bio il me semble (çà marchera...

Muffins pistache cœur de cerise

Coucou mes BA, Journée tranquille pour moi. J’ai encore trouvé une annonce, mais c’est pour bosser dans le mobilier de jardin, je tente quand même. Comme promis, ma recette de muffins, mon homme a adoré donc je peux vous mettre la recette, surtout que j'ai fait sans recette, juste en...

Recette : Blondies ou Petits gâteaux fondant aux noix

Coucou mes BA, Il fait froid aujourd'hui!! Ce matin, je suis sorti chez Mondial Tissus, il y avait des soldes sur certains tissus, 1€ le mètre. Du coup, je me suis pris du tissus pour me faire une bouillotte maison, et d'autre pour faire des vêtements pour poupée pour ma nièce...

Les petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté

Coucou mes BA Aujourd'hui, je vais vous parler des petits livres : 'les 30 recettes cultes' de Marabout qui met en avant les grandes marques Quand je les ai montré à mon homme en rayon, il n'a pas pu résister et à voulu en acheter. Ensemble nous avons choisi : Chamallows, M&M's, Tagada...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourLes petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté