twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 9 mars 2014 Beauté › Maquillage

Hebergeur d'image

Vous vous rappelez ?

A défaut d'avoir gagner, voici pour le plaisir des yeux quelques Merveilleuses !

Il était une fois ....

Une maison gourmande mythique à Paris,  Ladurée. Une signature comme une friandise aux tons pastels et acidulés, connue et reconnue de tous pour ses légendaires macarons et ses pâtisseries colorées. Une Maison qui déplace les foules depuis 150 ans et attire aujourd’hui encore les touristes en masse.

Sur les Champs-Elysées, son établissement légendaire accueille sur plusieurs étages un restaurant, un salon de thé, un bar et bien sûr, une boutique de douceurs auxquelles il est difficile de résister quand on est fin gourmet de délices sucrés.

Suite à un incendie accidentel en 2011, cette célèbre adresse a dû se refaire une beauté : désormais tirée à quatre épingles après un an de restauration et d’embellissement, c’est dans un décor Napoléon III que la Maison a rouvert ses portes fin octobre 2012. Juste à temps pour engranger l’énorme chiffre d’affaires lié aux fêtes de fin d’année.

Ladurée est célèbre pour ses macarons.

Mais aujourd'hui la maison se diversifie et se lance dans les cosmétiques. L'idée a dû germer après les collaborations entre Ladurée et Sephora, à l'occasion des fêtes de fin d'année 2007. Une ligne de cosmétiques éphémères composée de savons, sel de bain et gloss, avait été lancée.... Dorénavant une ligne permanente, appelée "Les Merveilleuses"sont disponible chez Sephora, depuis octobre 2013. La ligne, elle est testée au Japon depuis février 2012. Elle est composée de blush, de fonds de teint, d'anti-cernes et de rouge à lèvres, dans un packaging très .... Wahouuu ! j'adore !. Couleurs poudrées et pastels, très girly

Les Incontournables

Fards à joues poudre Base fard à joues crèmeFards à joues Rose LaduréePoudre libre visage

zoom du produit

Dragée - Recharge  Nacarat - Recharge  Mademoiselle - Recharge  Merveilleuses - Recharge  Puce - Recharge  Aspasie - Recharge

Ce fard à joues offre un camaïeu de couleurs, tel la garde robe des Merveilleuses.
Décorés d’un camée, ces fards colorent naturellement les joues, quelle que soit la couleur choisie.
Une fois la poudre utilisée complètement, apparaît un camée à l’effigie des Merveilleuses… 

Le poudrier et la recharge sont vendus séparément.

15,00€ le poudrier & 37,00€  la recharge

zoom du produit

Noisette Puce Capucine Rosi

Un nouveau concept de « Base fard à joues » qui apporte une féminité et une vitalité au maquillage. Sa texture onctueuse permet de colorer délicatement les joues d’un teint naturel. Son packaging unique et très féminin permet une application facile.
Un vrai bijou à garder sur soi pour être belle à toute occasion…

41,00€

zoom du produit

Cygne - Recharge  Ivoirin - Recharge  Castine - Recharge

La poudre libre visage s’adapte parfaitement à la peau et apporte un éclat raffiné au teint en couvrant délicatement les imperfections.
Présentée dans un écrin d’exception avec sa houppette, elle devient un indispensable au quotidien. 

45,00€ Le Poudrier vide & 82,00€ la recharge

Ninon - Recharge   Eugénie - Recharge   Mathilde - Recharge

Symbole de l’amour, de la passion et de la beauté, la rose est aussi la fleur la plus noble pour le maquillage des joues.
A l’aide d’un pinceau, le fard vient se poser délicatement sur les joues pour donner une beauté expressive au maquillage.
Ces pétales de roses déclinées en 3 couleurs se présentent dans un écrin bijoux unique ! 

39,00€ le poudrier & 81,00€ la recharge

Pinceau à jouesPalette d'Ombres à paupièresBrillant à lèvresBaume à lèvres teintéPoudre compacte

Froufrou - Recharge  Fracas - Recharge  Eclat - Recharge  Murmure - Recharge  Tintouin - Recharge  Romance - Recharge     

Photo ajoutée le 09/03/2014 à 00:35

Ché beau mais ché cher .....

27 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

MissEmma94

, le 9 mars 2014 à 01:20

Coucou !! Merci pour la présentation !! oui Ché beau mais Ché Cher !! hihihi !! mais qu'est ce que ça donne envie !! j'adore les packaging tellement élégants et féminins !!! Bisouuuus ;-)

amazonEd

, le 9 mars 2014 à 01:27

Oh que oui que c'est beau ! Pour le plaisir des yeux, des miens, des tiens, enfin...
Pour qui n'en veut ...
;-)
bisoutoudoux

iloudz

, le 9 mars 2014 à 03:16

coucou ah oui super beau mais quand même trop cher :( bisou bisou

amazonEd

, le 9 mars 2014 à 03:30

ah mais c'est qu'est ce j'dis ;-)

Brigittel59

, le 9 mars 2014 à 05:41

Bonjour, comme tu le dis "ché beau mais ché cher". Pendant les soldes peut-être je pourrais m'en offrir un ! En attendant, je les regarde comme toi pour me faire plaisir aux yeux et au cerveau ! BIses

marette

, le 9 mars 2014 à 07:48

Coucou en effet magnifique et cher
Bel article que tu as fait bises et bon dimanche

31122011

, le 9 mars 2014 à 09:02

Coucou ! C'est super beau, mais un peu cher pour moi ! :) Bon dimanche, bisous !

xaphie

, le 9 mars 2014 à 09:24

whaou !! s'est magnifique !! rien que pour les yeux ont voudrais les posséder !! mais bon trop cher en effet !! bizzz ma belle

MagalieRaison

, le 9 mars 2014 à 10:08

coucou. C'est sublime tout ça, trop joli.
Bisous

Meili

, le 9 mars 2014 à 10:28

Bonjour, superbe décor, leurs boitiers sont à eux seuls de très beaux objets de collections, le boitier vide pour poudre libre est à 45€, + la recharge poudre 82€ ! la palette fap seule coûte 15€ + la recharge 39€ ! Ce sont des produits de luxe à se faire offrir ! mais je n'acheterai pas ! biz

NatPiment

, le 9 mars 2014 à 11:23

c'est jolie , et un peu trop girly à mon goût ...;mais chè cholie oui....merci de ta participation à mon concours ♥

valence42

, le 9 mars 2014 à 11:45

tout me plait,mais bon ,les prix tu tombes par terre.
bon dimanche.bisous

jujup34

, le 9 mars 2014 à 12:11

coucou ma belle le plaisir des yeux ne coute rien. oui Ché beau mais Ché Cher .. lol .. je suis prete a depenser un peu mais la c vraiment trop

quiizas

, le 9 mars 2014 à 15:23

Coucou ma jolie, en effet très joli le décor, et trop mimi les cosmétiques mais alors waouhhhh niveau prix c'est autre chose !! En même temps c'est Ladurée donc bon... ^^ Gros bisous bon week-end avec ce super Soleil :)

angemarie

, le 9 mars 2014 à 17:06

Comme tu le dis , gardons le plaisir des yeux et le porte feuille fermé !!!
Bisoussss ma belle

edite25

, le 9 mars 2014 à 18:06

Kikou ma bel c est vrai que sa donne envie de tester toute cette game mais le souci c est que c est pas donner lol bis

Sandee

, le 9 mars 2014 à 19:09

Coucou ma belle! C'est vraiment magnifique! Ca ne m'étonne pas que le prix le soit aussi... Bisous

Vanessaba24

, le 9 mars 2014 à 19:36

Coucou, tu as fais une très belle présentation ! comme toujours remarque ^^
Pas pour moi car comme tu le dis c'est chère !
Bisous tout plein

Danaé

, le 9 mars 2014 à 19:55

J'adore les macarons mais je trouve le blush super beau ! Plein de bisous pour une belle soirée douce copinaute

ninette1984

, le 9 mars 2014 à 20:45

les packaging sont cheap biz+1

Lily13

, le 9 mars 2014 à 22:51

Pour avoir vu ces produits chez Séphora, je te dirai que les packagings font très cheaps et que l'on peut trouver largement mieux dans des marques bcp moins honéreuses, niveau pigmentation ;) bisous

KATELL1

, le 9 mars 2014 à 23:47

Comme tu dis, ché mais ché cher. Bises

carfax

, le 10 mars 2014 à 10:12

bonjour, comment vas tu? superbe mais le prix fait mal. passe un bon lundi et à bientot!

leroyera

, le 10 mars 2014 à 11:27

Magnifiques créations mais comme tu dis malheureusement très chères. Bon lundi.
Bisous

jodanelle

, le 10 mars 2014 à 12:57

ravissant raffiné, pour le plaisir des yeux, bisous bonne journée !!

FluR

, le 10 mars 2014 à 20:09

Je suis du même avis que toi : c'est trop cher à mon goût. Je ne suis pas sûre que cela soit justifié pour autre chose que pour le packaging.

clairee68

, le 10 mars 2014 à 22:23

Hé oui ça reste dans le même ordre de prix que leurs macarons... que j'achèterais autant pour leur boîte que pour les gâteaux en eux-même!

ninette1984

, le 11 mars 2014 à 13:16

petit passage du jour biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillage ....

Le démaquillage ... Se maquiller pour être plus belle, c’est un vrai plaisir mais le soir, qui n’a pas eu la flemme de se démaquiller, prête à aller se coucher le visage encore couvert de fond de teint, de BB crème, de fards à paupière, et de mascara ? Ou qui n'est jamais rentrée d'une...

Puisque l'an 2013 est mort, vive 2014 ! La saga de mes Top's continue ...

Le 08 novembre, j'ai rencontré 3 fées, 3 fées au teint parfée ! Poses toi sur la plus belle, et voles vers les souvenirs ! Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes...

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 6 . 3 fées...

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?) OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Lollipops ...

Lollipops est une marque parisienne d’accessoires de mode, à l’esprit créateur et accessible à toutes. En quinze ans, avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures, Lollipops a su imposer sa vision pétillante, gourmande, colorée, anti-conformiste et glamour de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Lollipops ...