twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 5 septembre 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Machine à café 1

Coucou les addicts.

Aujourd’hui, premier jour de travail... ça s'est très bien passé.

Et votre journée les filles ?

En photo, la machine à café Tassimo que j’ai.

Et vous c’est quoi votre machine à café ?

Je ne tarde pas trop. J’ai encore quelques petites choses à faire.

Bonne soirée.

Biz

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

mymi_74

, le 5 septembre 2011 à 20:38

la même....... c'est ma machine à capucinoooooooo!, late .... passe une bonne soirée

hoppopop

, le 5 septembre 2011 à 21:32

Salut, pour moi pas de rentrée mais mes vacances en fin de semaine!! elle est belle esthétiquement la tassimo. Moi c'est senséo!! Bonne soirée, bise.

Laora27

, le 5 septembre 2011 à 23:40

Bonsoir, je sais qu'il est tard, mais je viens te souhaiter une bonne soirée, et bon courage pour ta journée de demain. a bientot

elo1205

, le 6 septembre 2011 à 10:56

coucou merci pour ton gentil com ^^ pour ma part j'ai 2 machines a café,lol,une senséo et une tassimo que j'ai gagnée a un jeu ^^ mais la tassimo je l'utilise juste pour le chocolat et les cappuccino,lol!passe une bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Machine à café 2

Bonsoir les addicts ! Comment allez vous ? Comment s’est passé votre journée ? En photo, la machine à café Circolo que j’ai aussi. Je l’aime bien pour le thé glacé et le chococino pour celles qui connaissent. Bonne soirée les filles. Biz

Guy Degrenne

bonjour les addicts. Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée. J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, je vais vous parler de guy degrenne e-shop chez qui j'ai commandé une bouilloire lundi dernier...

Tomacouli

Coucou les addicts . Comment allez vous ?? Est-ce que vous connaissez le tomacouli de Panzani ? Je l’ai essayé ce week end lorsque j’ai fait mon gratin de pâtes. C’est un très bon produit. Avec les pâtes spéciales, gratin facile, c’était un vrai délice… Vous avez déjà essayé ce...

Nova épicerie

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Hier soir, j'ai passé une très belle soirée. Aujourd'hui, je vais vous parler de Nova -épicerie chez qui j'ai passé commande comme j'avais eu en cadeau 2 maxichèques. C'est un site d'épicerie fine en ligne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Nova épicerie