twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 avril 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

r

Un arrivage ensoleillé et pour cause

g

Des produits qui viennent de l'île de Madagascar, inspirés du savoir-faire ancestral malgache et des secrets de beauté transmis de mères en filles. Des produits naturels, 96 à 100 % des matières premières sont d'origine naturelle.

y

Voyons çà de plus près  https://madagas-care.com/

t

Lait soin corporel aux extraits de plante de Madagascar senteur vanille

https://madagas-care.com/produit/lait-soin-corporel-aux-extraits-de-plantes-de-madagascar-senteur-vanille/

r

format 200 ml et taille nomade 50 ml

Un cocon doux et enveloppant pour toutes peaux

♦Huile de Kukui de Madagascar pour une hydratation intense

♦ Texture onctueuse et fluide,  non grasse qui permet de s'habiller après application

Idéal pour les peaux sèches, un superbe sublimateur de bronzage  

t

Et la senteur vanille ! divine, elle vous transporte directement dans les îles !

Soin visage jour aux extraits de plantes de Madagascar

Senteur Thé vert

https://madagas-care.com/produit/soin-visage-jour-aux-extraits-de-plantes-de-madagascar/

condensé des secrets de beauté et de douceur de Madagascar

t

pour peaux déshydratées et ternes

♦Huile de Kukui, nourrit et assouplit la peau

♦Extrait de Bredes Mafane pour apaiser la peau

Une crème fraîche et légère qui agit sur les premiers signes de l'âge par l'action de l'eau florale de rose et l'extrait de Gotu Kola.

y

gMais Madagas'care n'est pas qu'une jolie marque, c'est aussi un véritable engagement, 

• valoriser le patrimoine végétal et culturel
  • redistribuer dans l'économie malgache : commerce équitable, soutien à des associations locales
  • sauvegarde de l'environnement

et aussi cette action solidaire

g

Je reviendrais plus en détails sur ces soins et si cela vous tente

la boutique  https://madagas-care.com/nos-soins/

Un code promo VOICIMADA = - 20 % jusqu'au  30/06/2019

t

https://www.facebook.com/madagas.care.cosmetiques/y

https://www.instagram.com/madagascarecosmetiques/?hl=fr

r

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

xaphie

, le 2 avril 2019 à 09:48

voilà des soins qui font voyager..
merci pour la présentation Jo, je ne connaissais pas, bonne journée, bizzzz

carfax

, le 2 avril 2019 à 09:48

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. hate de lire al suite. passe un bon mardi et à bientôt!

Flor Bela

, le 2 avril 2019 à 10:53

Coucou ma belle, une jolie marque à découvrir, j'aime déjà le parfum vanille ♥ bisous

Danaé

, le 2 avril 2019 à 11:35

Quelle belle présentation pour ces jolis produits !
A bientôt pour les tests
Bisous Jo et bonne journée

angemarie

, le 2 avril 2019 à 13:01

Merci Jo pour cette superbe présentation , de jolis soins , une éthique au top ......que du bonheur .
BA bloque les liens , j'ai vérifié sur mes articles grrrrrrrrr...
Bisous

jodanelle

, le 2 avril 2019 à 13:17

merci ma belle j'ai remis tous les liens bisous

angemarie

, le 2 avril 2019 à 17:08

Bisoussssss

manon4

, le 2 avril 2019 à 16:07

Coucou, belle découverte , des soins d'une belle qualité à tous niveaux ;) bisous

alaska44

, le 2 avril 2019 à 18:10

Coucou , une jolie decouverte, merci de nous faire voyager. bises

cia24

, le 2 avril 2019 à 19:19

Bonsoir Jodanelle, merci pour cette présentation et cette jolie découverte. J'ai hâte de lire tes avis et je me laisserais bien tenter par cette odeur de vanille que j'aime tant.
Bises et bonne soirée.

MANIKA

, le 2 avril 2019 à 19:31

Qu'il est beau ce packaging ... je ne connais pas du tout cette marque alors merci pour la découverte bonne soirée

charcut

, le 2 avril 2019 à 19:37

coucou..une jolie gamme .. de belle qualité. le soin jour me tente bien ..A voir ton avis .. bises

Beaute-s

, le 2 avril 2019 à 20:25

Coucou Joëlle,
Je vais également découvrir la marque à travers le coffret découverte, je me réjouis ! L'éthique est magnifique et ces soins nous invitent au voyage! Contente de partager ensemble cette aventure.
Gros bisous
Valérie

GIULIA

, le 2 avril 2019 à 20:56

coucou on la voit pas mal passer en ce moment sur les réseaux cette marque
les produits ont l'air vraiment bien et doivent sentir très bon
et j'aime beaucoup l'éthique de cette marque
belle soirée

Bibatine

, le 2 avril 2019 à 21:00

coucou
merci pour cette présentation et cette découverte
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 2 avril 2019 à 21:36

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et la découverte de cette marque qui me plairait bien.
Bonne soirée, bises.

passysimple

, le 3 avril 2019 à 08:00

Coucou,
Une superbe découverte Ensoleillée! Merci pour ton article :)
Les senteurs des soins me plaisent énormément.Intéressant tout ça... Belle Journée. Bises.

AliasMorticia

, le 3 avril 2019 à 09:20

Hello!
Une marque que je découvre avec ton article, je note le lait car la senteur me plaira certainement.
Bises

chacha62

, le 4 avril 2019 à 00:38

coucou je ne connais pas du tout, l'odeur de vanille doit etre à tomber (pour info j'ai envoyé un mail ce soir car toujours pas reçu les brosses)
bonne soirée bisous

jodanelle

, le 4 avril 2019 à 00:50

ah pour les brosses tu as raison il ne faut pas laisser passer çà bisous

Maridesiles

, le 5 avril 2019 à 14:45

Je suis dans le test de cette marque justement. j'aime beaucoup les engagements de la marque pour l'Ile de Mada d'autant plus qu'elle n'est pas éloignée de la mienne. Joli article, et de jolies photos. Merci pour ton partage et bon we

karine46824

, le 6 avril 2019 à 22:08

coucou
je ne connais pas mais l'odeur de vanille invite au voyage.
merci .Bonne soirée.Bisous

KATELL1

, le 8 avril 2019 à 17:53

Je ne connais pas. Merci pour ces découvertes. Bises

jodanelle

, le 8 avril 2019 à 18:05

bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMadagas'care des soins généreusement naturels