twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 octobre 2015 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 11/10/2015 à 21:41

Cette box je l'ai gagné sur fb sur la plateforme box central, https://www.facebook.com/boxcentralsite?ref=bookmarks.

Madame box se démarque des autres box dédiées à la beauté ou à la mode, en proposant chaque mois une sélection de produits originaux et de qualité.
 Déco, lifestyle, mode, diy, cuisine, maquillage, bijoux… madame box chouchoute ses abonnées en leur offrant un rendez-vous détente plein de bonne humeur.
Plus de place à la maison ?

L’offre est sans engagement de durée et le désabonnement s’effectue à tout moment et en toute simplicité.

Ce mois-ci elle est composée :

• Thé daily balance teatox 9€90
  • ventouse slimcup 14€99
  • Gant glov quick treat 4€
  • Parure divine 41€10
  • Acti snack teysti 2 €
  • et une jolie carte postale

Cette box quand j'ai participé au concours j'ai pu choisir si je voulais gagner une box alimentaire, féminine etc , et je trouve ce concept vraiment original.

Cette box madame est vraiment variée, je vais pouvoir me faire plaisir en dégustant du thé (péché mignon), grignoter un peu,  essayer cette fameuse ventouse que tout le monde parle, me servir de cette jolie parure lors d'une sortie en amoureux, et utiliser le mini gant glov pour me démaquiller rapidement.

Finalement cette box a tout pour être parfaite son prix est de 29,99 € par mois (frais de port en supplément), les produits ont une valeur totale pouvant aller jusqu’à 90 €, mais malgré cela je ne suis pas une adepte des box, donc je ne pense pas commander cette box.

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 16 octobre 2015 à 23:19

Coucou ma belle!! Ca fait deux fois que je vois cette box (de deux mois différents) sur les blogs et malgré que j'adore les box , celle ci je ne sais pas, il lui manque qq chose pour m'attirer. Franchement je la trouve pas plus féminine ou glamour que cela....dommage :/ Au prix là je préfère encore le MF Bag que je commande de temps en temps. Belle soirée, bisous ma belle :)

angemarie

, le 16 octobre 2015 à 23:38

Un joli gain , mais toujours pas attirée par ce concept , bonne nuit ma belle , bisous

maggyk

, le 17 octobre 2015 à 01:11

c'est dingue le nombre de box qui existe ! bisoussss

kirzy32

, le 17 octobre 2015 à 07:52

Très sympa tout ce qu'il y a, profites en bien !
Très beau week end ! Bisous

xaphie

, le 17 octobre 2015 à 09:18

bonjour Yes, ce gain est bien joli mais je ne suis toujours pas convaincu par les box..bon samedi, bizzz

chouchousudiste

, le 17 octobre 2015 à 09:49

coucou je ne l'a connaissais pas, pas mal mais pas dans ma bourse bisous

Marie1967

, le 17 octobre 2015 à 11:30

coucou ma belle, bravo pour ce joli gain ,je ne connais pas cette box ! bon samedi et bisous, Marie

Meili

, le 17 octobre 2015 à 11:57

Bonjour, bravo pour cette belle box, je ne la connaissais pas , c'est sympa de découvrir ! biz

KATELL1

, le 17 octobre 2015 à 12:06

Bravo pour ce gain. Bises

muriel2222

, le 17 octobre 2015 à 14:01

Coucou !
Bravo pour ce gain ☺
J'avoue ne pas être attirée par ce concept...
Bisous et profite bien de ton joli colis ☺

cottleya

, le 17 octobre 2015 à 14:41

Coucou, bravo ma belle, joli lot. Bon test. Bises

MilkyAway

, le 17 octobre 2015 à 15:25

Coucou miss Yes ☺, c'est une belle box que tu as là et très originale qui se démarque des autres, félicitation pour ce gain de gros bisous

carfax

, le 17 octobre 2015 à 16:56

bonjour, comment vas tu? ça reste un cadeau très sympa. passe un bon week end et à bientôt!

quiizas

, le 17 octobre 2015 à 17:37

Bravo pour ce gain !! Bisous bisous

Boni

, le 17 octobre 2015 à 18:55

Bravo !!!!!!!! C'est un très beau gain dis donc
Je suis comme toi, pas fan des box
Bonne soirée et bonnes futures dégustations alors :-)

charcut

, le 17 octobre 2015 à 19:16

coucou. bravo pour ta box.. c'est un joli gain ..moi non plus je ne suis pas très box.. bon tests. bises

, le 17 octobre 2015 à 21:53

Joli gain :-)
bisous

cia24

, le 18 octobre 2015 à 13:01

Coucou, trés sympa cette box mais je ne sais pas si je la commanderai.
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 19 octobre 2015 à 10:22

coucou, j'aime beaucoup le contenu de cette box. merci pour la découverte, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La beauty & fashion Trendys box

Coucou les filles Aujourd'hui je tenais à vous présenter une nouvelle box la beauty & fashion Trendys box, elle a été conçue par le magazine Trendys le mag . Merci de m'avoir sélectionnée pour tester cette nouvelle box. Cette box comprend 4 produits et deux échantillons, voici les produits...

Swap cocooning

Merci Daniela, on avait choisi de s'envoyer un colis composé d'une surprise, et de produits cocoonings et j'adore j'ai été bien gâtée. Des séances de cocooning en perspective, Merci encore à toi ..... J'ai déjà mangé quelques gourmandises, et commencer aussi le joli cahier de coloriage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMadame Box