Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Général

Hello les filles

Bon en ce moments c'est de l'organisation pour moi.

Je suis sorti de l'hopital dimanche pour ma fille une grosse angine blanche et légèrement en déshydratation donc sous perf enfin une galère ... elle me faisait mal au coeur ma pauvre puce ( je c'est plus qui m'avais demander mais elle a 2ans et demi)

Pour ma par je suis allez en formation hier , OUI OUI OUI  j'ai commencer, c'est donc Papa qui a garder louloutte (Azilyz) et aujourdhui ben je suis rester a la maison ainsi que demain et jeudi Mlle reprend la creche ^^.

Bref je parle trop en ce moment lol

Voici mon article du jours :

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/11/madame-box.html

Bonne journée soirée

1 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:28

Coucou, pas facile quand les enfants sont malade.. Bon rétablissement à ta puce.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 16:34

coucou ma belle, j'espère que ta puce va mieux ! pas facile quand ils sont hospitalisés..... Bonne soirée et bisous, Marie

Meili

, le 29 novembre 2016 à 17:22

Bonjour, cette box est très variée mais pas tentée, et j'espère que ta fille va mieux ♥ biz

valence42

, le 29 novembre 2016 à 17:46

Petite puce,j'espère qu'elle va mieux,joli box,j'ai vus de bons produits.
Bisous.

cia24

, le 29 novembre 2016 à 17:47

Coucou, je vais aller lire ton article. J'espère que ta puce va mieux et que ta formation se passe bien.
Passe une belle soirée. Bises

titade

, le 29 novembre 2016 à 18:00

au pauvre petite !!
Ma fille a 2 ans et 2 mois donc elles ont a peu près le même âge, et j'essaie de l'imaginer hospitalisé, perfusé, je ne sais pas comment j'aurai réagit, ça a du te faire super mal au cœur .

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 18:08

oh la pauvre puce !!
elle a un prénom bien original !! tres jolie !
a bientot, bizzzzz

Angela_2_113

, le 29 novembre 2016 à 18:08

Coucou ma belle,
Bon rétablissement à ta puce.
Bisous.:-)

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 19:21

J'espère que ta puce va mieux , toujours mal au cœur quand nos petits vont mal .
Plein de bisous ma belle

quiizas

, le 29 novembre 2016 à 20:26

Oh mince j'espère que ta puce va vite se rétablir. Je file voir ton article, gros bisous

Aunam

, le 29 novembre 2016 à 21:05

Coucou la pauvrette :( sinon que veux dire son prénom? Très original bises

manon4

, le 29 novembre 2016 à 22:25

Le principal c'est que ça aille mieux ;) bisous

maggyk

, le 30 novembre 2016 à 01:09

coucou, bien garnie cette box ! l'encens doit sentir bon ! bisousss

MilkyAway

, le 30 novembre 2016 à 05:30

Hi ! ma chérie Lolotte ♥, j'espère que ta Louloute vas bien, ce n'est pas évident quand un petit bout est malade ! Je vais aller voir ton blog ! de gros bisous

katia35

, le 30 novembre 2016 à 12:55

coucou ma sister
je vais allez lire ton article
bisous bisous je t aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 articles + concours

Hello les filles ET ben BA devient catastrophique a ce que je vois Du coup je suis pas venu avant vous voire Je vous partage 2 articles publier sur mon blog Alicia Vdi Cosmétiques : http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/11/alicia-vdi-cosmetiques.html Lily Garden :...

Cadeauxplaisir

Hello les filles Désoler en ce moments pas le temps de passer vous voir je suis déborder de partout pffiioouuu c'est fatiguant Malheureusement c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir me poser JE vous laisse le liens de mon article et merci a celles qui passerons...

createbijou

Hey girl's Comment ça va? Aujourd'hui un article BIJOUX http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/bijoux-arbre-de-vie.html de vos visites Bonne soirée / Journée

Resultat teste AUSSIE et ELLIS FAAS

Coucou Les Filles Je viens vous donner mon avis sur deux produits. AUSSIE 3 min miracle Reconstructor (cheveux abîmés) MON AVIS : A yant les cheveux longs (10 cm en dessous de l'attache du soutif), autant vous dire que c'est de l'entretien, et puis sa fait un petit moment que je n'ai pas coupé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteResultat teste AUSSIE et ELLIS FAAS