twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 11 septembre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour mes B-A!

Madame Loïk des paysans Breton, revient sur Trnd et cette fois ci, avec les différents fromages à variétés aromatisées! Miam miam!!

N'ayant pas été sélectionnée au premier projet, j'avais pu découvrir ces fromages de différentes saveurs grâce à Jodanelle et Alexandradetours (sélectionnées pour le projet) qui m'avaient gentiment envoyé des bons de réductions à valoir sur ces fromages fouettés. J'avais choisis, le fromage fouetté nature, celui au chèvre et celui au noix. Un pur délice pour ces découvertes! Je connaissais seulement celui nature que j'adore!

J'avais d'ailleurs fait ma première tarte/ quiche avec ce fromage fouetté au chèvre et je vous en parlais juste ici.

A ce jour, je me suis perfectionné dans la matière en innovant mes quiches avec différents ingrédients qui fait le bonheur de mes invités et bien sur, de mon chérichou gourmand!

Sur Trnd, aujourd'hui commençait la phase théorique du projet et en faisant partie, j'espère faire ainsi partie de la phase pratique!

Les fromages fouettés de Madame Loïk que l'on trouvent en grandes surfaces, sont délicieusement bons et voici les différentes variétés:

Il me tarde de découvrir ces autres variétés et j'espère vraiment être sélectionnée pour ce super projet!

Et vous mes B-A, vous avez posé votre candidature pour ce projet?

Je reviens vite vous présentez un produit de beauté (et toujours) Breton que j'ai gagné sur un site de produit test :-) 

------------------------------------------------------------- 

Vous avez été plusieurs à profiter du code promo de -5%à valoir sur le site Y Coiffure Boutique, n'hésitez pas à revenir vers moi et me dire ce que vous avez choisis comme produit ainsi que vos avis sur les produits et la boutique.  

Pour les parisiennes chanceuses, vous pouvez encore profiter jusqu'au 30 septembre avec un soin spécifique offert, dans un bac massant à valoir au salon Y Coiffure de Bry Sur Marne, en indiquant que vous avez vu la promo sur mon blog (Diorella78).

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

marocaine2coeur

, le 11 septembre 2014 à 18:02

C'est vrai que ces fromages sont délicieux !!! Enfin je ne connais que le nature ... J'espère que tu seras sélectionnée ... Pour ma part, je ne suis pas inscrite sur TRND. Bonne soirée ma belle bisous

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:11

Coucou! Oui c'est trop bon! Veux tu que je te parraine au site? Bisous

marocaine2coeur

, le 12 septembre 2014 à 15:36

Merci c'est gentil mais ce n'est pas la peine.

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 16:02

Ok :-)

manon4

, le 11 septembre 2014 à 18:21

pas postulé pour le moment, je ne pense pas le faire ! bonne chance ;) bises

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:12

Merci :-)

veronusa

, le 11 septembre 2014 à 19:28

salut
non,pas encore postulé
bisous

Aunam

, le 11 septembre 2014 à 19:53

Coucou Pestoune adorerait elle aime tout ce qui est formage (ça pue bien?plus ça pue plus elle adore )bises

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:14

Coucou! Non ça ne pue pas comme le camembert, au contraire c'est doux comme la vache qui rigole :-)

Prettywoman

, le 11 septembre 2014 à 21:39

Coucou ma jolie, je n'ai pas postulé car je n'aime pas les fromages fouettés :( J'espère que tu le seras ! Gros bizoux

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:35

Coucou! Rooooh j'en raffolle moi! :-p

angemarie

, le 11 septembre 2014 à 21:49

Je suis au même stade que toi ........nous verrons si nous continuons !!!! bonne soirée , bisous

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:35

On croise les doigts!! Bisous

neigeblanche

, le 11 septembre 2014 à 22:04

bonjour, allez on va s'inscrire c'est tentant ce fromage, on verra bien si je suis selectionnée mais comme jamais de chance....

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:38

Croisons les doigts!!

muriel2222

, le 11 septembre 2014 à 22:11

Coucou ! Comme je l'ai dans le commentaire d'AmazonEd, j'étais inscrite sur trnd. Mais comme je n'ai jamais été sélectionnée, j'en suis partie.
J'espère sincèrement que tu seras sélectionnée.
Bisous

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:42

Roooh j'ai été sélectionnée 2 fois en 2 ans d'inscription, si cela peut te rassurer ;-) Bisous

muriel2222

, le 12 septembre 2014 à 16:47

Tu es certainement plus patiente que moi ☺
Je croise les doigts pour toi...

diorella78

, le 13 septembre 2014 à 18:34

Oui c'est rageant quand le produit nous plais et qu'on est pas sélectionné mais il y a tjs des b-a qui nous en font profité un peu, ça remonte le moral :-)

muriel2222

, le 13 septembre 2014 à 19:35

oui, tu as raison ! ☺

MagalieRaison

, le 11 septembre 2014 à 22:25

coucou. J'espère que je serais sélectionnée cette fois ci, croisons les doigts.
bisous

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:46

Merci Magalie!! Bisous

Emeline85

, le 11 septembre 2014 à 22:46

Coucou !! Miam j'adore Madame Loïk c'est trop trop trooop bon ! Mais je n'ai pas postulé, pas le temps :-(
Bisous :-)

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:47

Prend le temps en plus si tu aimes ça! Bisous

amazonEd

, le 12 septembre 2014 à 01:57

Comme Emeline j'adore Madame Loïk, enfin ses fromages ! ;-) Pas retenue pour la selection, mais pas grave, j'ai toujours deux à trois pots d'avance dans mon frigo ...J'en met partout ! Sur les steaks, les légumes, dans mes vinaigrettes ....Et quand les amis viennent à l'heure de l’apéro ;-) verrines, toasts, tartines chaudes, tomates farcies, ou tartare de saumon Breton .....Un pot et pleins de recettes faciles et rapides à faire ....Sont trop forts ces Bretons !
J'espère que tu continueras l'aventure ...
Douce nuit

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:49

Oh oui c'est trop bon! Le livre de recette aussi me plairais! Je suis fille d'un breton héhéhé lol Sinon pas sélectionnée, je me consolerais avec les mouchoirs Lotus lol Bisous

amazonEd

, le 12 septembre 2014 à 16:22

Petite-fille de breton ;-) hihihihi ! et le caractère qui va avec ;-)
bisoutoudoux

diorella78

, le 13 septembre 2014 à 18:36

Oh oui ça on y échappe pas au caractère, c'est bien encré dans nos gênes lol

NadIne

, le 12 septembre 2014 à 08:37

Coucou Sandrine.
je suis une consommatrice de ce fromage depuis des lustres.
C'est vraiment le produit à avoir dans son frigo en permanence. On peut tout cuisiner avec.
Je vais aller tenter ma chance dès fois que . . .
Bon vendredi à toi. Bizzz

NadIne

, le 12 septembre 2014 à 09:01

Bon ben c'est trop tard, la sélection est terminée ;)

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:50

Oui c'est délicieux! Mince! si je suis sélectionnée, je t'enverrais des brochures avec bons de réduction. Bisous

leroyera

, le 12 septembre 2014 à 10:16

Coucou, je n'ai pas tenté madame Loik mais j'espère que tu seras être sélectionnée car c'est clair que leurs fromages sont délicieux. Par contre tu vois j'aimerai bien le livre de recettes, il faut que je vois si je le trouve sur le net. bisous

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:52

Ah bon? Bah pourquoi? Oui le livre de recette me plairais bcp aussi! Bisous

pigletine

, le 14 septembre 2014 à 17:21

Coucou, j'adore les madame Loik, j'ai déjà goûter toutes les variétés sauf celle au poivron, que je n'aime pas! Bisous

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 17:14

Coucou! Je ne raffole pas non plus du poivrons faut dire que je ne digère pas en cuisine. bisous

ticia

, le 17 septembre 2014 à 08:58

une marque que je ne connais que de nom mais comme j'adore cuisiner et le fromage (et chéri aussi^^) faudrait que je tente!

Sandee

, le 14 octobre 2014 à 22:35

Coucou ma belle! Je n'ai pas été sélectionnée, dommage. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné au Calendrier de l'avent Max Havelaar!

Bonjour mes B-A! Pour cette veille de Noël, je suis heureuse de vous présenter mon lot gagné sur le site de Fairtrade / Max Havelaar . Il s'agit du Calendrier de l'avent organisé sur leur site! Mais avant de vous présentez mon super lot, je vous parle de Fairtrade / Max Havelaar qui est un...

Les cupcakes

Hier j'ai enfin fais les Circus Cupcakes! Bon le sucre glaçé est râté, j'ai dû mettre bcp plus d'eau qu'il n'en fallait!!! Mais ils étaient bons mes cupcakes!!! Pour celles qui m'ont demandé où ma meilleure amie avait acheté le pack, c'est dans une épicerie à...

L'Ecume des jours à Roscoff (29)

Je vous avais parlé des kilos que j'ai pris durant mon séjour en Bretagne chez mon grand père, suite aux nombreux restos que nous avons fait. Alors aujourd'hui, je viens vous faire découvrir le meilleur restaurant que l'on a fait avec mon frère et mon pépé (et peut être le...

Chaud!

Bonjour mes B-A! Dernièrement je vous parlais des fromages fouettés de Madame Loïk et je viens vous présenter une recette de ma délicieuse quiche "Made in Diorella"!!! Ayant testé plusieurs fois avec le fromage fouetté nature et celui au chèvre, cette fois-ci j'ai voulu changer avec une de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Chaud!