twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 31 mai 2018 Beauté › Cheveux

Salut les filles

Je suppose que vous avez toutes entendu parler de

Je suis allée faire quelques courses dans cette enseigne et j'ai trouvé mon bonheur au rayon shampooings en promo made in France  Clin d'œil

n°1) un shampooing infusion avoine et lin - tous types de cheveux - 95 % d'origine naturelle - sans silicone, sans sulfate ni ingrédient irritant le cuir chevelu Floressance de Léa Nature =} 250 ml = 1,99 € lors du passage en caisse

n°2) un shampooing guarana et huile essentielle de niaouli - cheveux normaux - sans sulfate ni paraben ni silicone So' Bio Etic de Léa Nature =} 250 ml = 3,35 € lors du passage en caisse

N.B :

pour la protection de l'environnement, le flacon et le tube sont en plastique végétal 

Bonne journée les filles   Bisou

21 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 31 mai 2018 à 11:33

coucou, intéressant, tu nous diras ce qu'il en est pour l'odeur ? bisous

Minimag85

, le 31 mai 2018 à 11:55

coucou. Je ne vais jamais ou presque jamais à Leclerc, mais je retrouve ces marques directement chez Léa nature qui est à coté de chez moi. Tu as eu raison de profiter de ces promos. Bisous

Vanessaba24

, le 31 mai 2018 à 11:55

coucou, tu as été très raisonnable comparé a moi :) pas vu ce shampoing dans mon leclerc, il y avait pas mal de chose d'ailleurs que je n'ai pas vu alors qu'ils étaient sur la pub. bisous

méli-beauté

, le 31 mai 2018 à 12:40

Coucou j'ai le deuxième shampoing mais encore testé :).
Bis

taiisse

, le 31 mai 2018 à 15:22

hello, tu es la deuxième personne que je lie qui parle des promo Leclerc, je pense que samedi je vais aller faire mes courses la bas ! il y a l'air d'avoir de bonne affaires à faire ! bonne journée.

MANIKA

, le 31 mai 2018 à 17:08

J'ai pris un shampooing l'arbre vert et un lot de déodorants Sanex pour Monsieur. Vu aussi els produits que tu as choisi. bons tests bises

cottleya

, le 31 mai 2018 à 17:17

Coucou ma belle,
Des achats sympa.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 18:20

Coucou, de bien jolis achats, bisous

Flor Bela

, le 31 mai 2018 à 20:20

Coucou Boni, de supers produits ! bisous

Lililou11

, le 31 mai 2018 à 21:33

Coucou, sympas tes achats :)
Bisous Boni

angemarie

, le 31 mai 2018 à 21:33

Superbes shampooings ! bonne soirée , bisous BB

AliasMorticia

, le 31 mai 2018 à 22:00

Coucou
Nous y sommes aussi allés mais nous n'avons pris vraiment que les produits "utiles" sans faire de craquage (démaquillants lotions, nettoyants visage, déo, couleurs cheveux...)
Bisous

karine46824

, le 31 mai 2018 à 22:48

coucou,
bels achats!
tu nous raconteras ce que tu en penses.
Bonne soirée.bisous

charcut

, le 31 mai 2018 à 22:52

Coucou deux jolis produits .bonne soirée bises

alaska44

, le 1er juin 2018 à 13:03

coucou, j'ai acheté un shampooing pour ma fille qui les vident à vitesse grand v. je lui ai pourtant dit que en mettre trois tonnes ne rendraient pas ses cheveux plus beaux mais à 14 ans compliqués de se faire entendre. bises

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 13:35

coucou oui j'ai vu mais je n'achete jamais en general car j'y vais rarement a mon leclerc chez moi sinon chouette achat et naturel c'est bien et avoine et lin surprenant tiens aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ C'eSt uN SoiN FiNi aVec uN AviS }

J'ai terminé un très bon shampooing parfumé à la menthe et fabriqué en France O % de sulfate, de silicone, de paraben non testé sur les animaux J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser même si mes cheveux ne sont pas gras J'ai apprécié son odeur mentholée et sa mousse verte onctueuse...

SES BIENFAITS

Aujourd'hui j'ai dépensé 2,60 € à la librairie Et qu'ai-je obtenu en échange ?? Le magazine Top Santé du mois de Mars Et quel bonus contient-il ce mois-ci ?? Un échantillon de 30 ml de shampooing de la marque Caudalie Il me permettra de le tester sans être obligée...

C'eSt JusTe Mon TroiSièMe AviS

les filles Aujourd'hui, présentation d'un shampooing nourrissant et revitalisant : Macadamia Oil Extract Shampoo - le bouchon à clapet permet de bien doser la quantité de produit nécessaire - l'odeur de la mousse est très agréable (elle me fait penser à un dessert à la poire ) - le lavage...

== A DéCouVriR ==

les filles Comme promis, aujourd'hui je vous raconte comment j'ai été sélectionnée pour tester un produit de soin Le 3 Mai, j'ai été contactée par une nouvelle marque bio certifiée Ecocert et Cosmébio = La Fare 1789 Vo ici le contenu du mp : Nous avons commencé la cosmétique avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*== A DéCouVriR ==