twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er juin 2018 Beauté › Bien-être

Je poursuis la présentation des achats effectués à l'occasion de

avec la découverte d'une marque qui s'engage pour un monde meilleur

3 eaux de Cologne aux huiles essentielles bienfaisantes et 100 % naturelles étaient proposées : cédrat, bonsaï et néroli

Des testeurs ayant été mis à disposition, j'ai reniflé les 3 (évidemment  Pied de nez) et mon choix s'est porté sur la senteur qui donne de l'énergie positive c'est-à-dire bonsaï = citron et cèdre 

Maintenant, la liste des ingrédients (pour celles que ça intéresse Clin d'œil)

et ensuite celle des labels :            

Montant de ma dépense :

2,98 € pour ce flacon d'une contenance de 250 ml  Cool

Je vous souhaite de passer une belle journée ainsi qu'un très agréable mois de Juin  Bisou

20 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2018 à 06:47

Coucou, encore un joli achat, bonne journée, bisous

Meili

, le 1er juin 2018 à 06:58

je ne connais pas cette marque d'edt, faudrait que je la trouve ! biz

Minimag85

, le 1er juin 2018 à 08:21

coucou. Je ne connaissais pas cette marque et j'avoue ne pas avoir regardé la pub reçu dans ma boite pour éviter la tentation d'aller à Leclerc exprès. . j'ai bien fait (lol).
Tu t'es fait plaisir à petit prix.
Bisous

Lililou11

, le 1er juin 2018 à 09:07

Coucou, joli achat Boni :)
Bisous et bonne journée

angemarie

, le 1er juin 2018 à 09:23

J'avais vu ces eaux , testé une qui a virer sur ma peau ....... sinon c'est une jolie marque à petit prix , bisous BB et bonne journée

alaska44

, le 1er juin 2018 à 09:39

coucou, un bel achat . moi aussi j'ai acheté une eau fraiche pur cet été , mais chez l'occitane, une eau a la verveine. bises et bonne journée.

maggyk

, le 1er juin 2018 à 11:04

coucou, ça c'est une bonne affaire, dommage que je ne puisse pas y aller souvent car c'est à 65 km de chez moi ! bisous

charcut

, le 1er juin 2018 à 13:47

coucou une eau à petit prix c'est intéressant .. un joli achat .. bonne journée. bises

manon4

, le 1er juin 2018 à 18:26

Sympa cet achat, j'ai juste craqué sur un ral pour ma part ;) bisous

Flor Bela

, le 1er juin 2018 à 20:26

Coucou Boni, je ne connais pas cette marque, bonne découverte, bisous

karine46824

, le 1er juin 2018 à 22:19

coucou Boni,
je suis allée chez Edouard et j'ai pris Néroli et bizarrement c'st ce que j'ai besoin en ce moment.
Tu me diras si tu t"es senti plus positive .
je te souhaite une belle découverte.
bonne soirée.Bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:21

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Le prix est attractif.
Bon weekend, bises.

MANIKA

, le 5 juin 2018 à 21:16

J'aurai choisi ça aussi ou cédrat ... bel achat en tout cas bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça SenT LeS VaCanCeS !!!

Aujourd'hui, pas d'article sur mes ongles vernis J'ai donné suffisamment de ma personne hier Mon sujet est donc destiné à vous faire découvrir (et peut-être aimer) les nouveaux gels douche Earth Lovers que j'ai eu la chance de trouver en promo Ben oui, sinon je n'achète...

== FeRons - NouS Un BouT de CheMin EnSemBle ?? ==

Depuis le début de la semaine, j'utilise un déodorant à la pierre d'alun Manava (marque repère vendue chez E. Leclerc) Il fait très chaud dans le sud-ouest actuellement donc je transpire pas mal Je n'ai constaté aucune mauvaise odeur alors, comme je suis satisfaite de mon test, je pense...

BeauTifuL MoMeNtS

Récemment, j'ai déniché 3 boules de bain Plantation Beautiful Moments dont les parfums sont : vanille, vanille & pétales de rose, gardénia Elles sont fabriquées en Allemagne Leur utilisation est identique à celles vendues chez Lush Vous déposez la boule dans de l'eau chaude et vous...

C'EsT Un pReMiEr EssAi RéUssi !!!

Le 1er Décembre, j'ai passé une commande Nuxe (petit rappel : 35 € au lieu de 84 , 40 €) Le 4 décembre, je l'ai reçue (la rapidité d'expédition m'a vraiment surprise) Et j'ai aussitôt testé ma nouvelle émulsion anti-rides hydratante Elle contient des huiles...

{{{{{{{{{{ iLs OnT DeS ChaPeauX RondS, ViVe Les BreTonS }}}}}}}}}}

Comme prévu, aujourd'hui je vous présente le contenu d'un joli colis Il s'agit de mon gain au concours organisé récemment par ma copinaute Ornella 82 en partenariat avec Cette jeune marque cosmétique chic et terriblement contemporaine crée une ambiance naturelle avec des produits certifiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ iLs OnT DeS ChaPeauX RondS, ViVe Les BreTonS }}}}}}}}}}