twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 octobre 2015 Divers › Mode
Madeline Stuart ~ Un conte de fée moderne (+ Résultat concours LPM)

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Je suis sure que vous n'avez pas pu passer à coté de Madeline Stuart, cette jeune australienne de 18 ans atteinte de trisomie 21 et désirant devenir mannequin. Dans un monde où seule l'apparence compte, Madeline a su relever le défi avec brio : elle a pu défiler lors de la Fashion Week parisienne le 13 septembre dernier !

C’est pour la marque FTL Moda (qui avait déjà fait défilé des mannequins souffrant de différents handicaps) que la jeune femme a foulé le catwalk pour la première fois, dans deux tenues différentes.

Elle est donc la deuxième mannequin atteinte de trisomie 21 à fouler les podiums, après Jamie Brewer, qui elle a déjà défilé pour la Fashion Week en février 2015.
L'été dernier, elle avait été la nouvelle égérie de deux marques américaines de prêt-à-porter : Ever Maya et Manifesta, qui vendent respectivement des accessoires de mode et des tenues de sport et fitness.

Madeline est en train de vivre son rêve : prouver, en exerçant ce métier , que les personnes atteintes de trisomie 21 peuvent être attirantes, mais surtout éveiller les consciences sur cette maladie, en se servant de cette profession comme d’un étendard, un moyen d’atteindre l’opinion publique.

Compte instagram : https://instagram.com/madelinesmodelling_/

Résultat du concours Le Petit Marseillais :
Lundi dernier, je vous proposais de rempoter des bons de réduction pour le nouveau gel lavant à la fleur de coton.
Cela n'a pas semblé vous ravir car je n'ai eu que 2 participations:(
Mais qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de faire gagner les deux participantes pour les remercier !
Bravo à vous Chouchousudiste et Manika !
Envoyez moi vos coordonnées et je vous envoie votre enveloppe dans la semaine.

-25% sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Mes produits à troquer : >ICI<

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

vitamine68

, le 10 octobre 2015 à 21:31

Coucou ma belle! :) j'avais vu sur FB une photo de cette mannequin, dans un univers champêtre , près d'un vélo , elle était radieuse. ET elle est superbe encore une fois sur les photos que tu nous montres ici. radieuse et en effet beau pied de nez à la vie, aux préjugés. Je suis aussi malade et ça fait du bien de voir ce genre de personne faire changer (doucement mais c'est mieux que rien ) les mentalités :)
Ah je n'avais meme pas vu que tu nous offrais les bons de réductions, sinon j'aurais tenté. Car j'avais postulé pour le test de ce produit, mais pas sélectionnée. Bravo aux deux gagnantes,Belle soirée :) Bisous ma belle :)

KATELL1

, le 10 octobre 2015 à 21:54

C'est toujours sympa de faire ces actions , le handicap ne doit pas être un frein !!! Bises

angemarie

, le 10 octobre 2015 à 21:57

J'avais sur FB cette jolie jeune femme et lu un article .Elle est en train de réaliser son rêve comme beaucoup de jeunes de son âge .Bravo aux gagnantes , bisous

Bettychoice

, le 10 octobre 2015 à 22:24

Je trouve cela super de laisser sa chance à tout le monde
Bisous

Tombo

, le 10 octobre 2015 à 22:36

C'est une belle histoire, comme quoi rien n'est impossible. Bravo aux gagnantes ! bisous bisous,tombo

ladyamandineg

, le 11 octobre 2015 à 01:04

bonsoir Carfax
come quoi tous le monde à sa chance et c'est géniale !!
bon dimanche, bises :))

kirzy32

, le 11 octobre 2015 à 07:25

Coucou, un superbe message que fait passer cette demoiselle, bravo ! Bisous

Meili

, le 11 octobre 2015 à 09:45

Bonjour, je l'avais remarqué cette jeune fille, ça fait plaisir de voir porter autrement les collections, ce sont de belles photos, on ne reste pas insensible ! et bravo pour les 2 gagnantes ! biz

katia35

, le 11 octobre 2015 à 11:40

coucou
elle est magnifique !!! et franchement cool de lui laisser sa chance !!!
bravo aux gagnantes
bisous bon dimanche

Sandee

, le 11 octobre 2015 à 16:06

Coucou ma belle! Bravo aux deux gagnantes, j'aurais trouvé dommage de les recevoir et de ne pas les utiliser... Madeline est très jolie, mais je trouve que la première robe ne la met pas en valeur, elle semble mal ajustée. Par contre la seconde lui va à ravir! Bisous

Marie1967

, le 11 octobre 2015 à 17:33

coucou ma belle, j'ai vu cette jeune fille à la TV et je trouve très bien qu'elle puisse réaliser son rêve ! bisous,Marie

Vanessaba24

, le 11 octobre 2015 à 20:14

Coucou, j'avais vu cette jeune fille sur facebook et je trouve ça génial qu'elle puisse réaliser son rêve et de plus elle prouve a tout le monde que rien n'est impossible dans la vie. bisous

Kinou64

, le 11 octobre 2015 à 21:03

coucou ma belle c'est sympa aussi de mettre en valeur des personnes avec des handicap superbes photos
bisous bonne soirée +1 vote

ptitesesse

, le 12 octobre 2015 à 05:14

Coucou bon début de semaine gros bisous

cottleya

, le 12 octobre 2015 à 14:23

Coucou, merci pour ces magnifiques photos. Bises

mamounette21

, le 13 octobre 2015 à 07:01

J'en ai entendu parler et je trouve que c'est une idée magnifique !!!
Bonne journée !
Bisous !

chouchousudiste

, le 13 octobre 2015 à 17:57

coucou super article
j'adore j'adore
bisous ma bellle

MANIKA

, le 13 octobre 2015 à 18:39

Merci pour ce beau post !!! pendant la fashion week j'ai vu un défilé de personnes de petites tailles et de femmes rondes, ça change et c'est bien que l'on voit enfin des personnes différentes ! super contente d'avoir gagné car j'aime bien ces produits et bien envie de tester. un grand merci et bonne soirée. bises

Sunnie

, le 15 octobre 2015 à 23:30

tu as bien fait de leur en faire profiter a toutes les deux..cest vrai que des bons de reductions c pas evident il faut tomber sur des produits quon sait quon va acheter pour vouloir le sbons..moi le petit marseillais jachete tres rarement..biss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gao Yuanyuan pour Elle

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais vous présenter un photoshoot plus que magnifique, l'actrice chinoise Gao Yuanyuan a fait la une du magazine Elle pour son numéro du mois de novembre. Le shooting a été réalisé sur le toit de l'Opéra de Paris, sous l'objectif d'un photographe...

Les Princesses Disney pour les fêtes chez Harrods

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Qui n'a jamais rêvé de porter une robe de princesse ? Que ce soit lors de carnaval à 5 ans, ou lors de son mariage (pour les chanceuses), on aime parader dans une robe qui fait de nous la princesse du jour. Aujourd'hui, je vous offre du rêve avec ces...

Fan Bingbing pour Elle Magazine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Invitée par le magazine Elle version chinoise, la comédienne chinoise Fan Bingbing, surnommée « la reine du tapis rouge », s'est récemment rendue à Paris pour un shooting de mode. Ces photos sont publiées dans le numéro de ce mois ci. Admirez le...

Le costume zhongshan

Bonjour les Ba! Comment allez vous? Moi fatiguée de tout... Tout le monde le sait en Chine : c’est Hongdu, la célèbre marque de Beijing, qui fait les meilleurs costumes zhongshan du pays. Hongdu, « capitale rouge » en chinois, a quitté Shanghai pour Beijing en 1956. L’entreprise est le...

Un Chinois fait fortune en copiant la bague du mariage royal

Bonjour les BA! Comment allez vous? un petit coucou avant d'aller au travail T_T Le mariage royal qui a lieu le 29 avril à Londres aura au moins fait un heureux: Zhou Mingwang, 32 ans, qui a vendu des dizaines de milliers de copies de la bague de Kate Middleton. Son gros saphir bleu et ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everUn Chinois fait fortune en copiant la bague du mariage royal