twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Parfum

Eau de parfum Mademoiselle Inessance de Corinne de Farme

50 ml, environ 8€90 en grandes surfaces

Sensualité et audace pour ce nouveau parfum de la parfumerie française de luxe, vendu exclusivement en grandes surfaces.

Cette fragrance au caractère rebelle assume son côté fleur bleue avec des notes fleuries de rose, de freesia s'unissant à la gourmandise des fruits.

• Notes de tête : bergamote, freesia
  • Notes de coeur : rose, accord caramel
  • Notes de fond : fleur d'oranger, patchouli

Mademoiselle Inessance

Mon avis :

J'ai pu tester "Mademoiselle Inessance" grâce à mes points BA et je suis vraiment ravie de l'avoir commandé et de vous présenter ce nouveau parfum, car j'avoue ne pas trop aimer acheter sans avoir tester auparavant, d'ailleurs ça ne m'était jamais arrivé !

Mademoiselle Inessance

Le flacon est assez réussi avec sa forme rectangulaire et son joli bouchon à facettes avec son ruban rose flottant comme un foulard au vent !

Mademoiselle Inessance

J'ai été tout de suite séduite par son jus à la fois fleuri et fruité, avec une petite note sucrée de caramel qui rend l'odeur de la rose plus suave.

Les notes de fleurs d'oranger et de patchouli restent plus discrètes mais présentes.

Ce parfum a une très bonne tenue, quelques pschitts le matin, un petit pschitt le midi et je sens bon toute la journée !

Je vous invite à la découvrir, vous serez enchantée par son sillage très sensuel !

merci de votre visite

48 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Kinou64

, le 26 septembre 2016 à 20:00

coucou Meilli merci pour cette présentation faudrait que j'aille voir bonne soirée + 1vote

azerty49

, le 26 septembre 2016 à 20:03

coucou ma belle, je me tâtais à le prendre au catalogue, mais vu le nombre de points qui'l demande, peut etre vais je du coup allez l'acheter si je le trouve dans ma rase campagne ! en tout cas merci pour ton avis, bisous et belle soirée !

zazie

, le 26 septembre 2016 à 20:05

Coucou,
Je ne l'ai pas essayée mais si j'en crois ta description, cette eau est très réussie.
Merci pour cet avis, qui donne envie de la découvrir !
Bisous et bonne soirée.

GIULIA

, le 26 septembre 2016 à 20:08

coucou ma belle merci pour ton avis j'hesitais à le prendre avec mes points
je vais franchir le pas ;-)
bizz

GIULIA

, le 26 septembre 2016 à 20:37

snif on ne peut pas commander ;-(

Flor Bela

, le 26 septembre 2016 à 20:10

Coucou Meili, je n'en connais pas l'odeur mais le flacon est très joli ! merci pour ton avis, bisous

MilkyAway

, le 26 septembre 2016 à 20:23

Coucou ma belle Meili ♥, oh il me tente celui-là ! merci pour tes avis et gros bisous

tendenss

, le 26 septembre 2016 à 20:35

Bonsoir Meili,
Merci pour cette présentation. Les notes : Bergamote, Rose et fond de patchouli me plairaient, je pense.
Bonne soirée, biz :))

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 20:44

Merci pour ton avis , pas pris , car des parfums d'avance , bisous

SofyaSnf

, le 26 septembre 2016 à 20:55

Bonsoir Meili,
Je ne connais pas ce parfum mais ta description est très sympa!
Le packaging m'a fait penser au Miss Dior, que je trouve très jolie. Bon point pour
Mademoiselle Inessance! ^^
Bonne soirée!
Bisous bisous!

celine1985

, le 26 septembre 2016 à 21:00

Merci pour ton avis. J'avais reçu ce produit en test grâce a BA, et je l'adore comme toi

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 21:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 26 septembre 2016 à 21:14

Bonjour Meili, merci pour cet avis. Je ne connais pas ce parfum mais j'aime beaucoup le flacon. J'irai bien le sentir.
Passe une belle soirée. Bises

Aunam

, le 26 septembre 2016 à 21:17

Coucou que c'est joliment fait le flacon je connais pas les parfums de la marque ça donne envie bises

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 21:23

je ne connais pas ;)

manon4

, le 26 septembre 2016 à 21:42

Je suis contente d'avoir eu ton avis car il me tente bien ;) bisous

Angela_2_113

, le 26 septembre 2016 à 21:42

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis sur ce parfum.
Belle soirée.
Bisous.:-)

misslolotte

, le 26 septembre 2016 à 22:22

Coucou meili
comme toi je sens avant d'acheter c'est une regle lol
merci pour ton avis
bisous

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 23:04

coucou ma jolie , merci pour cette très belle présentation , tu nous donnes envie de sentir ce parfum mais helas j'ai mis tous mes points dans un autre parfum ^^ bisou bisou et bonne nuit

KATELL1

, le 26 septembre 2016 à 23:31

Dès que le catalogue est ouvert , je me prends. J'aimerais l'offrir à ma fille , j'espère qu'il n'est pas trop fort pour une enfant de 14 ans. Bises

abeille35

, le 27 septembre 2016 à 05:52

cc je pense qu'il me plairait bien ... Je commande parfois sur le site C. de Farme je regarderais. Bises bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2016 à 08:47

ah oui il est beau ce flacon ! lui on peut le déguster avec les yeux contrairement à sa fragrance qu'on ne peut qu'imaginer ;-) .. Il est très tentant en fait ;-) ... j'y penserais en faisant mes courses ;-)

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:14

Coucou ma belle, ah le flacon est vraiment sympa ! Et je pense que le parfum me plairait ! Il doit être gourmand ;) Bisous et bon mardi

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 10:18

Hello Meili !
Merci pour cet avis parfumé ! Le flacon est très joli et féminin ! Par contre je suis pas fan des odeurs de patchouli et de caramel ! ;)
Bise

Meili

, le 27 septembre 2016 à 12:34

Je peux te rassurer qu'on ne le sent pratiquement pas, c'est plus fleuri ♥ biz

juju050

, le 27 septembre 2016 à 12:24

salut je suis comme toi je n'aime pas acheter des parfums sans les sentir avant. Tant mieux si celui là te convient. Je te souhaite une bonne journée. bisous

Bleu27

, le 27 septembre 2016 à 13:05

Tentant ce parfum selon ta description mais .... attendons déjà le retour de vacances du catalogue cadeaux ! hihi !
Bisous et bon mardi

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 14:28

coucou je lai reçu et je l'adore aussi!!! j'adore les parfums
bonne apm bizouz

Lililou11

, le 27 septembre 2016 à 14:40

Coucou, j'évite de prendre des parfums dans le catalogue car j'ai été souvent déçue vu qu'on ne peut pas les sentir avant !
Bisous :)

mamounette21

, le 27 septembre 2016 à 15:20

Le flacon est très joli !!!
Je ne l'ai pas commandé car j'ai pas mal de parfums en stock !!! Ma fille bossait dans les parfums et m'en donnait !!!
Bisous !

titade

, le 27 septembre 2016 à 15:33

justement il me tentait bien ce parfum mais bon j'attendais de voir si il y aurait eu d'autres cadeaux .. je commence à désespérer pour les éventuels autres cadeaux ...

katia35

, le 27 septembre 2016 à 16:35

coucou Meili
merci pour ton avis
très joli flacons ce parfum pourrai me plaire
bisous bonne journée

carfax

, le 27 septembre 2016 à 17:05

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce parfum non plus. passe un bon mardi et à bientôt!

TETELLE08350

, le 27 septembre 2016 à 18:23

coucou je ne connais pas.merci pour ton avis.bisous

Milleden

, le 27 septembre 2016 à 19:41

Le flacon est adorable !!! J'aime beaucoup les bouteilles de parfums en général. J'espère avoir l'occasion d'en sentir les notes !! Bisous très bel article !

karbou

, le 27 septembre 2016 à 19:57

Je suis pareil j'aime pas acheter sans tester surtout que j'ai une peau particulière qui fait virer les parfums :-/ Bisous

PoumPoumPidou

, le 27 septembre 2016 à 19:58

je le connais j'ai passer commande a corinne de farme et me le suis prix c vraie kil sent très bon j'en est prix d'autre qui sente très aussi j'aime cette marque et pour pas cher tu as de bon parfum
bisous et bonne soirée

ptitesesse

, le 28 septembre 2016 à 06:11

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

beautys

, le 28 septembre 2016 à 09:27

j'adore , il imite Mademoiselle Dior , lol mai à ce prix on ce parfume sans compter ;-)

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:33

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

Lily Jane

, le 28 septembre 2016 à 12:26

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
Merci Meili pour ce bel avis parfumé.
Gros bisous à toutes

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:29

Merci beaucoup pour ton message qui me fait plaisir ♥ biz

LaFilleDavril

, le 28 septembre 2016 à 12:46

Coucou,
Je voulais me le prendre mais les vacances du catalogue cadeaux sont vraiment très longues!
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

chacha62

, le 28 septembre 2016 à 14:11

Je ne savais pas que Corinne de farme faisait du parfum.
En tout cas, le packaging est superbe.
Bisous

sophie50

, le 28 septembre 2016 à 14:30

bonjour déja vu se parfum mais pas encore testé si il tien sur ma peau qui a du mal a gardé les parfum sans les faire virer. a voir

ptitcilou

, le 28 septembre 2016 à 17:48

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine
bisous

liza1320

, le 1er octobre 2016 à 10:31

Coucou ,merci pour ton avis je voulais le tester je pense l'acheter bientôt bisous

Meili

, le 1er octobre 2016 à 10:33

Tu ne seras pas déçue, d'ailleurs je vais aussi l'acheter dès que mon flacon sera fini ♥ biz

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:29

coucou une bonne odeur qui séduit nous les femmes bonne soirée

calypso450

, le 14 octobre 2016 à 09:59

J'aime beaucoup cette marque, notamment Le LECON DE SEDUCTION; fan ! Bonne journée !

marisol

, le 20 octobre 2016 à 20:04

Kikou, je suis contente d'avoir eu ton avis, car moi aussi je me tâtais pour le commander, et vu ta présentation je suis décidée, je suis sûre qu'il va me plaire, gros bisousss à très vite :)

Meili

, le 20 octobre 2016 à 20:25

Je l'espère et tu ne seras pas déçue ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambre sultan de Serge Lutens

Venez découvrir le parfum emblématique de Serge Lutens, Ce parfum a été créé en 1993 par Christopher Sheldrake, pour Serge Lutens. Féminin et masculin, c'est un oriental-boisé Parfum élégant, opulant, sensuel. pour lire la suite cliques ICI Pour accéder au site il faut cliquer en haut à...

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle reflète la personnalité hors du commun de Gabrielle Chanel, avec une fragrance qui s'affirme comme l'écho olfactif d'un esprit indépendant, comme le portrait d'une femme prête à écrire sa destinée avec audace. Coco Mademoiselle c'est l'essence d'une femme libre et...

Invictus de Paco Rabanne

La fête des pères approche, en panne d'imagination, je vous propose l'eau de parfum Invictus de Paco Rabanne pour un héro ! Invictus représente l'essence du vainqueur ( Invictus en latin veut dire "invincible") ! Mon avis ICI

Karma le parfum griffé de Lush

Avez-vous un bon Karma ? Karma le parfum griffé de Lush Si il y a bien un parfum qui me fait vibrer c'est bien ce Karma avec ses notes épicé e s, sucré e s, très chaleureuses . LA SUITE ICI

Arabie de Serge Lutens

Arabie de Serge Lutens Famille olfactive : oriental-boisé Note de tête : laurier feuille, datte brune, figue sèche, écorce de mandarine Note de coeur : clou de girofle, muscade, cardamome, cumin Note de fond : labdanum ciste, myrrhe, benjoin, feve tonka LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Arabie de Serge Lutens