twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 13 mai 2018 Beauté › Parfum

Coucou  les filles  ...

un parfum reçu avec mes points  BA   (un temps passé  hélas !!!  j'aimais bien quand nous pouvions choisir  des cadeaux   ♥♥♥)

Bon !! un joli parfum  mais qui ne m'allait pas  ...  il "tournait "  sur moi  ...  l'odeur  que j'appréciais  avant  tendance à changer sur moi  !!!!  

Peut-être  cela vous  arrive  parfois à vous aussi  ?  

avec mes points 

je l'ai donc donné à ma  soeur  Syl  (gligli29 sur BA )  et  elle m'a renvoyé son  avis ..  j'ai  copié  comme je pouvais  sa photo  et son avis  car je ne suis pas très douée  pour faire des montages  comme elle  

Un parfum chypré fruité, sensuel et audacieux pour une jeune femme urbaine et moderne dont le caractère rebelle assume un côté fleur bleue. Appelez moi Mademoiselle…

Une fragrance audacieuse où les notes fleuries de rose et de freesia s’accordent avec délicatesse à la gourmandise des fruits pour un sillage sensuel. Un flacon chic et facetté dans un étui aux couleurs néons pastels. Notes de Tête : Fraise, Bergamote, Freesia, Ananas Notes de Coeur : Pêche, Muguet, Rose, Caramel Notes de Fond : Fleurs d'oranger, Patchouli, Fleurs transparentes solaires. Propriétés Parfume délicatement Une formulation garantie Conçu, fabriqué et conditionné en France 

SON AVIS   : 

coucou dan

, je viens de finir ce parfum , tu as un montage photo , une fiche produit avec la composition , MADEMOISELLE INESSANCE de chez CORINNE DE FARME et

mon avis :

le plus : une senteur très fleurie et gourmande à la fois ,parfume délicatement ma peau .Un très beau flacon . j'en ai fait mon parfum de tous les jours . Très bon rapport qualité prix le moins : La tenue n'est pas exceptionnelle . j'espère que ca te va . biz soeurette

un des derniers cadeaux  de ce site  ....  Merci  à gligli29  pour son avis et au moins ce parfum  lui a fait plaisir  ...  

J'ai  presque fini  une crème  qu'elle m'avait donné  , nous nous échangeons , nous nous donnons  nos produits beauté  ...  

Bonne journée  à toutes  ...

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2018 à 10:56

je connais pas ...................on s est fait avoir en beauté ! moi perso, j ai perdu pas mal !

charcut

, le 13 mai 2018 à 14:23

coucou .. c'est vrai qu'on s'est fait avoir .. avec mes deniers points j'avais pris trois produits mais il me restait encore des points et je vois que les points augmentent toujours !!!! pour faire quoi ???? bon dimanche. bises

alaska44

, le 13 mai 2018 à 11:12

coucou, un parfum que je ne connais pas. mais comme toi les senteurs changent au fil des années je trouve et il y a des parfums que j'aime moins maintenant. bises

charcut

, le 13 mai 2018 à 14:25

coucou c'est vrai ..comme certains parfums qu'on ne sent plus l'odeur car on s'habitue à la longue .. c'est pourquoi il faut en changer de temps en temps ..bon dimanche. bises

maggyk

, le 13 mai 2018 à 11:19

coucou, je n'ai pas eu la chance d'avoir ce parfum mais merci à ta sœur pour son avis ! bisous

charcut

, le 13 mai 2018 à 14:46

coucou .. dommage qu'il n'y a plus de catalogue cadeaux .c'était bien sympa ..bon dimanche. bises

Meili

, le 13 mai 2018 à 13:09

j'aime beaucoup cette eau de toilette, de plus pas très cher alors on lui pardonne sa mauvaise tenue ! biz

charcut

, le 13 mai 2018 à 15:05

coucou un prix abordable c'est vrai .. dommage qu'elle ne tenait pas bien sur moi .. bises

AliasMorticia

, le 13 mai 2018 à 13:52

Coucou
Je ne connais pas du tout cette eau.
Parfois les parfum n'ont pas du tout la même tenue ni la même odeur en fonction des peaux ^^
Bisous

charcut

, le 27 mai 2018 à 13:31

coucou c'est vrai que toutes les peaux ne sont pas pareilles .. bises

Boni

, le 13 mai 2018 à 18:43

Merci à ta soeurette pour son avis mais aussi à toi pour le partage
Je regrette également le temps où BA était un site digne d'intérêt
Mais je ne me plains pas puisque j'ai eu 40 cadeaux en 10 ans de présence
Dommage que les responsables actuels ne se soucient pas de celles qui restent (hélas, peu nombreuses)
Bonne fin de journée
Bisous

charcut

, le 14 mai 2018 à 14:51

coucou c'était très agréable les cadeaux que l'on pouvaient choisir avec nos points .. on avait du goût à faire nos articles , nos participations au club !!! c'est bien dommage car beaucoup de BA partent au fur et à mesure ..bonne journée. bises

Boni

, le 14 mai 2018 à 19:49

Et tu n'as pas tout connu
On pouvait s'amuser à miser nos points pour obtenir de beaux soins lors d'enchères
et tenter de gagner un joli produit ou des points chaque week-end en cherchant des indices cachés
partout sur tout le site
on aidait gentiment celles qui ne les trouvaient pas
Quelle tristesse maintenant de constater que tout ça a été supprimé au fur et à mesure !!!!!!!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 mai 2018 à 19:34

cool de s'&changer des choses je fais ça avec ma fille ! bisous

charcut

, le 14 mai 2018 à 23:50

Coucou .c 'est vrai que c'est super de faire des échanges ..bises

angemarie

, le 13 mai 2018 à 19:50

Sur moi aussi certains parfums virent .
Merci pour l'avis de ta sœurette.
Bonne soirée ma belle , bisous

charcut

, le 14 mai 2018 à 14:58

coucou . c'est vrai que les parfums changent parfois suivant les peaux .. bonne journée. bises

cottleya

, le 13 mai 2018 à 21:10

Coucou ma belle,
Je ne connais pas, merci à Gligli pour son avis.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 15 mai 2018 à 20:17

coucou bonne soirée. bises

cottleya

, le 15 mai 2018 à 20:26

(^_^)

Vanessaba24

, le 14 mai 2018 à 14:20

coucou, merci pour l'avis de ta soeur ! ça arrive parfois que les parfums vire. bisous

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 16:03

coucou oui cela peut arriver qu'un parfum ne convienne pas à ta peau, en général je vais en parfumerie pour tester les nouveautés et me faire un avis, merci à ta soeurette pour son avis, bisous et à bientôt

charcut

, le 15 mai 2018 à 09:42

coucou pour moi c'est les échantillons qui me servent à savoir si le parfum me va ou pas mais celui ci c'était avec mes points BA .. il n'a pas été perdu c'est le principal . bonne journée. bises

carfax

, le 16 mai 2018 à 09:10

bonjour, comment vas tu? ah oui je connais ce genre de problème, ça peut m'arriver aussi avec des parfums à prix bas. passe un bon mercredi et à bientôt!

Boni

, le 16 mai 2018 à 19:55

Merci beaucoup pour ta visite
Bon courage pour publier ton prochain article
Surtout si tu n'as toujours pas obtenu de réponse
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous

charcut

, le 22 mai 2018 à 18:28

Coucou personne répond ici lll dommage car j aime bien venir sur BA .bonne soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OLYMPEA ...

coucou .. olympéa de Paco Rabanne je viens de finir ce joli parfum ... j'ai laissé un peu dans le fond pour que vous voyez la couleur Note de coeur : vanille -sel Note de fond : ambre-bois de cachemire -bois de santal Note de tête : gingembre - jasmin- mandarine type de parfum : floral -...

mes échantillons parfumés ...

Coucou les filles .. Comme vous le savez j'aime non j'adore les parfums ... et là il y a un joli vide ..... j'avais gagné chez jodanelle un gain parfumé http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bon-plan-magazine-839577-0.php ** Mon guerlain eau de parfum (jasmin /santal/ lavande/...

la valse des parfums .....

Coucou les filles .. une petite valse avec mes échantillons de parfum Vous le savez déjà une petite faiblesse !!!!! je ne peux pas m'empêcher de mettre quelques gouttes pour savoir si j'aime ou pas ... On ne se refait pas la plupart c'est reçu par des BA que je remercie car elles doivent...

Mon joli gain parfumé ..

Bonjour les filles .. Dans ma ce matin .. une belle enveloppe ... Mon gain parfumé chez JODANELLE ... Mon Guerlain Eau de Sisley 1 Aura MUGLER Dance with Repetto Because it's YOU ARMANI Chance CHANEL Jasmin Fragonard Oui A L'Amour yves Rocher Kenzo World La Panthère Cartier Manifesto YSL La vie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMon joli gain parfumé ..